Forums GAMERGEN
PlayEverywhere v2.0, mise à jour de l'homebrew à tout faire.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

exence Wrote:salut l'emulateur gba ne fonctione pas quand je l'ance l'emulateur ca me remet dans le xmb et ca me marque demarage du jeux imposible pourtant je ne comprend pas j'ai place mes roms la ou il le fallait ( avec le bios gba) et ma psp est bien en 5.00m33-6 et c'est une slim equipe de la 1er carte mere ta 85 et le reste de l'homebrew fonctione parfaitement mais pas ca c'est normal ?
Non c'est bizard tu es la première personne à me signaler ca beugue.Merci
j'ai une idée essaye de prendre le code source de cette emulateur http://www.pspgen.com/emulateur-nintend ... 84797.html
et met le dans t'on homebrew celui la c'est le meilieur j'arrive a jouer a pokemon rouge feu plus rapidement pratique dans les combat mais celui qui est sorti il y a une semaine environs il est nul je te le conseile pas trop et n'oublie pas masterboy mon amis ( tu veux que je te met le lien ?) bonne continuation toi et ta team
Merci à tous pour votre participation à play everywhere la team vous remercie et nosu vous promettons des homebrews à venir .
-
Aurxk750 Gamer Averti
- Prénom: Petitfrere
- Pays: France
Re: PlayEverywhere v2.0, mise à jour de l'homebrew à tout faire.
suis a la bourre moi bon ben a partir de ce soir test de 48h00 

-
eo6b Gamer Débutant
Où met-t-on le bios GBA?
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
Vous pouvez me MP pour toutes questions ou problèmes.
-
shadowlotus_1 Gamer Pro
shadowlotus Wrote:Où met-t-on le bios GBA?
Merci d'avance =)
Pas besoin de BIOS GBA

-
Aurxk750 Gamer Averti
- Prénom: Petitfrere
- Pays: France
C 'est quoi ce plan ???
De quel droit tu utilise mon HB (superman) sans me demander l'autorisation, sans me nommer, en le renommant, tu modifie mon code source.
Je suis dégouté, je pense que c'est la dernière fois que je laisse la source dans un jeu et que je ne colle pas mon nom dans tous les menus
vraiment il n'y a pas de mot pour exprimer ce que je ressent...
Au passage le menu est fait de manière a ce que lorsque tu voudra ajouter des jeux on finira par être obliger de faire des combinaisons de touches invraisemblables pour accéder au jeux...
Je pense que la première chose a faire avant de vouloir s'attribuer le travail d'autrui est d'être capable d'en faire autant
Voila je m'étais promis de ne pas écrire un roman et ça commence a y ressembler
je suis désolé pour les autres mais c'est le genre de problème qui ne peut se régler par Mp
De quel droit tu utilise mon HB (superman) sans me demander l'autorisation, sans me nommer, en le renommant, tu modifie mon code source.
Je suis dégouté, je pense que c'est la dernière fois que je laisse la source dans un jeu et que je ne colle pas mon nom dans tous les menus
vraiment il n'y a pas de mot pour exprimer ce que je ressent...
Au passage le menu est fait de manière a ce que lorsque tu voudra ajouter des jeux on finira par être obliger de faire des combinaisons de touches invraisemblables pour accéder au jeux...
Je pense que la première chose a faire avant de vouloir s'attribuer le travail d'autrui est d'être capable d'en faire autant
Voila je m'étais promis de ne pas écrire un roman et ça commence a y ressembler
je suis désolé pour les autres mais c'est le genre de problème qui ne peut se régler par Mp
Dernière édition par Invité le 06 Mar 2009, 22:09, édité 1 fois.
-
leooomichel Gamer Averti
C'est claire que là... C'est pas très complique quand même de faire une simple demande (et je paris qu'il n'a fait aucune demande ni même pour les autres HB)
-_-'
PS: Euhm le wallpaper je l'ai vu il y a très longtemps sur un forum...
-_-'
PS: Euhm le wallpaper je l'ai vu il y a très longtemps sur un forum...
-
xX-5107-Xx Gamer Débutant
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3