Forums GAMERGEN
PlayStation 2 : arrêt de la production au niveau mondial
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: PlayStation 2 : arrêt de la production au niveau mondial
RIP
je garde ma fat en collector comme la PS1 !!!

-
**Anakin** Gamer Maitre
Je veux qu'on vende la biographie de cette console dans toutes les librairies !
Dire que je m'amuse toujours autant que le premier jour avec elle .

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Paix à son âme lol.Un repos bien mériter.De bon jeux et de bon souvenirs mais place aux suivantes ainsi va le monde.
-
tylerfc Gamer Bronze
En même temps ça fait pas mal de temps que je ne l'ai plus vue en magasin. Les jeux, il y a à peine 2 ans, avaient encore droit à un petit emplacement, mais depuis c'est terminé.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:En même temps ça fait pas mal de temps que je ne l'ai plus vue en magasin. Les jeux, il y a à peine 2 ans, avaient encore droit à un petit emplacement, mais depuis c'est terminé.
Je ne suis pas d'accord avec toi... La semaine dernière, je suis allé faire un petit tour à GAME et il y avait certes un petit emplacement, mais il était réservé à la PS2 ! Et c'était pareil pour Micromania.. Après, ça doit dépendre des villes sûrement.
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Adieu mon ami tant d'heure de pure bonheur passer avec toi.
Je crois que je vais garder une fat en collection chez moi (juste pou rl'afficher) et je vais bien cajoler ma slim pour qu'elle me tienne longtemps car serieux j'y joue encore beaucoup dessus mine de rien.
en plus y a pas si longtemps a game ily avait un bel espace pour la ps2 et ces jeux maintenant ils l'ont retirer mais elle a encore sa place dans pas mal d'endroit^^.
J'espere que t'as nouvelle petite soeur sauras nous faire autant plaisirs
Je crois que je vais garder une fat en collection chez moi (juste pou rl'afficher) et je vais bien cajoler ma slim pour qu'elle me tienne longtemps car serieux j'y joue encore beaucoup dessus mine de rien.
en plus y a pas si longtemps a game ily avait un bel espace pour la ps2 et ces jeux maintenant ils l'ont retirer mais elle a encore sa place dans pas mal d'endroit^^.
J'espere que t'as nouvelle petite soeur sauras nous faire autant plaisirs
-
Viviochan Gamer du Dimanche
- Prénom: vivio
Je crois que je vais en racheter une, au cas ou ma FAT me lache.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Totalement minable de la part de sony tant que l'émulation des jeux ps2 n'est pas assurée sur la ps3. Après, peut être qu'ils arrêtent sa production car la ps4 pourra les émuler sans problème, ce que je doute. Et puis elle coutera surement 500 euros. Ca fais cher par rapport a une ps2 a 70 euros. Bref, idée de merde

-
supermagicien Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1