Forums GAMERGEN
Playstation 3: la campagne de publicités de fin d'année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Playstation 3: la campagne de publicités de fin d'année
J'aime beaucoup le style sobre de ces pubs.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
simple & efficace 

-
yondaime974 Gamer Pro
Pareil, j'ai l'impression qu'on a affaire plutôt à une pub pour un téléviseur ou une bande annonce pour un film catastrophe. 
Ça fait pitié je trouve...
A croire que les responsables marketings de $ony ne servent à rien. ::)
Pourquoi ne pas avoir tout simplement fait un mixe d'images ingame de plusieurs jeux s'adressant à divers publics avec à la fin le fameux "Have you started your wishlist".
Sony me déçoit de plus en plus...

Ça fait pitié je trouve...
A croire que les responsables marketings de $ony ne servent à rien. ::)
Pourquoi ne pas avoir tout simplement fait un mixe d'images ingame de plusieurs jeux s'adressant à divers publics avec à la fin le fameux "Have you started your wishlist".
Sony me déçoit de plus en plus...

-
Marduk Gamer Averti
celle qui passe en ce moment pour le pack "LittleBigPlanet" et pas mal 
et j'aime bien la musique pour la PSP

et j'aime bien la musique pour la PSP

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je c'est pas si je suis le seul mais je trouve ces pub pas terrible je ne comprend pas grand chose ce qui à avoir avec la ps3

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Mouais ... j'aime pas trop .. on dirait qu'il y a godzilla qui est en train de raser la ville ...
-
Antik Gamer Bronze
Vous êtes bien difficiles...
Je me souviens du temps de la campagne de lancement de la PS3... LE fameux "This is living", une campagne qui restera à jamais graver dans la mémoire !
Là au moins on voit du jeu, c'est sobre et efficace, on ne met pas en avant le jeu mais le joueur et je tend à penser qu'ils ont virer l'ancien responsable marketing chez Sony (GG
)
Je me souviens du temps de la campagne de lancement de la PS3... LE fameux "This is living", une campagne qui restera à jamais graver dans la mémoire !
Là au moins on voit du jeu, c'est sobre et efficace, on ne met pas en avant le jeu mais le joueur et je tend à penser qu'ils ont virer l'ancien responsable marketing chez Sony (GG

-
X-Us Gamer Pro
Franchement...
Plus discret que sa les pub ya pas ?
C'est pas pour dire mais les 3/4 des gens quand ils matent une pub regarde pas de tels détails, ou du moins ne les remarques pas en 15-20sec
Comment on peut sortir de tel pub ? ^^
Enfin bon.
Si sa marche tant mieux pour eux.
Plus discret que sa les pub ya pas ?
C'est pas pour dire mais les 3/4 des gens quand ils matent une pub regarde pas de tels détails, ou du moins ne les remarques pas en 15-20sec

Comment on peut sortir de tel pub ? ^^
Enfin bon.
Si sa marche tant mieux pour eux.
[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]
I'm your Liveling Legacy...
I'm your Liveling Legacy...
-
Cloud_Slash Gamer Averti
Ok, c'est pas mal, mais bon, c'est bientôt les fêtes, faut que ça pulse, faut des messages clairs!! Et là, on a droit à de la masturbation intellectuelle où il faut deviner le sens....
Bof bof...
Bof bof...
-
tib Gamer Argent
J'avoue c'est dur à comprendre si on sait pas que c'est une pub Playstation. Genre la flaque d'eau et le reflet, je suis sur que je n'aurait pas remarqué si je l'aurais vu à la télé. Moi je préfère les séries de vidéos in game avec un thème spéciale. Genre si c'est action tu enchaine les vidéos actions de MGS4, Assassin's Creed, Prince of Persia et co. Bon là Sony s'entête à vouloir faire trop dans l'original. Perso je trouve les pubs Xbox 360 beaucoup plus funs même si elles m'ont fait un peu peur la première fois
.

-
Tung411 Gamer Pro
Ce n'est pas ces pubs qui m'aurait donner envie d'avoir une ps3, cette pub est bien pour les connaisseurs, comme nous, imaginez un gars qui n'a jamais entendu parler des caractéristiques de la play, et ba ce monsieur va accrocher à la pub de gears of wars 2.
Donc pour moi
sa reste mitigé, je préfère ce type de pub http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=82
Donc pour moi

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3