Forums GAMERGEN

Play-TV retardé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Play-TV retardé

Message non lupar Phong » 07 Mai 2008, 13:56

Killeron Wrote:Merci pour les infos  :) mais j'aurai encore une question.. Ce boitier permet de voir la TV en HD même sans abonnement qui fournis ces programmes??  :-\

Attention de pas confondre avec la TV HD (genre HD Suisse). Vu que ca passe par satellite, t'es obligé d'avoir leur décodeur il me semble... Par contre tu capte toutes les chaînes TNT sur le câble ou par ondes hertziennes normalement.

Donc sur Lausanne, tu captes toutes les chaînes TNT de CitiCable. C'est gratuit de toutes façons donc tu n'économise rien à proprement parler. La TNT HD c'est pas encore d'actualité en Suisse de toutes façons, malheureusement.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Re : Play-TV retardé

Message non lupar Killeron » 07 Mai 2008, 16:19

Bon moi je suis pas sur lausanne je suis sur genève.. Mais la suisse est un peu en retard.. Ils ne mettent en place le 3G que dans quelques jours je crois que c'est le 13 mai.. Mais ca veux dire que grâce à cette appareil je peux capter les chaines de la TNT HD avec un cable TV qui me fournis que certaine chaine (enfin je crois que j'ai un cable privé moi)
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Play-TV retardé

Message non lupar ouchdinw » 07 Mai 2008, 18:53

comment fon seux comme moi qui untilise les decodeur numerique ? Je suis Belge avec Coditel Numericable ... le decodeur fonctione avec peritel ...
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news