Re : Re : Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible
noldar Wrote:Parce que ton opérateur câble ne fournit pas de flux hdet moi qui croyait qu'on était toujours les derniers en France ...
T'en fais pas pour moi, chez moi ça fonctionne bien, en HD, via DSL ou TNT, donc non, j'irai pas voir plus loin, j'ai ce qu'il me faut et je conçois très bien que vous soyez aux anges après la banane que Sony vous a mis.
Et la TNT HD ? suffit de demander un upgrade de freebox non ? Sinon passe en mode sérénité.
Mhhh suis pas sûr d'avoir été clair lol. Je disais que je ne voulais pas une de ces box (qui, me semble-t-il, passe par la ligne téléphonique) parce que je ne voulais pas ouvrir une ligne. Ma ligne téléphone est désactivée, comme ça je ne paie pas la taxe de base. Bien sûr que mon cablo-opérateur envoie les flux HD par le câble :) On reçoit la TNT SD et la TNT HD par câble antenne.
Et quand je disais "faut voir plus loin que le bout de son nez", c'était pour dire qu'il ne faut pas généraliser. Le fait que tu aies une excellente connexion avec un débit suffisant pour la TNT HD ne veut pas dire que tout le reste de la France et du monde a la même chose ;) Donc passer par les ondes hertziennes avec une antenne peut être la seule alternative potable pour le monsieur qui vit dans la Creuse pour recevoir la TNT (même la SD) car il est trop éloigné de la centrale DSLam la plus proche. Voili voilou. 8)
Quelqu'un sait combien elle pèse cette mise à jour? Suis juste curieux de savoir ce qu'il a fallu à Sony pour "débloquer" la HD ::)
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France