Forums GAMERGEN

PlayStation 3 : firmware 4.31 en approche !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 3 : firmware 4.31 en approche !

Message non lupar chronoss » 30 Oct 2012, 20:53

La guerre semble être déclenché des deux côté et elle sera très très dure 8)

HS : Trol classe la console :

Image
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 30 Oct 2012, 21:28

GIMB Wrote:Et bien tant mieux!

Sinon, je vois pas en quoi cette icône Singstar est aussi dérangeante? Je l'ai moi aussi naturellement, so what? J'y fais pas attention, ça me bouffe pas de place, donc tout va bien. Les Français sont décidément les rois des râleurs, "on" justifie bien notre réputation...

Sauf que ça râle partout où cette icône est apparu. Moi je m'en fiche qu'il nous l'a propose .. Mais pas qu'on nous l'impose. Là on est à la limite de la vente imposé qui est une violation de la propriété privé que l'on a bien sur perdu en signant sur le SEN .. Bref vive les CFW. Si Sony comprenait de temps en temps ::) A croire que la PSP ne leurs à pas suffit !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar PS3 MANU86_1 » 30 Oct 2012, 22:52

sayé elle est sortie encore une mise a jour qu va rien changé merci sony
PS3 MANU86_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Manuel

Message non lupar Schadows » 30 Oct 2012, 23:31

Jaiden Wrote:
GIMB Wrote:Et bien tant mieux!

Sinon, je vois pas en quoi cette icône Singstar est aussi dérangeante? Je l'ai moi aussi naturellement, so what? J'y fais pas attention, ça me bouffe pas de place, donc tout va bien. Les Français sont décidément les rois des râleurs, "on" justifie bien notre réputation...

Sauf que ça râle partout où cette icône est apparu. Moi je m'en fiche qu'il nous l'a propose .. Mais pas qu'on nous l'impose. Là on est à la limite de la vente imposé qui est une violation de la propriété privé que l'on a bien sur perdu en signant sur le SEN .. Bref vive les CFW. Si Sony comprenait de temps en temps ::) A croire que la PSP ne leurs à pas suffit !

Bizarre quand même, j'ai jamais entendu autant de foin pour l'icone "Life with playstation", youtube, amazon videos (compte us), etc.

Et puis vente forcée, elle me fait bien rire celle là. L'appli est gratuite, il y a même quelques musique de démo ... et évidement rien n'oblige à l'utiliser ou à acheter d'autre chanson.
A ce moment là, l'icône du store est aussi du la vente forcée.

Perso, un CFW m'intéressera pour installer mes jeux physique sur le disque dur, et pourquoi pas le support de plugins comme la lecture de mp3 pendant les jeux ou les screenshot. Mais pour retirer une icône ...
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 31 Oct 2012, 04:54

Parce que life for playstation avait un but louable. Là on parle d'un jeu que jamais j'aurais regardé de ma vie et que je veux pas voir plus maintenant. Donc je veux pas me le voir imposer. Autant qu'il nous file tout leur repertoire.. Buzz et tout le tralala.. C'est ridicule.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news