Forums GAMERGEN

Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Message non lupar Phong » 07 Avr 2009, 14:46

noldar Wrote:Parce que ton opérateur câble ne fournit pas de flux hd ??? et moi qui croyait qu'on était toujours les derniers en France ...
T'en fais pas pour moi, chez moi ça fonctionne bien, en HD, via DSL ou TNT, donc non, j'irai pas voir plus loin, j'ai ce qu'il me faut et je conçois très bien que vous soyez aux anges après la banane que Sony vous a mis.

Et la TNT HD ? suffit de demander un upgrade de freebox non ? Sinon passe en mode sérénité.

Mhhh suis pas sûr d'avoir été clair lol. Je disais que je ne voulais pas une de ces box (qui, me semble-t-il, passe par la ligne téléphonique) parce que je ne voulais pas ouvrir une ligne. Ma ligne téléphone est désactivée, comme ça je ne paie pas la taxe de base. Bien sûr que mon cablo-opérateur envoie les flux HD par le câble  :) On reçoit la TNT SD et la TNT HD par câble antenne.

Et quand je disais "faut voir plus loin que le bout de son nez", c'était pour dire qu'il ne faut pas généraliser. Le fait que tu aies une excellente connexion avec un débit suffisant pour la TNT HD ne veut pas dire que tout le reste de la France et du monde a la même chose  ;) Donc passer par les ondes hertziennes avec une antenne peut être la seule alternative potable pour le monsieur qui vit dans la Creuse pour recevoir la TNT (même la SD) car il est trop éloigné de la centrale DSLam la plus proche. Voili voilou.  8)

Quelqu'un sait combien elle pèse cette mise à jour? Suis juste curieux de savoir ce qu'il a fallu à Sony pour "débloquer" la HD  ::)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Re : Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Message non lupar legumozore » 07 Avr 2009, 14:51

Phong Wrote:Quelqu'un sait combien elle pèse cette mise à jour? Suis juste curieux de savoir ce qu'il a fallu à Sony pour "débloquer" la HD  ::)

Entre 30 et 60 Mo il me semble (oui je sais, c'est pas une fourchette que je donne mais un râteau), j'ai pas trop fait attention ce matin
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Message non lupar noldar » 07 Avr 2009, 14:53

@Phong

Ok je comprends mieux, et pour info, si tu es dégroupé total par ton opérateur DSL, plus d'abonnement téléphonique de base.

Par contre, je vois pas tellement le rapport entre TNT (HD ou pas) et débit de la ligne.
Dernière édition par bensolidsnake le 07 Avr 2009, 14:55, édité 1 fois.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 07 Avr 2009, 14:55

noldar Wrote:Bah moi j'ai envie de dire que je ne vois toujours pas l'utilité de la chose.

1 - Tout le monde (ou presque) à une opérateur_de_votre_choix_box qui fait TNT HD.
2 - Avec une TV SD, inutile ...
3 - Du coup, achat d'une TV HD, décodeur TNT HD intégré.

Y'a peut-être un intérêt, mais vraiment, je ne vois pas.

Mais bon c'est déjà mieux moins pire pour ceux qui l'ont acheté.

1 - Et non beaucoup n'ont pas encore le droit a avoir la télé par ADSL
3 - Les TV HD il n'y a plus que ça dans le commerce , et d'autant plus que les prix sont de plus en plus abordable, entre le choix d'une SD et d'une HD et au prix des télé, je vais chercher tout de suite la meilleurs ;)

A savoir aussi que le Play TV sert aussi d'enregistreur , un plus que même une télé ne possède pas ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Message non lupar noldar » 07 Avr 2009, 14:57

Greg59750 Wrote:1 - Et non beaucoup n'ont pas encore le droit a avoir la télé par ADSL

On parle de TNT non ?

Greg59750 Wrote:3 - Les TV HD il n'y a plus que ça dans le commerce , et d'autant plus que les prix sont de plus en plus abordable, entre le choix d'une SD et d'une HD et au prix des télé, je vais chercher tout de suite la meilleurs ;)

Depuis décembre 08, la loi interdit la vente de TV sans tuner TNT HD.

Greg59750 Wrote:A savoir aussi que le Play TV sert aussi d'enregistreur , un plus que même une télé ne possède pas ;)

Comme une freebox ...

Mais je vous l'accorde, le jour où je m'éloigne de la civilisation, ça peut être intéressant.
Dernière édition par bensolidsnake le 07 Avr 2009, 15:00, édité 1 fois.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar megaloute » 07 Avr 2009, 14:58

fbp Wrote:question pour ceux qui on deja fait l'upgrade :

si j'ai bien compris on ne peut pas enregistrer la HD, mais est-ce que les chaines SD sont toujours disponibles pour les enregistrer ?

sur certaines télé, quand elle trouvent la HD elles ne gardent pas la SD.... merci de cette info avant upgrade ;-) je ne veux pas perdre mon magnetoscope numérique !

Oui, les chaînes SD sont évidemment gardées.
legumozore Wrote:
Phong Wrote:Quelqu'un sait combien elle pèse cette mise à jour? Suis juste curieux de savoir ce qu'il a fallu à Sony pour "débloquer" la HD  Roulement des yeux

Entre 30 et 60 Mo il me semble (oui je sais, c'est pas une fourchette que je donne mais un râteau), j'ai pas trop fait attention ce matin

Perso j'ai souvenir de 21 / 22 Mo
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar legumozore » 07 Avr 2009, 15:01

megaloute Wrote:Perso j'ai souvenir de 21 / 22 Mo

Bon ben j'étais vraiment pas réveillé...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Message non lupar noir_desir » 07 Avr 2009, 15:06

Effectivement 21 mo.
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Message non lupar fbp_1 » 07 Avr 2009, 15:11

megaloute Wrote:Oui, les chaînes SD sont évidemment gardées.

Perso j'ai souvenir de 21 / 22 Mo

Le évident n'était pas forcement ... evident... encore moins pour une mise à jour qui n'a pas tenu compte de l'enregistrement HD ;-)
fbp_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Message non lupar justme91420 » 07 Avr 2009, 15:32

fbp Wrote:Le évident n'était pas forcement ... evident... encore moins pour une mise à jour qui n'a pas tenu compte de l'enregistrement HD ;-)

Ou est le rapport ? entre l'évident et que sony a pas tenu compte de l'enregistrement en HD.

ils sont preferer délivrer la TNT HD rapidement (si on peut dire sa^^) qu'avec plus de retard car l'enregistrement est plus facultatif que de recevoir les chaines en HD car on peut deja enregistrer les chaine numériques.

Je pense qu'une (ou des)futurs mises a jours sont proche .
JuStaR_ 
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
justme91420 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kalimero69 » 07 Avr 2009, 15:33

Question idiote, comment installe t on la mise a jour?  ???
Kalimero69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Message non lupar Greg59750 » 07 Avr 2009, 15:34

noldar Wrote:On parle de TNT non ?

Depuis décembre 08, la loi interdit la vente de TV sans tuner TNT HD.

Comme une freebox ...

Mais je vous l'accorde, le jour où je m'éloigne de la civilisation, ça peut être intéressant.

1- Autant pour moi me suis embrouiller
2 - ????
3 - Comme une freebox certe mais tout le monde n'est pas chez free ;) et personnellement je préfére concentré tout sur un même dispositif que d'avoir un par ci par la la ;) je pense ne pas être le seul a vouloir cela

Faire tout avec un seul matériel rien de tel (moin de cable , moi de télécommandes ^^, moin d'emmerdement quoi)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news