Forums GAMERGEN

[presse papier] Playfan n°7

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Magasine PSP PRATIQUE

Message non lupar Raggyfr » 09 Sep 2006, 22:03

Salut a tous

Est ce qu'il y en a qui ont déjà acheté le magasine PSP Pratique??
J'ai fait 1 dizaine de marchands de journaux mais impossible de le trouver.
Si vous pouviez me donner qq tuyaux ca serait sympa
Je suis déjà aller à différents relais H dans les gares mais sans succès non plus
Par contre aucun prbl pour trouver playfan bien évidemment

Merci à vous :roll:
Raggyfr Gamer Débutant

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Sep 2006, 00:22

regarde le test sur playfan psp prtatique et l'officiel et tu verras que cehcrehr psp pratique ne sert a rien en fait... il est assez vide comme magazine.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Test Playfan

Message non lupar Raggyfr » 15 Sep 2006, 20:09

Merci Magixien de ta réponse mais comme il avait noté dans les test le magasine PSP Pratique paraissait l'un de meilleurs car le Playfan parle des DS aussi et comme je n'ai que la PSP voila mais bon je verrai si j'achète Playfan ou PSP Pratique si un jour j'arrive à le trouver :D
Raggyfr Gamer Débutant

Message non lupar Eric de Brocart » 15 Sep 2006, 21:50

pas de socuis masi franchement y'a rien de rien dans psp pratique.

playfan lui navigue entre bon et mauvais.. masi n'amène riend e plus que ce que l'"on a dejà sur le site.

l presse papier est de fait toujours en retard....
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Moursin » 15 Sep 2006, 22:13

le but d'un magazine n'est pas principalement de releguer les dernières infos mais plus de constituer des dossiers interessant des tutoriaux et de faire des tests
si les magasines n'ont pas ces trois critères au minimum ils n'ont aucun interet par rapport a psp-gen
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Test playfan

Message non lupar Raggyfr » 21 Sep 2006, 15:20

Ca y est j'ai enfin réussi à trouver PSP Pratique depuis hier non sans difficulté d'ailleurs lol :D
Finallement j'ai acheté Playfan et Psp Pratique pour voir et comparer et pourquoi pas m'abonner plus tard
Raggyfr Gamer Débutant

Re: Magasine PSP PRATIQUE

Message non lupar DonJV » 21 Sep 2006, 17:52

Raggyfr Wrote:Salut a tous

Je suis déjà aller à différents relais H dans les gares mais sans succès non plus

Au fait le numéro actuel de PSP Pratique (le numéro 5) est une totale arnaque : c'est le même que le n°4 avec 2 pages qui diffèrent (bon le film est lui aussi différent mais c'est encore un Z) et le CD je ne l'ai pas consulté mais surement rien de génial...

Pour revenir à Playfan, le numéro de septembre n'en est qu'au downgrader 2.60, ils citent PSP Génération (et non pas PSP Gen), ce qui confirme leur gros retard en matière d'information, mais là où il faudrait faire attention c'est qu'ils proposent de télécharger le downgrader final sur ce site mais sauf erreur de ma part, ils oublient de préciser que cela ne fonctionne pas sur les TA-082 :evil:
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Casa62 » 21 Sep 2006, 19:42

Jadore cette revue !!! j'i suis abonner :wink:

Message non lupar Moursin » 21 Sep 2006, 19:47

DonJV Wrote:
Raggyfr Wrote:Salut a tous

Au fait le numéro actuel de PSP Pratique (le numéro 5) est une totale arnaque : c'est le même que le n°4 avec 2 pages qui diffèrent (bon le film est lui aussi différent mais c'est encore un Z) et le CD je ne l'ai pas consulté mais surement rien de génial...

Pour revenir à Playfan, le numéro de septembre n'en est qu'au downgrader 2.60, ils citent PSP Génération (et non pas PSP Gen), ce qui confirme leur gros retard en matière d'information, mais là où il faudrait faire attention c'est qu'ils proposent de télécharger le downgrader final sur ce site mais sauf erreur de ma part, ils oublient de préciser que cela ne fonctionne pas sur les TA-082 :evil:

dans ce cas ce magasine est vraiment mauvais
d'ailleurs puisque ce genre de magasine est payant la qualité doit etre irreprochable sinon autant aller sur pspgen
playfan a l'air plus interessant deja ouvert a plusieurs consoles ce qui permet de mieux nous renseigner si une autre nous interesse
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DonJV » 21 Sep 2006, 20:00

moursin Wrote:dans ce cas ce magasine est vraiment mauvais
d'ailleurs puisque ce genre de magasine est payant la qualité doit etre irreprochable sinon autant aller sur pspgen

pspgen merite d'être payant ! :mrgreen:
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news