Forums GAMERGEN

Play-TV : Sony travaille sur le problème sonore de la TNT HD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Play-TV : Sony travaille sur le problème sonore de la TNT HD

Message non lupar killic_1 » 10 Juil 2009, 10:46

quelles sont les nouvelles  :P ... toujours en phase de "TEST"  :D

killic...
killic_1 Gamer Débutant

Re : Re : Play-TV : Sony travaille sur le problème sonore de la TNT HD

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Juil 2009, 17:21

ouchdinw Wrote:Pour nous "petit belge" sa serre a rien déjà sur on a 10 poste TNT ( FR et NL ) ses beaucoup alors ne parlons même pas de la TNT HD en Belgique :'( sinon cool pour vous les francais
On a deux alternatives: Belgacom TV (je n'aime déjà pas Belgacom donc bon...) ou Voo. Perso j'ai souscris au VOOcorder et on vient me l'installer mardi :) C'est pas de la m... c'est de la marque Cisco quand même

(fin du hs)

Sinon c'est vrai que c'est normalque Sony travaille sur la mise à jour, il ne manquerait plus que ça...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Play-TV : Sony travaille sur le problème sonore de la TNT HD

Message non lupar starworld » 10 Juil 2009, 19:17

killic Wrote:quelles sont les nouvelles  :P ... toujours en phase de "TEST"   :D

Aucune nouvelle, ce qui est normal...

Steve301187 Wrote:Sinon c'est vrai que c'est normal que Sony travaille sur la mise à jour, il ne manquerait plus que ça...

A bon, je ne vois pas ce qui les obligerait à travailler sur une MAJ pour le problème audio de la TNTHD, car petit rappel la TNTHD n'a pas été officiel annoncer par sony sur le playtv il a été ajouter par les dev lors de la dernière MAJ (c'est comme les nouveautés cacher des firmware).
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar ingardoced » 10 Juil 2009, 22:56

Est ce que le son fonctionne si on a un ampli hd? Si on passe par hdmi et l ampli gere le dd+? merci de vos reponses
ingardoced Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 10 Juil 2009, 23:01

Tu pourra mettre autant que tu veut de système audio , si le Play TV ne gère pas le son , tu n'en aura pas non plus ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar itaret » 20 Juil 2009, 17:22

quelqun a des nouvelles de cette mise a jour car je commence a me lasser de mes chaines SD . j'espere vraiment que quelqun a des nouvelles svp . je suis desespéré snif . bonne journee a tous
itaret Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Play-TV : Sony travaille sur le problème sonore de la TNT HD

Message non lupar starworld » 20 Juil 2009, 18:01

finality Wrote:quelqun a des nouvelles de cette mise a jour car je commence a me lasser de mes chaines SD . j'espere vraiment que quelqun a des nouvelles svp . je suis desespéré snif . bonne journee a tous

Aucune nouvelle, mais ils y travaillent certainement.......

starworld Wrote:je ne vois pas ce qui les obligerait à travailler sur une MAJ pour le problème audio de la TNTHD, car petit rappel la TNTHD n'a pas été officiel annoncer par sony sur le playtv il a été ajouter par les dev lors de la dernière MAJ (c'est comme les nouveautés cacher des firmware).
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar itaret » 20 Juil 2009, 18:35

merci
itaret Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news