Forums GAMERGEN

PlayStation 3 : La console à 299€ dans certains pays européens

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 3 : La console à 299€ dans certains pays europée

Message non lupar iosher » 11 Aoû 2009, 00:48

Si c'est de l'intox pourquoi ai je dans ma base de donnée une reference PS3slim ?

Pourquoi un ami a moi qui travaille chez micro a la meme ref qui est apparue dans sa base de donnée ?

Pourquoi un representant de la marque m'en avait deja parlé il y'a de cela 4mois ?

Vous verrez bien qui avez raison dans pas longtemps les enfants... ;)
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Marié à sa PS3 » 11 Aoû 2009, 01:01

Même en ayant la console, la voir à ce prix me donne l'envie d'en racheter une autre. ::)
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan
Pays: France

Message non lupar pat911_1 » 11 Aoû 2009, 01:28

olbatard Wrote:Si c'est de l'intox pourquoi ai je dans ma base de donnée une reference PS3slim ?

Pourquoi un ami a moi qui travaille chez micro a la meme ref qui est apparue dans sa base de donnée ?

Pourquoi un representant de la marque m'en avait deja parlé il y'a de cela 4mois ?

je prie pour que tu ai raison et que ça va se passer bientot ,simpa ta base de données 8)
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SoRiAsT » 11 Aoû 2009, 08:13

Tout est possible. Peut-être que Sony ne confirmera pas la Slim, mais annoncera une baisse de prix de la PS3.

Mais bon, on a eu les mêmes types de rumeurs avec la PSP Go! qui se sont avérés vrai peu de temps avant l'E3...
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 11 Aoû 2009, 09:11

olbatard Wrote:Si c'est de l'intox pourquoi ai je dans ma base de donnée une reference PS3slim ?

Salut! C'est toi qui parlait il y a quelques mois qu'ils arrêtaient de fournir les vendeurs pendant 17 semaines ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tib » 11 Aoû 2009, 10:25

Ca vaut le coup ! Limite, en racheter une avant que la mienne ne tombe en rade ! ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pseudomystere » 11 Aoû 2009, 11:23

Voilà : http://www.total-manga.com/images/Artic ... omania.png

Et aussi : http://www.jvn.com/jeux/articles/ps3-sl ... sives.html
pseudomystere Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar OuahOuah » 11 Aoû 2009, 13:40

Finalement je confirme aussi une préco possible pour les SLIM à 299 mais sans qu'on sache quels jeux seront ans les packs de Noël :)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar iosher » 12 Aoû 2009, 09:37

chronoss2 Wrote:

Salut! C'est toi qui parlait il y a quelques mois qu'ils arrêtaient de fournir les vendeurs pendant 17 semaines ?

Oui c'est moi en effets .

Je ne parlai pas des magasins en general mais de mon magasin et c'est toujours d'actualité.

Je ne peut actuellement plus obtenir de pack "normaux" GTA+gt5,VT2009,KZ2 ect ect...

Le representant de sony m'ayant dit de faire des stocks c'est ce que j'ai fait :)

La semaine derniere la ref est apparue dans la base de donnée,j'ai donc contacté un ami gerant dans une chaine concurente et il a la meme ref au meme prix (CAD 299euros).

Donc hormis un Buzz enorme de la part de sony (qui aurai quand meme mis des moyens enorme pour mentir a cette echelle)on pense avoir cette slim d'ici septembre octobre.

Des que j'en sais plus je vous tiens au courant en premier ;)
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SoRiAsT » 13 Aoû 2009, 02:21

Attention, aujourd'hui, les sites worten.pt et vobis.pt ont repassé le prix de la PlayStation 3 à 399€. Alternate.es quant à lui garde le même prix à 299€. Pour la Fnac (Portugal), le pack Console + 5 jeux à 399,99€ est toujours valide.

Pour l'histoire, vobis et worten ont été contacté par gamerstek.com concernant cette baisse de prix, et peu de temps après, les sites ont été mi à jour avec un retour au prix d'origine à 399,99€...!
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar iosher » 13 Aoû 2009, 18:28

Ptite info fraiche du jour :

Mon siege me demande de baisser tout mes packs PS3 restant (j'ai du Killzone 2,gtaIV et VT2009) a 299euros a partir du 24aout ;)

Ca sent bon tout ca...
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar OuahOuah » 14 Aoû 2009, 02:30

Bah de toute façon qui doute encore de cette PS3 Slim ?

Sinon, j'aime bien les baisses de ce genre, pas toujours légales :P en dehors des soldes m'enfin...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news