Forums GAMERGEN
Play-TV passe en version 1.02
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le GROS avantage du PlayTV, c'est de pouvoir enregistrer (bon certes) mais surtout d'exporter pour retravailler sur PC (enlever les pub par exemple). Car bcp de décodeur enregistreur n'autorise pas l'export, ou alors crypter donc pas modifiable / lisible.
Et puis, la HD, elle arrive sur le PlayTV
Et puis, la HD, elle arrive sur le PlayTV

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : Play-TV passe en version 1.02
ils vont exploser les ventes si il devient HD ce piti boitier!
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
Arrêtez toujours de dire que c'est inutile! Je l'ai, j'ai pas la TNT HD mais bon, je m'en fiche, y a que 3 chaînes en Suisse et c'est pas les plus intéressantes...
Par contre j'enregistre à gogo, j'ai la TNT sur mon HD-Ready, j'en suis très satisfait!
Par contre j'enregistre à gogo, j'ai la TNT sur mon HD-Ready, j'en suis très satisfait!
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Re : Play-TV passe en version 1.02
EvilGost Wrote:ce n'est pas le cas, je m'en suis rendu compte en lançant play-tv pour mater les infos.
Pour preuve: ton post: 20:31, le mien 20:27. C'était déjà sur le site avant même que tu balances ta news. Désolé
Mais cette mise à jour veut pas se télécharger chez moi, ca merde à 10%. Y a qu'à moi que ça fait ça?
Moi c'est dl et installer

A part ça toujours pas de HD mais bon fallait s'en douter quoi !!!
-
m4x91 Gamer du Dimanche
Ouai mais s'il devient HD, je ne pense pas que les gens lâcheront leurs box HD opérateurs pour investir dans celle de Sony.
Surtout que les écrans sans décodeur tnt HD intégrés sont désormais interdits à la vente ...
Surtout que les écrans sans décodeur tnt HD intégrés sont désormais interdits à la vente ...
-
noldar Gamer Hardcore
ça a pas de sens ce que tu dit puisque le marché foisonne d'écran TNT HD intégré
d'ailleurs jvais bientôt m'en acheter un (à la poubelle la vielle sony trinitron qui siffle
)
d'ailleurs jvais bientôt m'en acheter un (à la poubelle la vielle sony trinitron qui siffle

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Je ne m'attendais pas à une mise à jour qui contiendrait la capacité de capter des signaux MPEG-4 (HD) car c'est avant tout un problème de hardware et non software !
L'unique solution est de revendre sa Play-TV (ce que j'ai fait 2 semaines après l'avoir acheté) et d'attendre que SONY arrête de mentir et de se foutre du consommateur !
Vraiment SONY...vous êtes incorrigibles !
L'unique solution est de revendre sa Play-TV (ce que j'ai fait 2 semaines après l'avoir acheté) et d'attendre que SONY arrête de mentir et de se foutre du consommateur !
Vraiment SONY...vous êtes incorrigibles !

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Star-Function Wrote:Je ne m'attendais pas à une mise à jour qui contiendrait la capacité de capter des signaux MPEG-4 (HD) car c'est avant tout un problème de hardware et non software !
On ne va pas revenir 106 fois sur cette histoire mais non, ce n'est pas hardware mais bel et bien software dans notre cas (la PS3 peut tout à fait décoder le MPEG 4 même si le tuner ne le fait pas).
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Re : Re : Play-TV passe en version 1.02
Ketchup Wrote:On ne va pas revenir 106 fois sur cette histoire mais non, ce n'est pas hardware mais bel et bien software dans notre cas (la PS3 peut tout à fait décoder le MPEG 4 même si le tuner ne le fait pas).
Ah autant pour moi !
Bah alors ça renforce le fait que SONY se fout vraiment de la gueule du consommateur en ne proposant pas la mise à jour adéquate !

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
tout de façon, il faut l'admettre, hormis la partie HD, Play-TV est un recepteur TV avec des fonctionnalités vraiment très bien fichu. le système d'enregistrement est vraiment au top, et, comme le dit ketchup, l'export sur PC est pratique.
Sauf que je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'export des enregistrements de plus de 4 GO (limitation FAT32 d'un HDD Externe ou autre...)
Sauf que je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'export des enregistrements de plus de 4 GO (limitation FAT32 d'un HDD Externe ou autre...)

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Moi je l'ai échangé à micropapa contre GH IV et je ne le regrette pas.
Depuis j'ai pris un abonnement à Free, donc j'ai la TV en HD ^o^ . Je peux aussi enregistrer les émissions qui me bottent.
Le play TV j'y comptais beaucoup. Au fond s'il avait marché, j'aurais surement garder le FAI de la cité U (wifirst pour les connaisseurs).
Mais là je suis bien satisfait =)
Pour ce qui est du play TV, je sais pas s'il va marcher, car toutes les TV sont désormais équipées d'un tuner HD (sauf si comme moi vous en acheter une en angleterre ^^ )
Bref, un echec commercial je pense
Depuis j'ai pris un abonnement à Free, donc j'ai la TV en HD ^o^ . Je peux aussi enregistrer les émissions qui me bottent.
Le play TV j'y comptais beaucoup. Au fond s'il avait marché, j'aurais surement garder le FAI de la cité U (wifirst pour les connaisseurs).
Mais là je suis bien satisfait =)
Pour ce qui est du play TV, je sais pas s'il va marcher, car toutes les TV sont désormais équipées d'un tuner HD (sauf si comme moi vous en acheter une en angleterre ^^ )
Bref, un echec commercial je pense

-
Cehel Gamer du Dimanche
Je ne pense pas un échec commercial personnellement , pour la simple et bonne raison que certain ne possède pas la télé par adsl donc pas d'enregistreur venant du fai , par contre c'est personnes la possède une PS3 et donc le play tv et largement intéressant , même si par la suite l'enregistrement arrive dans leur coin par l'adsl , ca leurs évitera de claqué 5€ de plus par moi
-
Greg59750 Gamer Argent
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4