Forums GAMERGEN
Play-TV: ralentissement des jeux pendant un enregistrement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pourquoi croyez vous que peu de jeu propose le remote play sur psp, c'est car ca bouffe de la memoire et du cpu de compresser a la volé en mpeg pur transmettre. Meme le xmb-ingame peut des fois avoir des impacts sur les jeux. Sony n'avait pas prévu son coup, et on part d'un systeme ou on était a peu près tranquille (pas de ppu et 1 spu et jusqu'a une moitié de bouffé) à un systeme ou sans qu'on le veuille, sony decide de nous bouffer du temps, forcement, ca a des consequences...
Je ne sais pas comment marche le PlayTV, mais c'est dans la même veine que le XMb-ingame, il n'y a qu'a voir le temps qu'il a fallu pour qu'il y arrive sans trop de casses pour comprendre pourquoi ils ont besoin de dire, attention, on risque de faire planté le jeu (car si un jeu rame de facon non prévue, ca peut allez loin, genre tiens d'un coup g pas eu le temps de charger la suite du niveau, je tombe dans le vide, bam suis mort)
Je ne sais pas comment marche le PlayTV, mais c'est dans la même veine que le XMb-ingame, il n'y a qu'a voir le temps qu'il a fallu pour qu'il y arrive sans trop de casses pour comprendre pourquoi ils ont besoin de dire, attention, on risque de faire planté le jeu (car si un jeu rame de facon non prévue, ca peut allez loin, genre tiens d'un coup g pas eu le temps de charger la suite du niveau, je tombe dans le vide, bam suis mort)
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Play-TV: ralentissement des jeux pendant un enregistrement
T~KILLA Wrote:J'imagine même pas le Home
Enfin heuresement qu'ils font une bete parce que sinon...
sauf que le HOME est gratuit

megaloute Wrote:Un autre "mensonge" aussi a fait son apparition, je n'ai plus la source mais je l'ai trouvé annoncé à 70€ et non plus 90€
c'était 99€ au départ
c'est vrai que 70€ c'est plus justifié maintenant
Raion_aisu Wrote:Nan mais c'est pas le PlayTV qui cause sa, c'est Haze tout simplement :D

arthy Wrote:
et sinon y'a la freebox HD.
mdr mais où vas-tu trouver tout ça
Rhadamanthes Wrote:Pour 90-100€ nan ! xD
Je préfère garder mon argent pour des jeux ou l'oreillette bluetooth Sony
+1 je prend l'oreillette Sony à la place
par contre dans la news c'est pas dit si ça cause effectivement des ralentissements
donc je pense que mettre un "?" à la fin du titre de la news serait plus juste
pour moi, pour l'instant, cela reste normal, on met toujours des messages d'avertissements au cas où

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Play-TV: ralentissement des jeux pendant un enregistrement
Toute façon je suis sur qu'il y 99% qu'il y aura des ralentissements, plus ou moins gros c'est sûr.
Mais bon imaginons quelqu'un qui joue à COD 4 en ligne et qui en plus enregistre, je vois mal la console géré tout ça :/
Mais bon imaginons quelqu'un qui joue à COD 4 en ligne et qui en plus enregistre, je vois mal la console géré tout ça :/
-
Rhadamanthes Ancien
Et il voulait enregistrer au format hd ? ^^
-
Dga_1 Gamer Maitre
Et on a vraiment besoin de tout ça pour une console? 
Mon lecteur graveur dvd le fait lui, je l'ai acheté pour aussi. Même si à la télé il y a rien à enregistré!

Non mais sans blague, l'info est vraiment parcellaire je trouve.

Mon lecteur graveur dvd le fait lui, je l'ai acheté pour aussi. Même si à la télé il y a rien à enregistré!

Non mais sans blague, l'info est vraiment parcellaire je trouve.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Le magnétoscope numérique online gratuit (toutes les chaines de la TNT gratuite)
www.wizzgo.com
Plus besoin du playtv
Les vidéos sont au format .mov par contre.
www.wizzgo.com
Plus besoin du playtv

Les vidéos sont au format .mov par contre.
-
Dga_1 Gamer Maitre
Salut,
Je trouve tout de même le ton de la news vraiment trop négatif par rapport au problème posé.
Vous n'allez pas devenir anti sony tout de même sur ps3 Gen ? un peu de retenue messieurs voyons (je ne dis pas ça pour cette news en particulier, mais pour une sorte de mouvance que je ressent dans les articles depuis quelques temps sur mon site ps3 préféré-> ce qui me fait réagir alors que je ne post jamais...)
Comme certains l'ont évoqués plus haut, c'est juste un message d'avertissement. Quand on connait un peu le fonctionnement et les ressources nécessaires à l'encodage à la volée, on devrait plutot se féliciter que sony permette de jouer en même temps, se taper sur le bide en s'esclaffant que la concurrence est incapable de faire de même et se tordre de rire en pensant à la wii
Puis après, s'en aller boire une bière.
Je trouve tout de même le ton de la news vraiment trop négatif par rapport au problème posé.
Vous n'allez pas devenir anti sony tout de même sur ps3 Gen ? un peu de retenue messieurs voyons (je ne dis pas ça pour cette news en particulier, mais pour une sorte de mouvance que je ressent dans les articles depuis quelques temps sur mon site ps3 préféré-> ce qui me fait réagir alors que je ne post jamais...)
Comme certains l'ont évoqués plus haut, c'est juste un message d'avertissement. Quand on connait un peu le fonctionnement et les ressources nécessaires à l'encodage à la volée, on devrait plutot se féliciter que sony permette de jouer en même temps, se taper sur le bide en s'esclaffant que la concurrence est incapable de faire de même et se tordre de rire en pensant à la wii

Puis après, s'en aller boire une bière.
-
zelast Gamer du Dimanche
Je rentre de vacances et, que vois-je? Encore Sony qui se prends les pieds dans le tapis... Tss, on devrait apprendre à se méfier, avec Sony....
Lamentable.
Lamentable.
-
tib Gamer Argent
Moi je dit : tant qu'il y a pas de preuves il y a pas de coupables 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Promesses non tenues, promesses non tenues, vous me faites bien rire là quand meme!!!
L'enregistrement des programmes via le Play TV, se font sur le Disque Dur!!! On est bien d'accord???
Et quand on joue, le jeu a bien besoin du Disque Dur!!! On est bien d'accord là???
Depuis quand, quand 2 programmes sont lancés, ne provoquent pas de ralentissements??? Depuis tout le temps!!!
Fin...
L'enregistrement des programmes via le Play TV, se font sur le Disque Dur!!! On est bien d'accord???
Et quand on joue, le jeu a bien besoin du Disque Dur!!! On est bien d'accord là???
Depuis quand, quand 2 programmes sont lancés, ne provoquent pas de ralentissements??? Depuis tout le temps!!!
Fin...
-
bonny_pau_es Gamer Débutant
Re : Re : Play-TV: ralentissement des jeux pendant un enregistrement
bonny_pau_es Wrote:Depuis quand, quand 2 programmes sont lancés, ne provoquent pas de ralentissements??? Depuis tout le temps!!!
Et le CELL il sert à quoi ?
Donc promesses non tenues, car Sony nous en avez donné une pléiade.

-
kyoshiroo Gamer Argent
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3