Forums GAMERGEN

PlayStation 3 : la mise à jour 4.20 arrive

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 3 : la mise à jour 4.20 arrive

Message non lupar xXKevinxX » 26 Juin 2012, 19:35

Il y a-t-il un moyen de contourner la mise à jour en restant en 4.11 et passer par un DNS ou encore -mot censuré- ?
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Juin 2012, 00:11

Super tout ça, et on n'ajoute pas des trucs primaires et évidents comme le tri par ordre alphabétique dans les dossiers de jeux, ou l'affichage des Trophées PSVita sur la PS3...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar furioussgamer_1 » 27 Juin 2012, 10:34

Steve301187 Wrote:Super tout ça, et on n'ajoute pas des trucs primaires et évidents comme le tri par ordre alphabétique dans les dossiers de jeux, ou l'affichage des Trophées PSVita sur la PS3...

Ça encore ça me gêne pas vu que je les tries par ordre de lecture mais bon il en faut pour tous les gouts. Nan moi ce qui m'emmerde c'est quand je vais dans la liste des téléchargements! J'y ai plus de 700 fichiers alors laisse tomber la galère quand je cherche un truc! Un classement alphabétique par type de données serait pas un luxe...
ImageImage
furioussgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franck
Pays: France

Message non lupar redji59 » 27 Juin 2012, 16:49

furioussgamer Wrote:
Steve301187 Wrote:Super tout ça, et on n'ajoute pas des trucs primaires et évidents comme le tri par ordre alphabétique dans les dossiers de jeux, ou l'affichage des Trophées PSVita sur la PS3...

Ça encore ça me gêne pas vu que je les tries par ordre de lecture mais bon il en faut pour tous les gouts. Nan moi ce qui m'emmerde c'est quand je vais dans la liste des téléchargements! J'y ai plus de 700 fichiers alors laisse tomber la galère quand je cherche un truc! Un classement alphabétique par type de données serait pas un luxe...

je suis d'accord avec toi c'est trop le bordel si tu veut retelecharger un de tes jeu PSN
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji

Message non lupar pLm234 » 28 Juin 2012, 00:22

redji59 Wrote:
furioussgamer Wrote:

je suis d'accord avec toi c'est trop le bordel si tu veut retelecharger un de tes jeu PSN

bin le plus simple est de lancer une recherche
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar OroChiMaRu33 » 28 Juin 2012, 00:27

depuis la mise à jour je recontre des problèmes de connexion

quelqu'un à t'il se problème ?
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar furioussgamer_1 » 28 Juin 2012, 00:45

pLm234 Wrote:bin le plus simple est de lancer une recherche

Bin chez moi y'a pas de recherche possible à part en faisant défiler toute la liste!
Tu dois plutôt dire pour les trouver sur le store?
Mais certains bonus d'edition collector n'y sont pas!
Ou alors les DLC de Kane & Lynch 2 limited edition (UK) qui ne sont pas les mêmes que ceux en vente sur le store, par exemple.

Donc pas le choix faut se taper toute la liste! Et pire, depuis je sais plus quand à cause d'un bug ou je sais pas quoi, au moins 1/4 de mes téléchargements sont à la même date! Donc c'est vraiment trop le bordel!

OroChiMaRu33 Wrote:depuis la mise à jour je recontre des problèmes de connexion

quelqu'un à t'il se problème ?

Je sais pas si c'est à cause de la MAJ mais j'ai eu plusieurs déconnections sans raison ces derniers jours!
ImageImage
furioussgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franck

Message non lupar redji59 » 28 Juin 2012, 11:53

pLm234 Wrote:bin le plus simple est de lancer une recherche

et le plus simple et de créer des categorie sur le compte utilisateurs ^^

des jeux qui ne sont plus dispo sur le store mais toujours sur le serveur en telechargement n'apparaitera pas dans la recherche, de plus la recherche concerne le psn pas ton compte
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110 » 28 Juin 2012, 12:20

furioussgamer Wrote:

J'avoue je serais pas contre un mode recherche uniquement sur nos téléchargements fait, car je suis dans le même cas et j'ai galéré pour retrouver le lien de mon passe en ligne fifa 12 :P

Car en plus parfois ils se mélange, malgré qu'ils ont mis un système par ordre de date !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar redji59 » 28 Juin 2012, 18:43

oula modb tu peut pas mettre en forme ton message ? sa m'encourage pas a lire ^^
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar OroChiMaRu33 » 28 Juin 2012, 19:43

Je suis d'accord avec toi, je rajouterai même qu'il faut faire attention à se genre de remarque car certaine personne le prêne mal ...
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news