Forums GAMERGEN
Playstation 3: la campagne de publicités de fin d'année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça fait pitié je trouve...
A croire que les responsables marketings de $ony ne servent à rien. ::)
Pourquoi ne pas avoir tout simplement fait un mixe d'images ingame de plusieurs jeux s'adressant à divers publics avec à la fin le fameux "Have you started your wishlist".
Sony me déçoit de plus en plus...
+10000000
Une bonne pub à la Sony America aurait été beaucoup mieux !

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=82
Et encore c'est pas celle là que je voulais vous montrer, celle dont je parle est encore plus réussite !

Dernière édition par bilou5947 le 17 Nov 2008, 19:00, édité 1 fois.
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re : Playstation 3: la campagne de publicités de fin d'année
j'avoue si on ne m'avait rien dit j'aurai pas vu le Monster Truck sur la première vidéo
nan franchement là c'est abusé on voit rien et puis même si on sait que c'est Playstation grâce au logo au début ... on voit rien
va falloir faire mieux que ça
nan franchement là c'est abusé on voit rien et puis même si on sait que c'est Playstation grâce au logo au début ... on voit rien
va falloir faire mieux que ça

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Actuellement les pub LBP & PSP sont bien sympa, mais c'est deux là sérieux je trouve ça limite, il faut être déjà au courant de l'actualité PS3 pour savoir de quoi la pub parle 

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
les pauvres espères faire des superbent v entes a ce prix
du gachi , oui tout le monde prendra la 360 vu son prix , fait chiez sony , pourquoi tu changes pas ? 
ils sont soulant , mais une foi qu'ils en auront bien prit dans la gueule ils changeront ... surement

ils sont soulant , mais une foi qu'ils en auront bien prit dans la gueule ils changeront ... surement
-
jeamgja Gamer Pro
Re : Re : Playstation 3: la campagne de publicités de fin d'année
jeamgja Wrote:les pauvres espères faire des superbent v entes a ce prixdu gachi , oui tout le monde prendra la 360 vu son prix , fait chiez sony , pourquoi tu changes pas ?
J'espère aussi...

Mais bon

Comme on dit qui vivra verra
-
Marduk Gamer Averti
Mais en même temps la xbox 360 peut se permettre cette baisse de prix et sony malheureusement pas pour l'instant
-
maxou2704_1 Gamer Pro
Je trouve sa nul ! mdrr ! vive les 'Ricains ! ^^
Dernière édition par javelonski le 17 Nov 2008, 22:16, édité 1 fois.
-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
mieux que "This is living" mais pas encore trop axé PS3 (hors logo de fin)
-
despirity Gamer Averti
Re : Re : Playstation 3: la campagne de publicités de fin d'année
maxou2704 Wrote:Mais en même temps la xbox 360 peut se permettre cette baisse de prix et sony malheureusement pas pour l'instant
Et apparemment le "Pour l'instant" va durer assez longtemps car SONY est dans un cercle vicieux : PS3 qui se vend mal => Fuite vers la concurrence => Boost des ventes de la concurrence => Moins de recettes pour SONY => Pas de baisse de prix => PS3 qui se vend mal.
Le pire, c'est que la nouvelle console de Microsoft débarquera d'ici 2 ans maximum et que si SONY n'arrive pas à inverser la tendance, eh bien ils ramasseront leurs dents !
Et ça leur apprendra de pas se foutre de la gueule de joueurs qui ont investi minimum 400€ dans leurs consoles donc dans leur communication merdique et dans leurs promesses éternelles !

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
je sais plus de qui mais je suis d'accord avec lui c'est des pubs comme la 360 avec les gens qui sont figé
bref je préfères les autres pubs avec la planete du rockeur et celle ou on vois des images de jeux de MS pasific
sa donne plus envie de l'avoir la ps3
bref je préfères les autres pubs avec la planete du rockeur et celle ou on vois des images de jeux de MS pasific
sa donne plus envie de l'avoir la ps3
PS3 250GO ( 40GO de base ) - assassin's creed / burnout / CoD 4 / Folklore / GTA 4 / MGS 4 / NBA homecour / NHL 08 / Ratchet / Double agent /Unchard / WWE
id online : roone94
Bon game a vous
id online : roone94
Bon game a vous
-
rooney94_1 Gamer Débutant
Sympatoche, même si j'arrive pas encore à comprendre ce qui leur passe par la tête quand il commandent leurs pubs aux agences...
Quand ont voit les pubs X360 qui se multiplient (rien que ce soir sur M6, une voir deux pubs X360 à chaques coupures, et des pubs mettant en scènes les jeux et surtout qui insiste bien sur le fait qu'elle fasse 179 € (et qu'ont à l'impression que Tomb Raider Underworld par exemple n'est dispo que sur X360)) et la timide pub de Motorstorm PR qui se balade, ont comprend pourquoi la machine de Mr Windows se vend tellement bien.
Aller, dans 3 ans, ont aura enfin de vrais pubs de la part de Sony.
Quand ont voit les pubs X360 qui se multiplient (rien que ce soir sur M6, une voir deux pubs X360 à chaques coupures, et des pubs mettant en scènes les jeux et surtout qui insiste bien sur le fait qu'elle fasse 179 € (et qu'ont à l'impression que Tomb Raider Underworld par exemple n'est dispo que sur X360)) et la timide pub de Motorstorm PR qui se balade, ont comprend pourquoi la machine de Mr Windows se vend tellement bien.
Aller, dans 3 ans, ont aura enfin de vrais pubs de la part de Sony.
-
Naoshige Gamer Averti
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3