Forums GAMERGEN

PlayStation 3 : firmware 4.31 en approche !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 3 : firmware 4.31 en approche !

Message non lupar ghost-spirit » 30 Oct 2012, 11:05

pour ma part je pense que c'est MAJ est inutile , de toute façon sony aura beau produire des maj sa ne servira a rien ^^
Avatar de l’utilisateur ghost-spirit Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mikmik08 » 30 Oct 2012, 11:55

Arrêter avec se logos de singstar c'est pas la mort !!! Vous ete grave !! Moi ma copine joue avec, alors je devrais pété un plomb et l'interdire de jouer avec car il y aura des sauvegarde sur la ps3 qui vont apparaitre !!! Pff des gosse ! :D
mikmik08 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mikmik
Pays: France

Message non lupar Schadows » 30 Oct 2012, 12:42

Du même avis que ceux qui réfléchisse ici, s'il s'agissait de lutter contre le CFW, la mise à jour serait obligatoire.
Probablement quelques modifications mineures ou compatibilité amélioré avec certains jeux et c'est tout.

Pour Singstar, je n'y joue pas mais ça ne me dérange pas. Je ne serais pas contre une option pour masquer l'icone mais c'est pas la mort.
C'est vrai qu'ils aurait pu faire comme Buzz et proposer une version gratuite à télécharger sur le store, mais au moins là les gens sont sur de pas la louper (quand je parle de Buzz a mon entourage il ne savent même pas qu'il y a une version gratuite sur le store mais sans pack de questions).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar OroChiMaRu33 » 30 Oct 2012, 13:56

dfrako Wrote:Je dois être un des rares à ne pas avoir eu l'icone SingStar s'installer et à la différence des autres justement qui sont gênés, j'aurais bien aimé l'avoir, utilisant de temps en temps ce jeu. Comme quoi :D

Refais la mise à jour
Télécharge là depuis le site officiel et passe en recovery

Tu devrais l'installer correctement :)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar ZA-TomTom » 30 Oct 2012, 13:58

johncena84 Wrote:si cette MAJ serait une MAJ de sécurité, elle serait obligatoire...

Si cette MAJ était une MAJ de sécurité...
La concordance des temps ! |:D
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Piloulio » 30 Oct 2012, 14:58

Schadows Wrote:Du même avis que ceux qui réfléchisse ici, s'il s'agissait de lutter contre le CFW, la mise à jour serait obligatoire.
Probablement quelques modifications mineures ou compatibilité amélioré avec certains jeux et c'est tout.
.

Elle peut très bien être une màj de sécurité, mais parce que les joueurs ont mit leur système à jour il y a une semaine seulement, elle est faculatif, mais après 1 ou 2 semaine, elle pourra devenir obligatoire .
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Message non lupar EdWard89 » 30 Oct 2012, 15:29

C'est cool que Sony essaye de arranger rapidement le souci. Mais c'est assez fatiguant toujours avoir des mises à jour.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jef.96 » 30 Oct 2012, 15:35

dfrako Wrote:Je dois être un des rares à ne pas avoir eu l'icone SingStar s'installer et à la différence des autres justement qui sont gênés, j'aurais bien aimé l'avoir, utilisant de temps en temps ce jeu. Comme quoi :D

Tu dois être resté en 3.55 alors ;-)
jef.96 Gamer Débutant

Message non lupar johncena84 » 30 Oct 2012, 16:57

ZA-TomTom Wrote:
johncena84 Wrote:si cette MAJ serait une MAJ de sécurité, elle serait obligatoire...

Si cette MAJ était une MAJ de sécurité...
La concordance des temps ! |:D

Je suis un putain d'autiste :o
johncena84 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar echizen77_1 » 30 Oct 2012, 17:24

@backsec: Ben va pas t'acheter une 360 alors, là il y a de la pub sur chaque parties du dashboard
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Schadows » 30 Oct 2012, 19:57

Piloulio Wrote:Elle peut très bien être une màj de sécurité, mais parce que les joueurs ont mit leur système à jour il y a une semaine seulement, elle est faculatif, mais après 1 ou 2 semaine, elle pourra devenir obligatoire .
Oui, laissons les hackeurs exploiter la faille un peu plus longtemps ... comme si c'était possible ^__^

EdWard89 Wrote:C'est cool que Sony essaye de arranger rapidement le souci. Mais c'est assez fatiguant toujours avoir des mises à jour.
C'est vrai que comparé à un patch de quelques Mo, ici c'est lourd de tout refaire à chaque fois. Mais bon quand je repense aux anciennes consoles qui n'évoluait pas ... je me dis que c'est un petit sacrifice.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news