Forums GAMERGEN
Play-TV passe en version 1.02
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est la seule explication logique que j'ai trouvé étant donné que ça passe dans ton salon (t'a di "salle" alors je sais pas)
j'allais le dire

chez moi c'était mon câble qui était endommagé et donc je captais plus la TV
ça a l'air la même chose chez toi donc essaie

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Play-TV passe en version 1.02
ou vérifie tout simplement si l'embout est bien vissée ou qui yai pas un faut contact ça ce dévisse en 2sec c facile à contrôler
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Je sais pas si c'est mon Play TV qui déconne, mais des chaines de certains canaux qui ne marchent plus, et quand je change pour remettre mon "vieux" adaptateur TNT, j'ai TOUTES les chaines ...
Mon fil d'antenne est un peu merdique, avec une rallonge et une prise male/femelle pour relier le tout, dois-je me soucier de ce cable, ou du Play TV ?
Mon fil d'antenne est un peu merdique, avec une rallonge et une prise male/femelle pour relier le tout, dois-je me soucier de ce cable, ou du Play TV ?
http://blog.sebgob.com
PSN : sebgob
PSN : sebgob
-
Sebgob Gamer Averti
Je confirme le play TV de dark Moule marche impec (je viens de lui acheté)
Et franchement aucun regret, le controle du direct, c'est vraiment pratique, et le magneto numérique TNT ca coute une fortune normalement un apareil de ce type.
Seul regret : si je programme le magneto, je suis obligé de laissé la play en marche. Dommage qu'ils n'aient pas prévus un système pour que la console s'allume et s'éteigne seul pour les enregistrement... peut etre dans une prochaine MaJ
Edit : Autant pour moi, la console s'llume et s'eteint bien toute seul en cas d'enregistrement programmé...
Aucun regret quant à l'achat
Et franchement aucun regret, le controle du direct, c'est vraiment pratique, et le magneto numérique TNT ca coute une fortune normalement un apareil de ce type.
Seul regret : si je programme le magneto, je suis obligé de laissé la play en marche. Dommage qu'ils n'aient pas prévus un système pour que la console s'allume et s'éteigne seul pour les enregistrement... peut etre dans une prochaine MaJ
Edit : Autant pour moi, la console s'llume et s'eteint bien toute seul en cas d'enregistrement programmé...
Aucun regret quant à l'achat
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Jan 2009, 13:02, édité 1 fois.
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4