Forums GAMERGEN

PlayStation 3 - La baisse de prix pour très bientôt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 3 - La baisse de prix pour très bientôt

Message non lupar Euca » 20 Aoû 2009, 16:42

[TheJoker] Wrote:
phozon Wrote:Il y a du y avoir entente entre les differents protagonistes pour poser le 299e sur les ps3 le 22....Ceci dis, les magasins score games recevait une note speciale ce matin sur les augmentations de prix de jeux ps3 d'occaz (c'est vraiment des fils de bowser...)

C'est clair.
Déjà je trouve ça abusé l'occasion en magasin, du moins pour les gros jeux : t'achète au prix fort, 60-70€, ils te le reprennent à 40€ deux semaines après pour le refoutre à 55-60€ en occaz...

Sinon pour les PS3 c'est vraiment des ****, ils croient quoi en faisant ça 2 ou 3 jours plus tard ? Attirer encore quelques gogo qui ne savent pas que la Slim arrive ? (Bah oui, il y en a qui ne suivent pas forcément ce genre d'actu). En tout cas si ils veulent vendre de la fat jusqu'à épuisement du stock ils ont intérêt à brader.

Quand on sais pas de quoi on parle on se tait.
Je bosse dans un magasin qui vend des ps3 et le fait est que, sur les stock déjà achetés, il faut attendre le 22 pour les vendre a 299 car si elles sont vendues avant a ce prix la, il n'y aura pas de réajustement de prix (en gros c'est le magasin qui perd 100 euros).
Donc au lieu de venir crier au scandale , on se renseigne (De plus, amazon fait pareil, ils attendrons juste le 22 pour envoyer...).
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar phozon_1 » 20 Aoû 2009, 17:03

Euca Wrote:
[TheJoker] Wrote:
phozon Wrote:Il y a du y avoir entente entre les differents protagonistes pour poser le 299e sur les ps3 le 22....Ceci dis, les magasins score games recevait une note speciale ce matin sur les augmentations de prix de jeux ps3 d'occaz (c'est vraiment des fils de bowser...)

C'est clair.
Déjà je trouve ça abusé l'occasion en magasin, du moins pour les gros jeux : t'achète au prix fort, 60-70€, ils te le reprennent à 40€ deux semaines après pour le refoutre à 55-60€ en occaz...

Sinon pour les PS3 c'est vraiment des ****, ils croient quoi en faisant ça 2 ou 3 jours plus tard ? Attirer encore quelques gogo qui ne savent pas que la Slim arrive ? (Bah oui, il y en a qui ne suivent pas forcément ce genre d'actu). En tout cas si ils veulent vendre de la fat jusqu'à épuisement du stock ils ont intérêt à brader.

Quand on sais pas de quoi on parle on se tait.
Je bosse dans un magasin qui vend des ps3 et le fait est que, sur les stock déjà achetés, il faut attendre le 22 pour les vendre a 299 car si elles sont vendues avant a ce prix la, il n'y aura pas de réajustement de prix (en gros c'est le magasin qui perd 100 euros).
Donc au lieu de venir crier au scandale , on se renseigne (De plus, amazon fait pareil, ils attendrons juste le 22 pour envoyer...).

Au final, je pense que ce qui voulait etre dis cest que ras le bol que la france soit trop souvent a la traine face a nos collegues europeens et mondiaux et que, a propos des jeux d'occaz, chacuns veut sa part du gateaux, ce qui laisse les consomateurs sur la sellette quand on voit certains prix d'occaz (il est trop souvent remarqué que les jeux d'occaz soit plus cher que le neuf -cf dirt ps3 d'ici lundi a score games-)
Avatar de l’utilisateur phozon_1

Message non lupar N4N15 » 20 Aoû 2009, 17:48

Sans vouloir faire de la pub ni rien, un pack PS3 80 Go + GT5 Prologue + PES 2009 est dispo à 300 euro chez Materiel.net si vous le commandez et que vous le récupérez à un points de retrait ou sinon 309 euro avec les frais de port !
N4N15 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 20 Aoû 2009, 17:52

ses bon sa chez pas si les ancienne vont être moi cher ??? mai je pense pas puis quel sont aussi bien ;)
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Montana69320 » 20 Aoû 2009, 18:00

Tout l'monde doit avoir une PS3 maintenant ! 8)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar clikcrack » 20 Aoû 2009, 18:13

Montana69320 Wrote:Tout l'monde doit avoir une PS3 maintenant ! 8)

sa c'est sur .
cela doit rentrer dans les moeurs.
Au chiotte la boite
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar efrez » 20 Aoû 2009, 18:48

[TheJoker] Wrote:

C'est clair.

Bonjour,

Je vais en profiter dans mon premier post pour éclaircir quelques points sur les magasins. Toutes les semaines les jeux d'occasions baissent ou montent, la côte change donc ce n'est pas lié à la sortie de la PS3 slim.

Quand un magasin achète ton jeu 40 euros voir 45 et qu'il le revend 60 euros ce n'est pas du bénéfice. Sur les 15 euros ou 20 euros d'écart il faut payer les magasins (charges, salaires) les achats, les outils info etc.....et garantir le jeu d'occaz que tu vas acheter.

Juste pour finir, pensez que se sont des salariés dans ses magasins qui essaient juste de faire au mieux leur travail, donc soyez sympa :)

Bonne journée
efrez Gamer Débutant
Prénom: jerome

Message non lupar Darkangels » 20 Aoû 2009, 19:26

Bah ouais mais moi j'suis pas d'accord, chacun ses problèmes !!
Quand tu achètes un jeu 70€ et que tu le revends 3h ou 1jours plus tard et que "le vendeur" le prend 30€ voir 40€ c'est abuser !!
Sinon, moi j'en veux pas de la "Slim" j'ai toujours pas confiance, elle doit bien chauffer ::)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar efrez » 20 Aoû 2009, 19:50

Darkangels Wrote:Bah ouais mais moi j'suis pas d'accord, chacun ses problèmes !!
Quand tu achètes un jeu 70€ et que tu le revends 3h ou 1jours plus tard et que "le vendeur" le prend 30€ voir 40€ c'est abuser !!
Sinon, moi j'en veux pas de la "Slim" j'ai toujours pas confiance, elle doit bien chauffer ::)

Rien ne t'oblige à le revendre aux magasins si tu estimes que le prix est trop bas, encore une fois tu n'as pas compris et ce n'est pas une histoire de problème :)
efrez Gamer Débutant
Prénom: jerome

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Aoû 2009, 20:21

kymi33 Wrote:
Montana69320 Wrote:Tout l'monde doit avoir une PS3 maintenant ! 8)

sa c'est sur .
cela doit rentrer dans les moeurs.
Au chiotte la boite

Et ça se dit "joueur" ::)

Au prix actuel des consoles, tout le monde devrait pouvoir en avoir 2 voire même les 3. Je ne dis pas qu'il faut acheter 3 consoles d'un coup, mais petit à petit... ainsi TOUS les jeux sont à votre portée.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news