bon je viens de tester le home durant 4H non stop pause cordon bleu et riz mais bon on s'en fou ! Alors ma première impression ouahhww trop cool nikel chouette 1H après ben zut bof Arff .. Voila le home c'est bien mais dans la version 1.0 on peut rien faire dans l'apart on peut rien ajouter comme meuble apart les bouger et supprimer ! on peut même pas changer la tapisserie alor que dans les video de la 0.80 on faisait tous ça ... Deuxième déception je m'attendais a voir la psp dans mes main virtuel (peut être qu'en news ça a déjà été prédis mais bon je devais pas être la ce jour la) et la je vois un mp3 pouri qui remplace la psp ! rohhh ils on honte de leur joujou sony .?? voila pour ces 2 points, ensuite les magasin sont vides ... ça encore on s'en fou, et puis finalement apré avoir jouer au bowling au billard et quelque jeux arcades super long a charger on a vite fait le tour alor on discute avec des gens !! Moi je me sert du home comme tchat avec avatar high quality rien de plus ! Mais bon c'est qu'une beta encore j'espere bientôt de nouvelles mise a jours avec une customisation plus poussée !! Dan cette version on a droit a 5 ou 6 pantalon et 1 t shirt, 1 pull , et 2 autre haut !! Trés limité..........Et puis intuition ou pas j'ai acheter un mini dinovo logitech clavier pour ps3 que je regrette pas car on passe son temps a écrire !!!!!!!!!!!
je lui met 7/10 a l'heure actuel pour cette version
chao