Forums GAMERGEN

Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Messagepar Phong » 08 Avr 2009, 14:33

munky Wrote:Il me semblait qu'au départ c'était écrit TNT HD en gros et qu'après ça avait disparu.  ???
En même temps je l'ai peut-être rêvé...  ::)

Ca n'a jamais été écrit TNT HD il me semble... en tout cas pas sur la mienne...  ;)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Messagepar starworld » 08 Avr 2009, 15:18

munky Wrote:Il me semblait qu'au départ c'était écrit TNT HD en gros et qu'après ça avait disparu.  ???
En même temps je l'ai peut-être rêvé...  ::)

C'était pas écrit!

C'était la pub TV pendant une semaine et lors du 1er prime time de la soirée de la starAc qui ne parlait que de la TNT HD.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Messagepar Mikratek » 08 Avr 2009, 15:50

Pour les émetteurs du nord de france le début de la diffusion TNT HD est programmer en Mai de cette année ;)
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar munky » 08 Avr 2009, 15:59

mikratek Wrote:Pour les émetteurs du nord de france le début de la diffusion TNT HD est programmer en Mai de cette année ;)

Tu m'intéresses... T'as un lien vers une carte pour étayer?  ???
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Messagepar dantedmc1 » 08 Avr 2009, 16:25

Par contre, j'ais un souci, quand je met le controle du direct sur "toujours", au bout d'un moment l'image se fige, et je suis obligé de quitter le play-TV et de le relancer. C'est pas due à la mise à jour, ça me l'a touours fait, et c'est un bug assez genant. La mémoir tampon de serai donc pas rafraichit une fois celle ci saturée ???
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar starworld » 08 Avr 2009, 17:43

munky Wrote:Tu m'intéresses... T'as un lien vers une carte pour étayer?  ???

J'ai donné un lien pour voir les zones couverte :
http://www.matnt.tdf.fr/sources/mapview.php?rnd=9188990

dantedmc1 Wrote:Par contre, j'ais un souci, quand je met le controle du direct sur "toujours", au bout d'un moment l'image se fige, et je suis obligé de quitter le play-TV et de le relancer. C'est pas due à la mise à jour, ça me l'a touours fait, et c'est un bug assez genant. La mémoir tampon de serai donc pas rafraichit une fois celle ci saturée ???

C'est le truc pour mettre pause ce dont tu parle non?
Donc si c'est bien sa, ton disque dur n'est pas illimitée en stockage...
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar OctoCamo62_1 » 08 Avr 2009, 21:44

peut-on enregistré ses programmes?
Ps3 80go
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Phong » 08 Avr 2009, 23:40

OctoCamo62 Wrote:peut-on enregistré ses programmes?

Oui tu peux enregistrer les chaînes de la TNT mais pas la HD (pour le moment apparemment). En France il semble que TF1 et M6 ne permettent pas l'enregistrement? J'ai essayé, comme raconté plus haut, et ça marche en Suisse. Je peux déplacer le fichier vidéo et le relire sur mon PC.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dantedmc1 » 09 Avr 2009, 04:26

Oui, je sais bien que mon disque dur n'est pas illimité...
Mais ça, c'est sans mettre pause, car on peut choisir soit que la mémoir tempon s'active quand on met en pause, soit que ce soit toujours activé, ce qui permet de revenir en arrière à n'importe quel moment. Donc, pour ma part, je pense que c'est Sony qui a mal fait les chose, mais on ne sait jamais, c'est pourquoi je pose la question, car il est très simple de programmer le logiciel de telle sorte que lorsque la mémoir tempon prend tout l'espace disque, celle ci soit rafraichie, et que donc, la mémoir tempon reprenne à zéro.
Donc, si il y a bien un autre truc à revoir, c'est ça, car c'est vraiment utile de pouvoir rembobiner à n'importe quel moment.
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Messagepar newworld666 » 09 Avr 2009, 06:58

Phong Wrote:Alors j'ai enregistré un bout d'émission sur TF1, en TNT SD. J'ai réussi à la copier sur une clé USB et une fois le fichier sur mon ordinateur, je l'ai lu sans problème avec Media Player Classic ou QVoD Player. Les autres ne donnent pas de son (Windows MPlayer, VLC) ou ne le lisent pas du tout (RealPlayer). Donc ça n'a pas l'air d'être crypté ou quoi que ce soit de ce côté de la frontière  ;)

J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé comment copier un enregistrement sur une clé ou faire l'enregistrement directement sur la clé ? c'est quoi le truc ?
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Shinjicom » 09 Avr 2009, 07:59

dantedmc1 Wrote:Oui, je sais bien que mon disque dur n'est pas illimité...
Mais ça, c'est sans mettre pause, car on peut choisir soit que la mémoir tempon s'active quand on met en pause, soit que ce soit toujours activé, ce qui permet de revenir en arrière à n'importe quel moment. Donc, pour ma part, je pense que c'est Sony qui a mal fait les chose, mais on ne sait jamais, c'est pourquoi je pose la question, car il est très simple de programmer le logiciel de telle sorte que lorsque la mémoir tempon prend tout l'espace disque, celle ci soit rafraichie, et que donc, la mémoir tempon reprenne à zéro.
Donc, si il y a bien un autre truc à revoir, c'est ça, car c'est vraiment utile de pouvoir rembobiner à n'importe quel moment.

chez moi pas de soucis avec le tampon...
une fois plein c'est juste indiqué "tampon plein" mais ca continu de fonctionner sans soucis et le debut du tampon s'efface pour laisser de la place ....
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Messagepar Phong » 09 Avr 2009, 09:41

Shinjicom Wrote:chez moi pas de soucis avec le tampon...
une fois plein c'est juste indiqué "tampon plein" mais ca continu de fonctionner sans soucis et le debut du tampon s'efface pour laisser de la place ....

Idem, quand j'avais mon 60Go, ça m'affichait juste un message qui disait que la mémoire était pleine mais mon émission continuait sans soucis, je perdais simplement une partie de l'émission dans le tampon.

@Newworld: C'est vraiment tout simple. Une fois que t'as enregistré ton émissions dans PlayTV, tu sélectionne l'enregistrement dans ta vidéothèque PlayTV, tu appuies sur X et tu choisis "Copier vers menu" ou un truc du style.
Ensuite tu quittes PlayTV et sur ton XMB, tu vas dans ton menu "Vidéos" et tu y verras ton fichier. Là tu appuies sur "Triangle" et tu choisis "Copier". Il t'offrira le choix de le copier vers n'importe quel DD externe ou clé USB connecté sur la PS3 à ce moment-là. C'est un fichier M2TS ou M2ST (help quelqu'un lol) donc pas lisible par tous les lecteurs. Soit tu le convertis en AVI soit tu le lis avec Media Player Classic, ça fonctionne sans soucis.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news