Forums GAMERGEN
Play-TV retardé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ptijules Wrote:et c'est quoi le prix???
c'est pareil pour moi deja c'etait un peu trop chere(100 ou 150 euros) a mon gout et pourquoi utiliser la play tv alors que j'ai deja un recepteur tnt
-
razmi83
Re : Play-TV retardé
mouais, 100 euros, c'est pas donné 
mais c'est plus un objet dédié à ceux qui ne disposent pas de décodeurs, ou qui sont intéressés pour enregistrer sur le hdd de la play....ou pour les geeks de la ps3
et je dois avouer, j'en fait un peu partie 

mais c'est plus un objet dédié à ceux qui ne disposent pas de décodeurs, ou qui sont intéressés pour enregistrer sur le hdd de la play....ou pour les geeks de la ps3

-
jimweast Gamer Pro
Re : Re : Play-TV retardé
jimweast Wrote:mouais, 100 euros, c'est pas donné
mais c'est plus un objet dédié à ceux qui ne disposent pas de décodeurs, ou qui sont intéressés pour enregistrer sur le hdd de la play....ou pour les geeks de la ps3et je dois avouer, j'en fait un peu partie
eh, les enfants, n'oubliez pas que c'est un "DOUBLE" tuner avec toutes les fonctionnalités d'enregistrements et tout le tralala. Sans oubliez les mises à jour, la partie software excellente...ils vont pas vous le donner :p

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Re : Re : Play-TV retardé
EvilGost Wrote:eh, les enfants, n'oubliez pas que c'est un "DOUBLE" tuner avec toutes les fonctionnalités d'enregistrements et tout le tralala. Sans oubliez les mises à jour, la partie software excellente...ils vont pas vous le donner :p
Mouais ... ils doivent se faire une belle marge dessus quand meme ... je suis sur qu'ils auraient pu le mettre a 70€ sans problème et se faire encore une marge suffisante
-
Antik Gamer Bronze
Eh oui, double tuner, la tnt HD aussi, enregistreur à travers la PS3, pour les marchés autres que français (genre nous en Suisse où il n'y a que Bluewin TV) c'est super intéressant et gratuit. J'entends par là qu'il ne faut pas payer d'abonnement pour la live tv ou l'enregistrement sur la TNT.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
en meme temps, pour les film qui nous passe sur la tnt sa sert a rien de les enregistrer il y a rien de vraiment bien lol
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
c'est vrai que la principale fonctionnalité c'est la tnt HD et l'enregistrement maintenant quand on a déja 3 démos TNT, y a pas d'excuses pour l'acheter

-
naruto94_1_1
Bon bah me voilà bon pour payer encore un an la redevance télévisuelle... Je pense que je prendrai le PlayTV avec le GPS pour la PSP, les deux devraient être dispo vers 2015 si tout va bien
-
megaloute Gamer Bronze
Moi j'aimerai bien savoir à quoi sert cette petite boite qui coute une fortune! ^^ Enfin je suis en suisse elle devrai être un peu plus chère que ça mais je risque pas de l'acheter sans savoir ces fonctions principale. Si quelqu'un peu m'éclairer sur cette boite en plastique.
-
Killeron Gamer Maitre
Re : Re : Play-TV retardé
Killeron Wrote:Moi j'aimerai bien savoir à quoi sert cette petite boite qui coute une fortune! ^^ Enfin je suis en suisse elle devrai être un peu plus chère que ça mais je risque pas de l'acheter sans savoir ces fonctions principale. Si quelqu'un peu m'éclairer sur cette boite en plastique.
Il y a déjà eu pas mal d'article sur ce ptit boîtier, par exemple ici http://www.ps3gen.fr/content/view/849/1/ et si tu vas sur YouTube, tu trouveras des videos de démo d'un reportage de la BBC. Il y a un lien sur PS3Gen mais je n'arrive pas à y accéder.....
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Merci pour les infos
mais j'aurai encore une question.. Ce boitier permet de voir la TV en HD même sans abonnement qui fournis ces programmes?? 

-
Killeron Gamer Maitre
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3