Forums GAMERGEN

PlayStation 3 : le firmware 4.30 arrive demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.30 arrive demain

Message non lupar [HG] TJ619 » 22 Oct 2012, 20:30

:D ils sont jamais content ceux la
Ils ceulent des grosse MAJ, et quand y a un truc qui change ( le new store qui se met en place ) c’est nul et c'était mieux avant
Bande de raleur

Perso du moment que je peux jouer au jeux tranquille je demande rien de plus ( après tous ça reste une console )
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Oct 2012, 22:05

Perso, je n'ai pas besoin de nouveautés extraordinaire... Certains rêvent de voir arriver le support de nouveaux formats vidéo, mais il faut être réaliste : Sony ne va pas faire quelque chose qui au lieu de lui rapporter de l'argent, va supprimer l'intérêt d'acheter un lecteur multimédia dédié qui sera potentiellement un Sony... La PS3 a été vendue comme appareil multimédia, et c'en est un, mais ça s'arrête là. Moi tout ce que je veux comme nouveauté, c'est l'option de tri par ordre alphabétique dans les dossiers (albums) de jeux. Ca va, c'est faisable, je pense... mais j'attend toujours...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Superkev62 » 23 Oct 2012, 12:37

quelle surprise ce matin en ne voyant pas de mise a jour !!
qu'est ce qui sa passe cette fois ci ?
une erreur de dernière minute ? ou plutot attendre demain en même temps que la mise a jour su store
Superkev62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar shinobu » 23 Oct 2012, 18:28

A coup sûr c'est pour corriger la FAIL ou peut être les fail a cause de ces hackeur récemment.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news