Forums GAMERGEN

Play-TV passe en version 1.02

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Play-TV passe en version 1.02

Message non lupar Jonyjack » 13 Jan 2009, 19:46

gigagold Wrote:branche directement le câble de ton antenne sur ta TV pour voir si tu capte quelque chose car le câble qui vas jusqu'à ta chambre est peut être endommagé
c'est la seule explication logique que j'ai trouvé étant donné que ça passe dans ton salon (t'a di "salle" alors je sais pas)

j'allais le dire :P
chez moi c'était mon câble qui était endommagé et donc je captais plus la TV
ça a l'air la même chose chez toi donc essaie ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Play-TV passe en version 1.02

Message non lupar gigagold » 13 Jan 2009, 19:52

ou vérifie tout simplement si l'embout est bien vissée ou qui yai pas un faut contact ça ce dévisse en 2sec c facile à contrôler
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Sebgob » 16 Jan 2009, 02:43

Je sais pas si c'est mon Play TV qui déconne, mais des chaines de certains canaux qui ne marchent plus, et quand je change pour remettre mon "vieux" adaptateur TNT, j'ai TOUTES les chaines ...
Mon fil d'antenne est un peu merdique, avec une rallonge et une prise male/femelle pour relier le tout, dois-je me soucier de ce cable, ou du Play TV ?
Sebgob Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar legumozore » 16 Jan 2009, 08:37

Je confirme le play TV de dark Moule marche impec (je viens de lui acheté)

Et franchement aucun regret, le controle du direct, c'est vraiment pratique, et le magneto numérique TNT ca coute une fortune normalement un apareil de ce type.

Seul regret : si je programme le magneto, je suis obligé de laissé  la play en marche. Dommage qu'ils n'aient pas prévus un système pour que la console s'allume et s'éteigne seul pour les enregistrement... peut etre dans une prochaine MaJ

Edit : Autant pour moi, la console s'llume et s'eteint bien toute seul en cas d'enregistrement programmé...

Aucun regret quant à l'achat
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Jan 2009, 13:02, édité 1 fois.
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news