Forums GAMERGEN
Play-TV passe en version 1.02
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tous les possesseurs de PS3 n'ont pas tous forcément une TV écran plat et donc avec démodulateur TNT integré. Il y a un marché potentiel, je pense que Sony l'a compris, et puis il y a un côté pratique de la chose.
Après c'est sûr que pour qq un, cet accessoire ne servira à rien...
D'ailleurs j'attends toujours de recevoir mon jeu pour "l'attente" de la mise à jour HD ... Lettre postée fin décembre tout de même ..
Après c'est sûr que pour qq un, cet accessoire ne servira à rien...
D'ailleurs j'attends toujours de recevoir mon jeu pour "l'attente" de la mise à jour HD ... Lettre postée fin décembre tout de même ..
http://blog.sebgob.com
PSN : sebgob
PSN : sebgob
-
Sebgob Gamer Averti
- Pays: France
Re : Play-TV passe en version 1.02
Faudra attendre 1 ou 2 mois voir plus pour le recevoir.

-
Mixta971@ Gamer Averti
La version 1.02 fait elle moule à gauffre ?
...............

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je voudrait peut-être acheter le Play-TV, mais je me pose une question :
Dans ma chambre, avec n'importe quelle antenne "portable" je ne capte que de la neige mais en fond on aperçoit la chaîne.
Je voudrais savoir si avec le Play-TV ce sera pareil ?
Si je suis pas assez précis dans mes propos merci de me le dire
Dans ma chambre, avec n'importe quelle antenne "portable" je ne capte que de la neige mais en fond on aperçoit la chaîne.

-
Genesis Gamer Or
Bonjour à tous
moi j'ai une question qui concerne la TNT HD plus que la play TV !
J'ai une télé 1080p Ready ( donc pas de TNT HD) et je commence à me dire que sa ne sert à rien d'attendre éternellement que la play TV fasse une mise a jour HD !
C'est pourcela que je voulais savoir , si par exemple en prenant le décodeur de canal sat j'aurais la TNT + Canal en HD (est ce que le décodeur de canal contient le flux MPEG4? ) ou bien le décodeur ne résout pas le probleme et je n'aurais toujours pas de TNT HD et il faudra absolument que j'achete un adaptateur MPEG 4 ?
Merci bk pour toute informations
J'ai une télé 1080p Ready ( donc pas de TNT HD) et je commence à me dire que sa ne sert à rien d'attendre éternellement que la play TV fasse une mise a jour HD !
C'est pourcela que je voulais savoir , si par exemple en prenant le décodeur de canal sat j'aurais la TNT + Canal en HD (est ce que le décodeur de canal contient le flux MPEG4? ) ou bien le décodeur ne résout pas le probleme et je n'aurais toujours pas de TNT HD et il faudra absolument que j'achete un adaptateur MPEG 4 ?
-
Sawzaaren Gamer Débutant
Re : Re : Play-TV passe en version 1.02
Genesis Wrote:Je voudrait peut-être acheter le Play-TV, mais je me pose une question :
Normalement, ça devrait fonctionner... à moins que le signal soit vraiment pourri. Chez moi le signal n'est pas sensas et je capte bien toutes les chaines. Tu risque cependant d'avoir des saccades par moment ou des coupure de son.
Sawthiezaaren Wrote:Bonjour à tous
Je confirme que le décodeur Canal + par Tnt décode la HD, ma mère l'a et Canal est en HD; ainsi que les autres chaines HD (arte, Tf1, France 2...)
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
J'ai le PlayTV depuis la sortie, je l'ai acheté pour pouvoir enregistrer les emissions etc.
A présent, je n'arrive plus à capter aucun signal TV. J'ai mV, PS3 et PLayTV dans ma chambre avec l'antenne directe
Depuis 1mois je n'arrive plus a capter un signal depuis ma chambre.
J'ai tester le playTV dans la salle et la je capte un signal net et tous. Donc pour résumé le PlayTV fonctionne dans la salle a manger mais pas dans ma chambre donc aucun bénefice pour moi
Je pense sérieusement à redonner le PlayTV à Micromania. Parceque j'ai acheter un appareil 99euro qui me sert a rien dutout et qui prend la poussiere.
A présent, je n'arrive plus à capter aucun signal TV. J'ai mV, PS3 et PLayTV dans ma chambre avec l'antenne directe
J'ai tester le playTV dans la salle et la je capte un signal net et tous. Donc pour résumé le PlayTV fonctionne dans la salle a manger mais pas dans ma chambre donc aucun bénefice pour moi

Je pense sérieusement à redonner le PlayTV à Micromania. Parceque j'ai acheter un appareil 99euro qui me sert a rien dutout et qui prend la poussiere.

-
Dark Moule Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Dark Moule Wrote:Je pense sérieusement à redonner le PlayTV à Micromania. Parceque j'ai acheter un appareil 99euro qui me sert a rien dutout et qui prend la poussiere.
Tu ne le vendrais pas à un prix interressant ??
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
EvilGost Wrote:tout de façon, il faut l'admettre, hormis la partie HD, Play-TV est un recepteur TV avec des fonctionnalités vraiment très bien fichu. le système d'enregistrement est vraiment au top, et, comme le dit ketchup, l'export sur PC est pratique.
Sauf que je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'export des enregistrements de plus de 4 GO (limitation FAT32 d'un HDD Externe ou autre...)
Il faut utiliser une partition formatée en NTFS pour pouvoir copier des fichiers de + de 4 Go... Je n'ai pas le play TV mais c'est ce que ça me fait aussi avec les rips HD de + de 4 Go...
D'ailleurs sur le disque dur de la PS3 c'est un système de fichiers qui autorise ce type de gros fichier alors?
-
blacktob Gamer Averti
- Prénom: Tony
Dark Moule Wrote:J'ai le PlayTV depuis la sortie, je l'ai acheté pour pouvoir enregistrer les emissions etc.
Ne dis surtout pas à Micromania que tu as un problème de réception et que tu veux rendre l'appareil car c'est plutôt ta "responsabilité". Bon ok, on peut pas savoir avant d'avoir acheté une antenne. Mais donc ça fonctionnait au moment où tu l'avais acheté ? Tu ne l'utilisais pas dans ta chambre donc ?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Re : Play-TV passe en version 1.02
Phong Wrote:Ne dis surtout pas à Micromania que tu as un problème de réception et que tu veux rendre l'appareil car c'est plutôt ta "responsabilité". Bon ok, on peut pas savoir avant d'avoir acheté une antenne. Mais donc ça fonctionnait au moment où tu l'avais acheté ? Tu ne l'utilisais pas dans ta chambre donc ?
Lorsque je l'ai acheter le PlayTV fonctionné nikel, du moins la 2 et la 3 avait beaucoup de mal a passer. Maintenant depuis 1 mois je n'arrive plus à capter aucunes chaines. Même en éffectuant la recherche. Je passe par ma chambre depuis le début, sachant que j'utilise la même antenne que ce sois salon ou chambre.
J'ai fais des testes avec l'antenne du salon et ma chambre alors les résultats sont que dans le salon je capte bien nikel et que dans ma chambre j'ai aucune fréquance sachant que j'utilise le meme rateau.
Donc le playTv ne m'est d'aucune utilité vue que j'utilise la PS3 uniquement dans ma chambre.

-
Dark Moule Gamer Pro
- Prénom: Thomas
branche directement le câble de ton antenne sur ta TV pour voir si tu capte quelque chose car le câble qui vas jusqu'à ta chambre est peut être endommagé
c'est la seule explication logique que j'ai trouvé étant donné que ça passe dans ton salon (t'a di "salle" alors je sais pas)
c'est la seule explication logique que j'ai trouvé étant donné que ça passe dans ton salon (t'a di "salle" alors je sais pas)
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4