Forums GAMERGEN
Play-TV : Sony travaille sur le problème sonore de la TNT HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

... toujours en phase de "TEST" 
killic...

killic...
-
killic_1 Gamer Débutant
Re : Re : Play-TV : Sony travaille sur le problème sonore de la TNT HD
On a deux alternatives: Belgacom TV (je n'aime déjà pas Belgacom donc bon...) ou Voo. Perso j'ai souscris au VOOcorder et on vient me l'installer mardiouchdinw Wrote:Pour nous "petit belge" sa serre a rien déjà sur on a 10 poste TNT ( FR et NL ) ses beaucoup alors ne parlons même pas de la TNT HD en Belgiquesinon cool pour vous les francais

(fin du hs)
Sinon c'est vrai que c'est normalque Sony travaille sur la mise à jour, il ne manquerait plus que ça...
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Play-TV : Sony travaille sur le problème sonore de la TNT HD
killic Wrote:quelles sont les nouvelles... toujours en phase de "TEST"
Aucune nouvelle, ce qui est normal...
Steve301187 Wrote:Sinon c'est vrai que c'est normal que Sony travaille sur la mise à jour, il ne manquerait plus que ça...
A bon, je ne vois pas ce qui les obligerait à travailler sur une MAJ pour le problème audio de la TNTHD, car petit rappel la TNTHD n'a pas été officiel annoncer par sony sur le playtv il a été ajouter par les dev lors de la dernière MAJ (c'est comme les nouveautés cacher des firmware).

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re : Play-TV : Sony travaille sur le problème sonore de la TNT HD
Est ce que le son fonctionne si on a un ampli hd? Si on passe par hdmi et l ampli gere le dd+? merci de vos reponses
-
ingardoced Gamer du Dimanche
Tu pourra mettre autant que tu veut de système audio , si le Play TV ne gère pas le son , tu n'en aura pas non plus 

-
Greg59750 Gamer Argent
quelqun a des nouvelles de cette mise a jour car je commence a me lasser de mes chaines SD . j'espere vraiment que quelqun a des nouvelles svp . je suis desespéré snif . bonne journee a tous
-
itaret Gamer Averti
Re : Re : Play-TV : Sony travaille sur le problème sonore de la TNT HD
finality Wrote:quelqun a des nouvelles de cette mise a jour car je commence a me lasser de mes chaines SD . j'espere vraiment que quelqun a des nouvelles svp . je suis desespéré snif . bonne journee a tous
Aucune nouvelle, mais ils y travaillent certainement.......
starworld Wrote:je ne vois pas ce qui les obligerait à travailler sur une MAJ pour le problème audio de la TNTHD, car petit rappel la TNTHD n'a pas été officiel annoncer par sony sur le playtv il a été ajouter par les dev lors de la dernière MAJ (c'est comme les nouveautés cacher des firmware).

-
starworld Gamer Argent
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2