Forums GAMERGEN

PlayStation 3 : le firmware 4.41 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.41 est disponible

Message non lupar Jaiden » 26 Avr 2013, 16:47

babaookikou Wrote:Sinon pour moi la maj à duré 40 seconde à tout pété et j'ai pu tranquillement jouer. Depuis le début de la PS3 je n'ai encore vu aucune mise à jour inutile comme tu le dis Jaiden.

Ben dis moi quel changement tu as vu avec le 4.41. ::) Je peux même te citer la MAJ ou ils ont juste ajouter "rechercher sur internet", celle avec le PSN qui se retrouve sous toutes les icones multimédia .. Y en a des conneries sur le XMB hein ^^' Et pour les 40 secondes c'est le temps que met la MAJ pour s'installer, faut aussi rajouter le temps de DL aussi.

@roubig2 : Moi aussi sur mes 2 PS3 j'ai mis environ 5 minutes, juste que les MAJ forcé pour 'rien' moi ça m'agace quand même un peu à un moment. Encore les MAJ avec une nouveautés explicite, je veux bien. Mais j'aimerais savoir les vrai nouveautés des "sécurité et stabilité accrue"
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar babaookikou » 26 Avr 2013, 21:59

Jaiden Wrote:
babaookikou Wrote:Sinon pour moi la maj à duré 40 seconde à tout pété et j'ai pu tranquillement jouer. Depuis le début de la PS3 je n'ai encore vu aucune mise à jour inutile comme tu le dis Jaiden.

Ben dis moi quel changement tu as vu avec le 4.41. ::) Je peux même te citer la MAJ ou ils ont juste ajouter "rechercher sur internet", celle avec le PSN qui se retrouve sous toutes les icones multimédia .. Y en a des conneries sur le XMB hein ^^' Et pour les 40 secondes c'est le temps que met la MAJ pour s'installer, faut aussi rajouter le temps de DL aussi.

@roubig2 : Moi aussi sur mes 2 PS3 j'ai mis environ 5 minutes, juste que les MAJ forcé pour 'rien' moi ça m'agace quand même un peu à un moment. Encore les MAJ avec une nouveautés explicite, je veux bien. Mais j'aimerais savoir les vrai nouveautés des "sécurité et stabilité accrue"

Du moment que la maj rajoute une fonctionnalité même si son attrait semble inexistant c'est qu'elle est utile. Une maj inutile serais un mise à jours contenant un fichier texte de 200 mo qui ne servirait strictement à rien ni personne hors pour cette maj ce n'est pas le cas.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Avr 2013, 22:07

Quesqui on encore les playeux ?
ça râle pour une maj de 2minutes ?
Quel bande d'accro :P
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar matdu59690 » 26 Juin 2013, 16:13

Salut ma ps3 et en 4.41 et je veut la metre en 3.55 pour metre le hack sur ma play pour jouer a bo2 en trichant comment faire svp
matdu59690 Gamer Débutant
Prénom: mathieu

Message non lupar Twister061 » 26 Juin 2013, 16:34

matdu59690 Wrote:Salut ma ps3 et en 4.41 et je veut la metre en 3.55 pour metre le hack sur ma play pour jouer a bo2 en trichant comment faire svp

Salut, tu t'es trompé de topic. Va voir ici :

custom-firmwares-f64.html

ou bien encore là :

news-underground-des-membres-f65.html

;)
Retrouvez-moi sur mon blog !
Avatar de l’utilisateur Twister061 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news