Forums GAMERGEN

Playstation 3 et Home 1.0: publicités et disponibilité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Playstation 3 et Home 1.0: publicités et disponibilité

Message non lupar Ben » 22 Nov 2008, 10:27

Nous offrons à des possesseurs de PLAYSTATION®3 dûment sélectionnés la possibilité d'accéder au PlayStation®Home. En tant que membre fidèle du PlayStation®Network, vous faites partie des heureux élus.

Le PlayStation Home est un service évolutif et interactif en 3D, exclusif à la PS3™. Il est intuitif et téléchargeable gratuitement.

Pour participer et accéder à Home, veuillez utiliser votre code promotionnel unique ci-dessous via votre PLAYSTATION 3.

Comment utiliser votre code promotionnel et accéder à Home ?

Si ce n'est déjà fait, créez un compte PlayStation®Network, puis suivez les étapes ci-dessous :

1. Connectez-vous à votre compte PlayStation®Network avec votre système PLAYSTATION®3.

2. Une fois connecté, sélectionnez [Gestion du compte].

3. Sélectionnez [Utiliser code].

4. Saisissez votre code promotionnel à 12 caractères et sélectionnez [Continuer].
REMARQUE : les codes promotionnels sont très sensibles et doivent donc être saisis exactement tels qu'ils sont affichés.

5. Suivez les instructions à l'écran pour utiliser le code promotionnel.

Date d'expiration de la promotion : 01/12/2008

Remarque : les codes promotionnels sont à usage unique.

Votre participation est soumise à nos Conditions d'utilisation qui vous seront présentées lors de votre première connexion à Home. Veuillez ne parler de Home qu'au sein des forums officiels SCEE ou de Home.

Pour visiter les forums PlayStation de SCEE, c'est par ici
http://fr.playstationmail.com/Key=9794.DHY.M.F.CkZZfC

Bienvenue sur le PlayStation Home

YYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re : Re : Playstation 3 et Home 1.0: publicités et disponibilité

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Nov 2008, 12:28

koslow Wrote:ah bon ! Mais je compren pas prkoi "risque" ! Y'a pas mort d'homme quand on a un xmb virtuel ! Quand on passe au xmb ps3 ca coupe le jeu ca n'a aucun interet d'enlever ça pfff ils aurai du me donner la beta d'avant moi je leurs aurai fourni de bon élément. Je suis sur que ces les joueur qui se son plein de truc et sony a viré la vPSP .... :-[

Sans te vexer, pour répondre à ton message précédent, il est possible de changer son papier peint lol

Il est vrai la PSP virtuelle à disparue au profit d'un PDA. Va savoir c qu'ils ont dans la tête ?? peut -être peur que les gens ne sachent pas se servir du XMB.

D'autres changements sont intervenus depuis mon dossier et le plus gênant ce sont les déconnexions intempestives qui sont légions. Je viens d'en prendre une en pleine partie d'échec alors que je mettais une jolie taule à mon adversaire.. grrr

Sinon, a gauche en entrant, il y a maintenant un joli bassin et le look general à changé. Je vous en dit pas plus, le temps de préparer un joli dossier... si vous êtes sages :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Speedyfly » 22 Nov 2008, 13:34

salut a tous je suis content j'ai eu le mail concernant cette fameuse béta =P :) :) 8) 8) 8) 8)
Image
Speedyfly Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Herve
Pays: France

Message non lupar sayen01 » 22 Nov 2008, 13:35

quand j'ai crée mon compte jap j'ai pas mis une vrais adresse mail  :'(

je dois refaire un compte jap alors ? avec une vrais adresse ?
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar Matripnotyx » 22 Nov 2008, 13:37

Trop bien, je fais parti des 100000 plus gros squatteur européen !!!  :) :)
Matripnotyx Gamer Débutant

Re : Re : Re : Playstation 3 et Home 1.0: publicités et disponibilité

Message non lupar L0lliPoP » 22 Nov 2008, 13:46

magixien Wrote:
Sans te vexer, pour répondre à ton message précédent, il est possible de changer son papier peint lol

Il est vrai la PSP virtuelle à disparue au profit d'un PDA. Va savoir c qu'ils ont dans la tête ?? peut -être peur que les gens ne sachent pas se servir du XMB.

D'autres changements sont intervenus depuis mon dossier et le plus gênant ce sont les déconnexions intempestives qui sont légions. Je viens d'en prendre une en pleine partie d'échec alors que je mettais une jolie taule à mon adversaire.. grrr

Sinon, a gauche en entrant, il y a maintenant un joli bassin et le look general à changé. Je vous en dit pas plus, le temps de préparer un joli dossier... si vous êtes sages :)

Gentil ce MaGiXieN :)
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sayen01 » 22 Nov 2008, 14:16

svp qu'elqu'un peu me repondre ...

quand j'ai crée mon compte jap j'ai pas mis une vrais adresse mail 

je dois refaire un compte jap alors ? avec une vrais adresse ? pour espérée recevoir un mail pour la beta de home ???

merci
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar koslow » 22 Nov 2008, 17:11

magixien Wrote:

Ah pour le papier peint je savais pas  ;D je vais étudier ça tout a l'heure ... il me semblé pourtant avoir fait le tour des possibilité du studio !!! Si j'ai bien compris tu fait parti de la bêta depuis bien des version avant, donc pour toi la 1.0 tu peut faire autant de choses ou moins ?
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Playstation 3 et Home 1.0: publicités et disponibilité

Message non lupar Cedasse42 » 22 Nov 2008, 17:19

Sayen Wrote:svp qu'elqu'un peu me repondre ...

quand j'ai crée mon compte jap j'ai pas mis une vrais adresse mail 

je dois refaire un compte jap alors ? avec une vrais adresse ? pour espérée recevoir un mail pour la beta de home ???

merci

Tu peux remettre une vrai adresse maintenant mais je ne sais pas si ça te servira car si les invitations sont déjà partis, ils vont pas t'en renvoyer.
Tu peux aussi recréer un compte mais vu que les codes sont aussi partis et que l'offre avec le thème est finie, tu n'en recevra pas non plus  :-\
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Bassistepierre » 22 Nov 2008, 17:29

Je suis un nouveau homiens et j'ai plusieurs questions, tout d'abord ou sont passé les espaces uncharted et far cry 2 dont j'ai pu voir des vidéos sur youtube et qui sont bel et bien sorti, et seconde question, en jouant à échochrome dans la salle de bowling, j'ai gagné 6 ou 7 objets et je n'ai aucune idée de où ils sont (ni dans l'inventaire, ni dans les magasins ni dans les meubles du studio), et troisième question, comment avoir l'appartement d'été, celui où l'on voit le gros pont depuis la terasse? Merci de vos réponses (si réponses il y a ^^)
Image
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ganna » 22 Nov 2008, 18:06

je viens de recevoir un email de :     PlayStation (news@fr.playstationmail.com)  avec un code promo pour le home sur mon compte euro! je vais allé de ce pas, rentrer ce code histoire de voir un peu...
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sayen01 » 22 Nov 2008, 18:47

Cedasse42 Wrote:Tu peux remettre une vrai adresse maintenant mais je ne sais pas si ça te servira car si les invitations sont déjà partis, ils vont pas t'en renvoyer.
Tu peux aussi recréer un compte mais vu que les codes sont aussi partis et que l'offre avec le thème est finie, tu n'en recevra pas non plus  :-\

oki merci pour ta réponse ... je vais patienter
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news