Forums GAMERGEN

Playstation 3 et Home 1.0: publicités et disponibilité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Playstation 3 et Home 1.0: publicités et disponibilité

Messagepar Yoshi74 » 21 Nov 2008, 20:44

J'espère que je serai sélectionné ^^ Mais je n'ai pas encore reçu de message.
Yoshi74 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico
Pays: France

Re : Re : Playstation 3 et Home 1.0: publicités et disponibilité

Messagepar mickyparu » 21 Nov 2008, 20:50

gogetasss Wrote:J'espère que je serai sélectionné ^^ Mais je n'ai pas encore reçu de message.

moi non plus :(

Quelqu'un a déjà reçu une invitation sur son compte européen ?
mickyparu Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar roroddr » 21 Nov 2008, 21:13

moi j'ai reçu la clé aussi je suis trop content vous devez activez les clé avec votre compte jap mais apres vous pouvez y lancer avec votre FR
roroddr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Playstation 3 et Home 1.0: publicités et disponibilité

Messagepar JeremX » 21 Nov 2008, 21:16

J' espère que je recevrai un mail.  :)
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Messagepar adigoku_1 » 21 Nov 2008, 21:22

moi sa me fait chi** y'a une erreur dns sur tout mes compte alors que je suis connecter , sa se deconnecte puis sa refonctionnne haaaaa sa m'enerve!!! je l'ai eu depuis ce matin et j'ai meme pas jouer une seule fois !!!! alors que je l'ai devant moi , sa me fout les boulles !!!
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

Re : Playstation 3 et Home 1.0: publicités et disponibilité

Messagepar luismo » 21 Nov 2008, 21:48

alors vous l'avez ?!
moi j'ai checké mes mails tout l'apres midi... et puis rien...
j'ai plus qu'à attendre vendredi prochain, ou alors encore une semaine ou deux...
quelle bande de chanceux, félicitations !
luismo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Misterphotos » 21 Nov 2008, 22:19

oh la chance moi jlai po lol
Misterphotos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antony

Messagepar IceTiger » 21 Nov 2008, 23:44

En plus de recevoir une invitation pour la beta du Home, Sony m'a envoyé une clé pour une autre beta, celle d'un espèce de regroupement de jeux classiques old-school, j'ai regardé vite fait, j'ai vu Pac-Man, Dig Dug et quelques autres, dont 2 cachés  :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar NtRnOs » 22 Nov 2008, 01:20

Bon après les clés pour le home japonais et le salon namco pour le home japonais. je viens recevoir l'invitation a la bete du home USA/Canadien. J'ai déjà refilé ma clé à un pote ^_^
NtRnOs Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar koslow » 22 Nov 2008, 02:20

bon je viens de tester le home durant 4H non stop pause cordon bleu et riz mais bon on s'en fou ! Alors ma première impression ouahhww trop cool nikel chouette 1H après ben zut bof Arff .. Voila le home c'est bien mais dans la version 1.0 on peut rien faire dans l'apart on peut rien ajouter comme meuble apart les bouger et supprimer ! on peut même pas changer la tapisserie alor que dans les video de la 0.80 on faisait tous ça ... Deuxième déception je m'attendais a voir la psp dans mes main virtuel (peut être qu'en news ça a déjà été prédis mais bon je devais pas être la ce jour la) et la je vois un mp3 pouri qui remplace la psp ! rohhh ils on honte de leur joujou sony .?? voila pour ces 2 points, ensuite les magasin sont vides ... ça encore on s'en fou, et puis finalement apré avoir jouer au bowling au billard et quelque jeux arcades super long a charger on a vite fait le tour alor on discute avec des gens !! Moi je me sert du home comme tchat avec avatar high quality rien de plus ! Mais bon c'est qu'une beta encore j'espere bientôt de nouvelles mise a jours avec une customisation plus poussée !! Dan cette version on a droit a 5 ou 6 pantalon et 1 t shirt, 1 pull , et 2 autre haut !! Trés limité..........Et puis intuition ou pas j'ai acheter un mini dinovo logitech clavier pour ps3 que je regrette pas car on passe son temps a écrire !!!!!!!!!!!
je lui met 7/10 a l'heure actuel pour cette version

chao
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Mikratek » 22 Nov 2008, 03:01

La suppression de la vPSP permet d’éliminer tout risque de se retrouver avec deux menus XMB dans Home et le menu XMB est désormais disponible dans tous les jeux de Home.

TedTheDog
Responsable de la communauté Home

source : la board playstation ;)
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar koslow » 22 Nov 2008, 10:11

ah bon ! Mais je compren pas prkoi "risque" ! Y'a pas mort d'homme quand on a un xmb virtuel ! Quand on passe au xmb ps3 ca coupe le jeu ca n'a aucun interet d'enlever ça pfff ils aurai du me donner la beta d'avant moi je leurs aurai fourni de bon élément. Je suis sur que ces les joueur qui se son plein de truc et sony a viré la vPSP .... :-[
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news