Forums GAMERGEN

Play-TV: pas de DRM finalement?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Play-TV: pas de DRM finalement?

Message non lupar pedro62 » 04 Sep 2008, 19:25

bonsoir tout le monde
je  n'arrive pas as comprend comment ça fonctionne !
est ce qu'ont poura regarder la TV avec ça ?
si oui il y a quoi comme chaine ?

Message non lupar Greg59750 » 04 Sep 2008, 20:16

pedro => Si chez toi tu n'as pas la TNT alors cette accessoire ne te servira pas, a moin qu'il fasse l'analogique !

Sinon le play tv, te permet de pouvoir regarder les chaine numérique depuis ta ps3 , mais le point principal et de pouvoir utilisé ta PS3 comme enregistreur numérique et donc enregistré les series, films, emission sur ton DD de ta PS3

Ensuite tu peut aussi utilisé ta PSP a distance pour regarder la tv dessus depuis ta PS3
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Play-TV: pas de DRM finalement?

Message non lupar Jonyjack » 04 Sep 2008, 23:56

lapinjoyeux Wrote:ça veut dire quoi DRM ??

DVR c pour digital vidéo recorder ??
donc on ne pourra pas utiliser cet objet pour par exemple enregistrer des matchs entre de teams sur cod4 ??

DRM = Digital Rights Management
C'est une histoire de droits d'auteur sur les fichiers numériques ;)

Finalement beaucoup vont revenir sur leur décision de ne pas l'acheter je crois ^^
manque plus que l'enregistrement en HD mais je pense que ça arrivera avec le temps

pour moi cela reste trop cher :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar rlb » 05 Sep 2008, 08:35

Il y as t' il quelqu' un qui puisse confirmer que les magasins Scoregame vendent deja le play-tv car si s' est le cas j' y cous cet apres midi meme si ca n' enregistre pas encore en HD
rlb Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pedro62 » 05 Sep 2008, 13:31

ok merci de m'avoir répondu mais sinon si ont reçoit pas la tnt ont peut pas avoir la TV ?

Re : Play-TV: pas de DRM finalement?

Message non lupar hairston » 05 Sep 2008, 13:50

aujourd'hui en ouvrant mon programme tv une pub de carrefour le presente a 99.90 euros en vente le mercredi 10 septembre usb dvb digital tv tuner pour ps3,fonction de magnetoscope numerique,controle du direct,compatibilité sd et hdtv guide electronique des programmes, lecture à distance grace a  la connectivité psp
Avatar de l’utilisateur hairston

Message non lupar kalu » 08 Sep 2008, 22:23

Hello tout le monde ça gaze :D  ;).
Voila ptite question cars je suis un peu paumé et j'aurais d'aide avant de pouvoir acheter ce fameux bidule qui m'intéresse tant  :P. J'habite en Belgique (pas de TNT), j'ai juste la télédistribution de base qui part de ceci (http://www.pspgen.com/~thibob/Images/PlayTV/2.jpg). Ma ps3 est branchée en YUV (pas en hdmi ! perte de qualité ?). Est ce que malgré le manque de TNT et l'absence de hdmi je pourrai enregistrez des programme et avoir accès au planning des programmes ?? 

Merci d'avance pour votre aide c'est super cool :D
kalu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar laurent182 » 09 Sep 2008, 11:27

Bonjour à tous,

Enfin le Play Tv pointe le bout de son nez. En effet je viens de téléphoner au Micromania près de chez moi. Et surpise ils ont 30 play tv en stock. Le mien est donc réservé et ce soir en sortant du boulot je cours l'acheter.
Ce soir on saura donc si oui ou non il y a des DRM sur les fichiers.
laurent182 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Play-TV: pas de DRM finalement?

Message non lupar megaloute » 09 Sep 2008, 12:28

Kalu Wrote:Hello tout le monde ça gaze :D  ;).
Voila ptite question cars je suis un peu paumé et j'aurais d'aide avant de pouvoir acheter ce fameux bidule qui m'intéresse tant   :P. J'habite en Belgique (pas de TNT), j'ai juste la télédistribution de base qui part de ceci (http://www.pspgen.com/~thibob/Images/PlayTV/2.jpg). Ma ps3 est branchée en YUV (pas en hdmi ! perte de qualité ?). Est ce que malgré le manque de TNT et l'absence de hdmi je pourrai enregistrez des programme et avoir accès au planning des programmes ?? 

Merci d'avance pour votre aide c'est super cool :D

C'est un décodeur TNT, pas analogique... que tu aies des câbles YUV ou une verrue sur le pied n'y changera rien, tu n'auras pas de signal ;) Après si tu tripes à enregistrer une image neigeuse pendant 1h30 ça te regarde mais c'est le seul accessoire qu'on ne peut se procurer ailleurs que Nationalement si on veut qu'il fonctionne.

pedro62 Wrote:[...]si ont reçoit pas la tnt ont peut pas avoir la TV ?

Si tu peux avoir les émissions en analogiques mais pas via la PLAYTV, cet achat ne te servira à rien si tu ne captes pas déjà la TNT chez toi.

MaNu Wrote:70£ ça fait 85€ ... ça revient moins cher de se le prendre sur un site anglais non ?

Pas faux, reste juste à espérer que le signal TNT UK soit le même que le TNT FR sinon...
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Play-TV:

Message non lupar jerome27 » 12 Sep 2008, 16:48

salut à tous
enfin la plays tv
mais bon un probleme il ne fonctionne pas

via le cable ou une parabole
je vais aller le tester chez un pote demain pour voir si c ma connecter qui merde ou si c la plays tv
mais pour le moment jsuis pas convaincu
jerome27 Gamer Débutant

Re : Re : Play-TV:

Message non lupar Ecliptyque » 12 Sep 2008, 17:11

polo2704 Wrote:salut à tous
enfin la plays tv
mais bon un probleme il ne fonctionne pas

via le cable ou une parabole
je vais aller le tester chez un pote demain pour voir si c ma connecter qui merde ou si c la plays tv
mais pour le moment jsuis pas convaincu

Si il ne fonctionne pas c'est tout à fait normal car le play TV ne fonctionne qu'avec une antenne dite rateaux afin de capter les ondes herztiennes ça ne fonctionne pas avec le reste  ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Greg59750 » 12 Sep 2008, 17:33

FOnctionnel aussi avec les antennes intérieur
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante