Forums GAMERGEN

PlayStation 3 : le firmware 4.40 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.40 est disponible

Message non lupar [HG] TJ619 » 21 Mar 2013, 12:46

Quand je dis qu'on a 5ans de retard c’est surtout payer par carte avec son Tel, aucun supermarché n'es équipé, enfin quasiment aucun.

Mais bon je trouve cette technologie débiles, c’est pour les boulets qui savent pas retenir 4 chiffres
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.40 est disponible

Message non lupar gigagold » 21 Mar 2013, 12:50

Jaiden Wrote:Y a quand même une nouveautés pour les trophées in game. En mode hors ligne il réapparaissent correctement dans l'ordre alphabétique et on peut les dissocier de leurs DLC.


OH mon dieu sérieux ? ils on enfin rectifié ça ? depuis le temps que j'attendais.
Quand j'ai vu qu'il y avait une news sur une nouvelle mise à jour, j'ai trop espéré que ça rectifiait ça !

Comment un un changement aussi chiant a - t - il pu rester aussi longtemps sans être rectifié sérieux !!! C'est tellement honteux comme trucs quoi, plus le temps passe, et plus la ps3 régresse !!!
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.40 est disponible

Message non lupar LTP-KORP » 21 Mar 2013, 13:00

Je ne trouve pas le firmware sur le site FR qui propose toujours le 4.31. Normal?
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 22 Sep 2010, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.40 est disponible

Message non lupar Jaiden » 21 Mar 2013, 13:19

gigagold Wrote:
Jaiden Wrote:Y a quand même une nouveautés pour les trophées in game. En mode hors ligne il réapparaissent correctement dans l'ordre alphabétique et on peut les dissocier de leurs DLC.


OH mon dieu sérieux ? ils on enfin rectifié ça ? depuis le temps que j'attendais.
Quand j'ai vu qu'il y avait une news sur une nouvelle mise à jour, j'ai trop espéré que ça rectifiait ça !

Comment un un changement aussi chiant a - t - il pu rester aussi longtemps sans être rectifié sérieux !!! C'est tellement honteux comme trucs quoi, plus le temps passe, et plus la ps3 régresse !!!


D'un côtés avoir le jeux en court en premier direct à porté c'est pas non plus terrible. Les 2 me vont perso c'est juste l'emplacement de la catégorie qui m'embete encore.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.40 est disponible

Message non lupar benejam » 21 Mar 2013, 13:36

TJ619 Wrote:Quand je dis qu'on a 5ans de retard c’est surtout payer par carte avec son Tel, aucun supermarché n'es équipé, enfin quasiment aucun.

Mais bon je trouve cette technologie débiles, c’est pour les boulets qui savent pas retenir 4 chiffres


je pence surtout que cest une technologie utile pour les hackers, après les gens vont venir ce plaindre que ce système n'est pas au point... et oué c'est aussi ça la technologie
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 26 Avr 2013, 16:36
Pays: France

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.40 est disponible

Message non lupar saeba25 » 21 Mar 2013, 15:34

Aux passage on a toujours cette merde de singstar que l'on ne peut toujours pas viré ou rangé ailleurs...

...
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.40 est disponible

Message non lupar Ichimaru777 » 21 Mar 2013, 15:46

kabuto_rider Wrote:Merci également de descendre d'un ton, on est là pour discuter entre passionnés, pas pour s'en foutre plein la gu***** en étalant sa "science" au monde. :)



Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale ;D
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.40 est disponible

Message non lupar diablade » 21 Mar 2013, 17:02

kabuto_rider Wrote:@ diablade :
On est d'accord sur le principe, c'est un lecteur de cartes. Le " À quoi peut-il bien servir ?" sous entend " À quoi peut-il bien servir avec une PlayStation 3 ?". Quelle sera l'utilité de cet objet ? A payer sur le PlayStation Store avec ma Suica ? Et puis, peut-être que Sony utilisera cet appareil pour d'autres fonctionnalités, va savoir. Rien n'est précisé à part cette compatibilité. Donc au lieu d’écrire des "âneries", nous préférons rester dans le vague.


ok mais
heu sur le site officiel sony.net : http://www.sony.net/Products/felica/cas ... onics.html
FeliCa-compatible Game Machine
PLAYSTATION®3 is compatible with FeliCa based payment. To purchase downloadable online games with e-money, simply connect an optional PaSoRi contactless IC card reader to the USB port.

donc si on sais exactement a quoi ca sert ! et la mise a jour est la pour autoriser les payement en europe , car le japon est deja servi depuis des lustres
y a pas autre chose comme fonctionnalite et il n y aura pas d autre... sauf peut etre ps4 (off topic)
car tout simplement que le debit d echange de donner entre la carte et le terminal est beaucoup trop lent pour faire un echange de donnees DD comme un commentaire le disait plus haut ou autre, et surtout que ca chaufferai a mort , car c est de l induction avant tout

et concernant les 5ans de retard que j ai lu ici et la
c est absolument vrai
car j etait au japon en 2010 pendant 1 ans et il l avait deja depuis plus de 3 ans
et en france les supermarche commence a peine a l avoir et les portables aussi c est une technologie que Orange travaille dessu depuis 2 ans environ et fait des tests , mais c est pas du tout commun comme au japon qui eux en ont comme par exemple dans tout les distributeurs de canette , meme a la campagne et province (oui oui j y suis aller aussi)
diablade Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 01 Jan 2010, 22:21

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.40 est disponible

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Mar 2013, 18:21

ha ha, terrible. J'ai beau en savoir un max sur le matos nippon, j'ai jamais eu écho d'un tel produit en vente pour nos consoles. Comme quoi, ce n'est pas le "Big" succès pour ce type de produit au Japon pour les possesseurs de PS3. Je savais pour les téloches SONY, afin de payer avec sa télécommande un film en VOD ou autre (puisque j'en ai une), mais pas pour nos machines.

Un an au Japon en 2010 ? On a du se croiser plusieurs fois si tu étais sur Tokyo ^^
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.40 est disponible

Message non lupar gigagold » 21 Mar 2013, 18:52

Jaiden Wrote:D'un côtés avoir le jeux en court en premier direct à porté c'est pas non plus terrible. Les 2 me vont perso c'est juste l'emplacement de la catégorie qui m'embete encore.


Aaah tu parlais du fait que c'est les derniers jeux auquel on a joué qui s'affichait en premier.

J'ai jamais fait gaffe qu'on pouvait plus trier par ordre alphabétique ingame avant le 4.40

Honnêtement je préfère que ce soit dans l'ordre de dernière utilisation, donc vu que j'utilise que ça j'avais pas fait attention à sa disparition.

Moi ce dont j'attendais grandement le retour c'est la possibilité de dissocier les trophées originaux de ceux des dlc. C'est ce point la qui m'irritait !

Et sinon pareil que toi, l'emplacement de la catégorie ne me plais pas du tout, je préférais largement quand c'était dans "jeux"
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news