Forums GAMERGEN

PlayStation 3 : la station des jeux Dreamcast

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 3 : la station des jeux Dreamcast

Message non lupar Eclypt » 10 Juin 2010, 21:08

c'est simpa ! mais c'est aussi pour gagner du fric, vu que leur jeux maintenant sont sans + faut reprendre les bon vieux classique ^^ (comme nintendo: pokémon, mario ect) enfin je dis sa je dis rien c'est une bonne nouvelle
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar vladimirex » 10 Juin 2010, 21:08

Sans aucun doute pour moi la news de l'année ,je sens que je vais tous les prendre merci Sega , merci Sony ahhhhhhhhhhhhhh je jouis !!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh pchit mdr ;D |:D
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar chronoss2 » 10 Juin 2010, 21:16

vladimirex Wrote:Sans aucun doute pour moi la news de l'année ,je sens que je vais tous les prendre merci Sega , merci Sony ahhhhhhhhhhhhhh je jouis !!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh pchit mdr ;D |:D
:D :D
Jet Set Radio en HD ça doit poutrer sévère!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gigagold » 10 Juin 2010, 21:17

Quoi vous osez émuler la Dreamcast ? Mécréan acheté la plutôt que de profaner la divinité
Tous au buché |:D
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar toutatis » 10 Juin 2010, 21:18

J'espère qu'ils sortiront Shenmue 1 et 2 en Version Jap sous titrée Anglais au minimum (pour le Français faut pas trop rêver)
toutatis Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gamespirit » 10 Juin 2010, 21:22

J'ai jamais été fan de la DreamCast j'ai lancé la mienne deux fois (achetée dans une brocante), mais il y a forcément des jeux qui vont me tenter, notamment les Sonic que j'ai jamais faits, mais en plus à la sauce collection, filtre HD + trophées, c'est excellent, je sens que le prix s'en fer ressentir mais bon, vu que la Wii est pas limite niveau puissance il leur fallait bien des consoles pour caser leur revival de jeu DreamCast, ça sera pour la PS3 et la 360 (j'imagine).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar K-tana » 10 Juin 2010, 21:32

Je suis content, c'est génial mais ma Dreamcast est branchée et me sert encore, ça me ferais bien c**** de repayer pour la HD.

Mais vraiment bravo a SEGA, excellente initiative.
Ceux qui n'ont pas connu les jois de cette magnifique machine vont pouvoir se rattraper (mais sans la "superbe-manette-qui-fait-mal-aux-mains"
Mais je serais plus pour des remake de Master System et Megadrive....
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 10 Juin 2010, 21:32

S'ils sortent Dead or Alive en HD je ne veux plus de DOA 5 car la série a beaucoup changé depuis le 4 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Bright_Phoenix » 10 Juin 2010, 21:34

BEST CONSOLE EVER <3

J'ai une question cependant...
Sait-on s'il s'agit uniquement des jeux SEGA qui seront dispo sur le store où on peut espérer que les jeux d'autres éditeurs sortis sur cette console voient aussi le jour sur le PS Store ?
Car j'ai trop de bons souvenir de la Dreamcast et j'adorerais voir débarquer sur le store SoulCalibur, RE Code Veronica ou encore Dead Or Alive 8)
Bright_Phoenix Gamer Débutant

Message non lupar chronoss2 » 10 Juin 2010, 21:38

Bright_Phoenix Wrote:BEST CONSOLE EVER <3

J'ai une question cependant...
Sait-on s'il s'agit uniquement des jeux SEGA qui seront dispo sur le store où on peut espérer que les jeux d'autres éditeurs sortis sur cette console voient aussi le jour sur le PS Store ?
Car j'ai trop de bons souvenir de la Dreamcast et j'adorerais voir débarquer sur le store SoulCalibur, RE Code Veronica ou encore Dead Or Alive 8)
ça se fera surement, ce qui est sûr c'est que les jeux SEGA sortiront dessus, mais il y a fort à parier que les jeux third party suivront à un moment ou un autre. God of War: Collection n'a laissé personne indifférent, tant mieux 8) Là il manque que le PS2Store et c'est fini!!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Bright_Phoenix » 10 Juin 2010, 21:42

chronoss2 Wrote:ça se fera surement, ce qui est sûr c'est que les jeux SEGA sortiront dessus, mais il y a fort à parier que les jeux third party suivront à un moment ou un autre. God of War: Collection n'a laissé personne indifférent, tant mieux 8) Là il manque que le PS2Store et c'est fini!!

OK croisons les doigts alors... On a bien vu SoulCalibur sur le XBLA donc devrait pas y'avoir de raisons...
Reste à ce que les MAJ se fassent d'une façon régulière et rapide pas comme pour les jeux PSOne où la différence est flagrante entre le PSN US, JAP et EU...
Bright_Phoenix Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news