Forums GAMERGEN

Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Message non lupar Christof » 09 Avr 2009, 16:06

Aaah enfin ! Maintenant qu'il est compatible HD je pense que je vais me l'acheter !
Mais j'ai une question pour ceux qui possèdent le PlayTV et un home cinéma : est-ce qu'il gère bien le son en 5.1 des films et émissions qui passent sur la TNT et la TNT-HD ?
Christof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Message non lupar starworld » 09 Avr 2009, 17:35

Christof Wrote:Mais j'ai une question pour ceux qui possèdent le PlayTV et un home cinéma : est-ce qu'il gère bien le son en 5.1 des films et émissions qui passent sur la TNT et la TNT-HD ?

Il faudrait déjà savoir si les programmes(film) sont en 5.1  ::)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Message non lupar FFSEVEN » 09 Avr 2009, 20:07

HELP  j'ai une question qui me questionne

Voila je viens d'acquérir Play TV  YOUPI  ;) mais voila quand j'ai voulu enregistré l'émission "panique dans l'oreillette" l'enregistrement c'est arête alors que l'émission n'était pas fini dû à un retard de l'heure il n'ont pas fini a l'heure (oui c'est très drôle) donc ma question et la suivante :

Peut-on faire en sorte de lancé un enregistrement avec une heure programmé et non pas rapport au heure du guide de play TV ?

ci vous n'avez pas compris la question dis moi ce que vous n'avez pas compris voila merci d'avance pour les réponse apporté

A plus  ;)
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gregbm » 09 Avr 2009, 21:11

Oui tu fais Triangle, chercher et trouver, enregistrement manuel.
Image
gregbm Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Message non lupar FFSEVEN » 09 Avr 2009, 22:52

gregbm Wrote:Oui tu fais Triangle, chercher et trouver, enregistrement manuel.

Merci à toi gregbm, nikel c'est ce que je cherché a plus  ;)
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Message non lupar Christof » 10 Avr 2009, 18:59

starworld Wrote:Il faudrait déjà savoir si les programmes(film) sont en 5.1  ::)

Logiquement oui, les chaînes TV retransmettent du dolby digital en 5.1 pour leurs films (en tout cas pour TF1 j'en suis sûr, je l'ai vu sur leur site web) :)
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Message non lupar starworld » 10 Avr 2009, 21:40

Christof Wrote:Logiquement oui, les chaînes TV retransmettent du dolby digital en 5.1 pour leurs films (en tout cas pour TF1 j'en suis sûr, je l'ai vu sur leur site web) :)

Bon je vais faire un test avec TF1...
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Message non lupar Christof » 11 Avr 2009, 10:46

starworld Wrote:Bon je vais faire un test avec TF1...

Ok, merci beaucoup  :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar geonaldo » 13 Avr 2009, 23:34

Salut à tous,

je m'interesse au play tv depuis quelques temps dejà et plus particulièrement depuis que celui-ci est compatible avec la TNT HD.

Avant de l'acheter, j'aurais quelques petites questions:

Dans ma chambre, j'ai une prise pour télévision normale (si je branche une télé directement dessus, il me semble que je recevrais que les 7 chaines de bases). Si je branche le playtv sur celle-ci, quelles chaînes seront disponibles???

Autrement, dans mon salon je reçois bien plus de chaînes grâce à un abonnement à numéri cable.
Je voulais donc savoir si il était possible de brancher le playTV entre le décodeur numéricable et la télé afin de pouvoir capter toutes ces chaînes par l'intermédiaire du playtv (et ainsi pouvoir utiliser toutes les fonctions de cet appareil pour les nombreuses chaînes dispo par numéricable)???

Je vous remercie par avance pour votre éventuelle aide!
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Message non lupar Gamespirit » 14 Avr 2009, 05:06

-underground- Wrote:Salut à tous,

je m'interesse au play tv depuis quelques temps dejà et plus particulièrement depuis que celui-ci est compatible avec la TNT HD.

Avant de l'acheter, j'aurais quelques petites questions:

Dans ma chambre, j'ai une prise pour télévision normale (si je branche une télé directement dessus, il me semble que je recevrais que les 7 chaines de bases). Si je branche le playtv sur celle-ci, quelles chaînes seront disponibles???

Autrement, dans mon salon je reçois bien plus de chaînes grâce à un abonnement à numéri cable.
Je voulais donc savoir si il était possible de brancher le playTV entre le décodeur numéricable et la télé afin de pouvoir capter toutes ces chaînes par l'intermédiaire du playtv (et ainsi pouvoir utiliser toutes les fonctions de cet appareil pour les nombreuses chaînes dispo par numéricable)???

Je vous remercie par avance pour votre éventuelle aide!

Si la prise de ta chambre passe par le cable comme moi ça ne marchera pas, il te faut une antenne classique comme celle du toit ou une d'intérieur, et pour la deuxième question ce n'est pas possible, le PlayTV est simplement un double tuner TNT HD, tout le reste c'est la PS3 qui le fait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar geonaldo » 14 Avr 2009, 15:28

ok merci, donc ça me sera pas super utile apparemment.
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Play-TV passe en version 1.10: la TNT HD enfin disponible

Message non lupar starworld » 15 Avr 2009, 21:55

Christof Wrote:Ok, merci beaucoup  :)

Bon .... non mon home cinema ne détecte pas le dolbydigital 5.1 (sur TF1).
Quand je lance le playtv, la ps3 est en stéréo mais quand j'utilise F@H j'ai du son DD alors que je n'écoute jamais de musique.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news