Forums GAMERGEN

Play-TV: ralentissement des jeux pendant un enregistrement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Play-TV: ralentissement des jeux pendant un enregistrement

Message non lupar arthiam » 21 Aoû 2008, 14:50

Image

et sinon y'a la freebox HD.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar cyan_1 » 21 Aoû 2008, 14:54

le probleme avec la ps3 , c'est que 90% de la clientèle sont des beubeus qui n'y connaissent rien et se contentent de peu. Alors forcement sony en profite.
C'est nous, les joueurs qui en subissons les consequences. d'ailleurs quand verrons nous debarquer des jeux dignes d'interet et exclusifs à la ps3 ?

Re : Play-TV: ralentissement des jeux pendant un enregistrement

Message non lupar aliasjim2000 » 21 Aoû 2008, 14:55

je comprend pas , certain d'entre vous pense vraiment acheter cette connerie??? franchement ?????????? -_-'
aliasjim2000 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Play-TV: ralentissement des jeux pendant un enregistrement

Message non lupar Rhadamanthes » 21 Aoû 2008, 14:59

aliasjim2000 Wrote:je comprend pas , certain d'entre vous pense vraiment acheter cette connerie??? franchement ?????????? -_-'

Pour 90-100€ nan ! xD
Je préfère garder mon argent pour des jeux ou l'oreillette bluetooth Sony :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Re : Re : Play-TV: ralentissement des jeux pendant un enregistrement

Message non lupar arthiam » 21 Aoû 2008, 15:05

cyan Wrote:le probleme avec la ps3 , c'est que 90% de la clientèle sont des beubeus qui n'y connaissent rien et se contentent de peu. Alors forcement sony en profite.
C'est nous, les joueurs qui en subissons les consequences. d'ailleurs quand verrons nous debarquer des jeux dignes d'interet et exclusifs à la ps3 ?

et qu'est-ce que le fait qu'il soit exclusif rajoute a un jeu ? un meilleur gameplay, une histoire plus prenante, une realisation plus inspiree, des musiques qui prenent les tripes ? ou la seule satisfaction de savoir que tu pourra snober un tas de gens qui n'y auront pas joue ?
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kvnunited » 21 Aoû 2008, 15:21

pffff...ils ne savent jamais tenir un engagement mais bon...
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar Esod » 21 Aoû 2008, 15:57

Hum... Comment dire... Play-TV sert à regarder la télé et enregistrer sur sa PS3 les émissions qui nous intéresse...
Intéressant...
Vous n'allez tout de même pas me dire que vous êtes accro à la PS3 à tel point que vous ne pouvez pas vous abstenir de jouer pendant 2h, le temps que votre emission s'enregistrer.

Par ailleurs, comme l'a très bien fait remarquer efde71, ils disent qu'il y a un message... Mais ils ne disent rien si ça rame réellement ou pas...

J'en veux pas au newseur de PS3Gen, il fait son devoir mais j'en veux à Cool Stuff d'avoir homis de préciser ce qu'il en était réellement dans le jeu...
Dernière édition par TW08 le 21 Aoû 2008, 16:00, édité 1 fois.
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110 » 21 Aoû 2008, 16:38

si c'est comme pc c'est normal suffit d'enregistrer avec un qualité plus basse

après sa dépendra des jeux qui utilise beaucoup le DD ou non ce qui est logique au final
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar tiguymondou_1 » 21 Aoû 2008, 16:54

;) Fallait s'en douter, ça prend de la ram que notre ps3 n'a malheureusement pas en quantité suffisante ( 256mo si je ne me trompe pas? )

Bref, sony fait de son mieux avec ce qu'il a.
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar caf » 21 Aoû 2008, 17:04

je quote la news
un message d'avertissement est apparu leurs signalant qu'ils pourraient subir des ralentissements et des effets négatifs sur le gameplay

je pense que de mettre un message d'info de la part de Sony pendant les jeux est entièrement justifié. Si il ne l'avait pas fait, on aurait eu droit aux remarques : "ouais, c'est nul, j'ai des ralentissements, et c'est écrit a nul-part !" / "ouais, c'est nul, j'ai des ralentissements, mais on nous avait promis le contraire"...

au moins, en mettant ce message, Sony se "protège" de toute ces remarques

et pis, c'est pas dit dans la news, mais ... .y'a vraiment eu des ralentissements ? ... je trouve qu'avant de crier "au loup", faudrait faire les tests (ou tout du moins, attendre les résultats) avant de se plaindre. le message, est a titre d'information,... qu'il y ai des ralentissements ou pas, Sony nous informe ... ca veut pas dire qu'il y aura FORCéMENT des ralentissements dans tout les jeux ...

et si c'est des ralentissements pendnat les chargements, bah, peros, j'excuze, car de toute façon, pendant un chargement on peut rien faire d'autre que d'attendre ....

sinon, bah, si il s'avère qu'il y a vraiment des ralentissements bah, tant pis, je trouverais presque un peu normal (bon, peut-etre pas des ralentissements qui font que le jeu devienne injouable), mais des petites sacades, je pense sincèrement que c'est normal...j'sais pas, mais la console est quand meme vachement solicitée pendant le jeu, alors si en plus y'a un enregistrement, le DD est également mis a rude épreuve ...

je pense, pour finir, qu'au lieu de se plaindre de Sony, on devrait se demander pourquoi est-ce qu'on a été aussi naïf .... on commence a connaitre Sony, tout ce qu'ils disent est a prendre avec des pincettes
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tomy06 » 21 Aoû 2008, 19:31

Au départ je voulais me le procurer dès sa sortie mais depuis mes parents ont achetés un enregistreur moins cher par internet alors j'hésitais encore plus mais maintenant je ne l'acheterais pas sony SE FOUT DE NOTRE GUEULE ! D'abord play-tv ensuite les ps cards il nous prennent vraiment pour des cons
PS: excuser moi de ce coup de nerf language et majuscules mais il faut avouer que c'est la vérité
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news