Forums GAMERGEN
PlayStation 3 : le firmware 4.30 arrive demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils ceulent des grosse MAJ, et quand y a un truc qui change ( le new store qui se met en place ) c’est nul et c'était mieux avant
Bande de raleur
Perso du moment que je peux jouer au jeux tranquille je demande rien de plus ( après tous ça reste une console )
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: PlayStation 3 : le firmware 4.30 arrive demain
Perso, je n'ai pas besoin de nouveautés extraordinaire... Certains rêvent de voir arriver le support de nouveaux formats vidéo, mais il faut être réaliste : Sony ne va pas faire quelque chose qui au lieu de lui rapporter de l'argent, va supprimer l'intérêt d'acheter un lecteur multimédia dédié qui sera potentiellement un Sony... La PS3 a été vendue comme appareil multimédia, et c'en est un, mais ça s'arrête là. Moi tout ce que je veux comme nouveauté, c'est l'option de tri par ordre alphabétique dans les dossiers (albums) de jeux. Ca va, c'est faisable, je pense... mais j'attend toujours...
-
Anonyme_30
quelle surprise ce matin en ne voyant pas de mise a jour !!
qu'est ce qui sa passe cette fois ci ?
une erreur de dernière minute ? ou plutot attendre demain en même temps que la mise a jour su store
qu'est ce qui sa passe cette fois ci ?
une erreur de dernière minute ? ou plutot attendre demain en même temps que la mise a jour su store
-
Superkev62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France
A coup sûr c'est pour corriger la FAIL ou peut être les fail a cause de ces hackeur récemment.
-
shinobu Gamer Hardcore
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2