Forums GAMERGEN
PlayStation 3 : le firmware 4.46 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
AH ben moi j'ai eu un bug tiens, j'ai flippé, le HDMI n'était juste plus prix en charge , j'ai du faire le mini reset des paramètres d'affichage. Tout ça pour une MAJ totalement inutile. Merci de la perte de temps. Purer ça me gave ces MAJ mais vraiment. Toujours à côtés de ce que les joueurs demandent.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Re: PlayStation 3 : le firmware 4.46 est disponible
Je crois que c'est une nouveauté, j'avais pas fait attention avant, mais quand on télécharge un truc sur le Store et qu'on veut l'exécuter en tâche de fond, une nouvelle barre de progression apparaît tant que le téléchargement n'est pas en fond.
C'est clair ou j'explique comme un pied ?
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
J'ai reussit a Rester en cfw est me mettre en ligne avec mon cfw 4.41 rebug
Si vous voulez le tuto venez sur skype ou message priver
Si vous voulez le tuto venez sur skype ou message priver
Dernière édition par jballers12 le 28 Juin 2013, 14:15, édité 1 fois.
- jojodu97460 Gamer Débutant
- Prénom: Geoffrey
naru63 Wrote: C'est le revers de médaille a vouloir jouer a des jeux pris sur le net sans les payer PS3 hacké = pas de online
moi la MEDAILLE je l'ai VENDU et me suis acheter une 2em ps3 pour le hack
-
krim27
Gamer Maitre
- Prénom: karim
ZA-TomTom Wrote:Je crois que c'est une nouveauté, j'avais pas fait attention avant, mais quand on télécharge un truc sur le Store et qu'on veut l'exécuter en tâche de fond, une nouvelle barre de progression apparaît tant que le téléchargement n'est pas en fond.
Moi je n'ai pas de nouvelle barre
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Je rencontre un problème depuis l'installation de cette MAJ, quelque peu particulier : la synchronisation des trophées ne se fait plus. Du moins elle se fait d'une manière peu conventionnelle, je m'explique :
- Si j'opte pour le mode en ligne des trophées puis que je sélectionne directement la collection (sans passer par Triangle et "Sync. du serveur"), on m'affiche mes trophées débloquées avant la 4.46 (en l'occurrence j'ai eu un autre jeu, qui du coup n'a pas ses trophées d'affichés) ;
- Si j'opte pour le mode en ligne des trophées puis que je sélectionne directement la collection EN passant par Triangle et "Sync. du serveur", j'ai droit à un joli message d'erreur 80022D68.
- Si j'opte pour le mode HORS ligne des trophées puis que je sélectionne directement la collection et/ou en passant par Triangle et "Sync. du serveur"), on m'affiche mes trophées normalement - en l'occurrence avec le nouveau jeu acheté après l'installation de la 4.46 (mais du coup y a pas vraiment de synchronisation, puisque c'est HORS ligne). Parfois j'ai quand même droit à un joli message d'erreur 80022D68 avec cette option.
Je viens d'essayer avec d'autres jeux et débloqué quelques trophées, ça ne me synchronise plus du tout. J'ai tout de même un level 15 et plus de 180 jeux dans la liste, je ne crois pas que cela excuse tout. Ce problème me préoccupe depuis la 4.46. En remarquant les fonctionnalités, on peut enlever ou laisser le message de déblocage des trophées. Coïncidence ?
- Si j'opte pour le mode en ligne des trophées puis que je sélectionne directement la collection (sans passer par Triangle et "Sync. du serveur"), on m'affiche mes trophées débloquées avant la 4.46 (en l'occurrence j'ai eu un autre jeu, qui du coup n'a pas ses trophées d'affichés) ;
- Si j'opte pour le mode en ligne des trophées puis que je sélectionne directement la collection EN passant par Triangle et "Sync. du serveur", j'ai droit à un joli message d'erreur 80022D68.
- Si j'opte pour le mode HORS ligne des trophées puis que je sélectionne directement la collection et/ou en passant par Triangle et "Sync. du serveur"), on m'affiche mes trophées normalement - en l'occurrence avec le nouveau jeu acheté après l'installation de la 4.46 (mais du coup y a pas vraiment de synchronisation, puisque c'est HORS ligne). Parfois j'ai quand même droit à un joli message d'erreur 80022D68 avec cette option.
Je viens d'essayer avec d'autres jeux et débloqué quelques trophées, ça ne me synchronise plus du tout. J'ai tout de même un level 15 et plus de 180 jeux dans la liste, je ne crois pas que cela excuse tout. Ce problème me préoccupe depuis la 4.46. En remarquant les fonctionnalités, on peut enlever ou laisser le message de déblocage des trophées. Coïncidence ?
-
olex94
Gamer Maitre
Pour ma part je suis tout le temps en hors ligne, et les trophées se synchronise lors de l'insertion du jeu en étant connecté (bien plus rapide et ça évite d'être bloqué avec la petite horloge qui tourne si je veux regarder pendant un temps de chargement par ex).
Je n'ai pas ce problème, par contre j'ai remarqué une lenteur excessive au niveau de ma manip habituelle.
J'ai déjà eu cette erreur avant, notamment lors de trophée obtenu avant la date de sortie officiel du jeu, ou aléatoirement !!
Je pense que cela n'as rien à avoir avec la MAJ (ou peut)
Je viens de test et pas de soucis de mon côté !
Je n'ai pas ce problème, par contre j'ai remarqué une lenteur excessive au niveau de ma manip habituelle.
J'ai déjà eu cette erreur avant, notamment lors de trophée obtenu avant la date de sortie officiel du jeu, ou aléatoirement !!
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
OroChiMaRu33 Wrote:Pour ma part je suis tout le temps en hors ligne, et les trophées se synchronise lors de l'insertion du jeu en étant connecté (bien plus rapide et ça évite d'être bloqué avec la petite horloge qui tourne si je veux regarder pendant un temps de chargement par ex).
Merci pour la précision. Bah le temps fera son œuvre.
-
olex94
Gamer Maitre
Alors voilà les gars j'ai un problème c'est que lors de l'installation de la MAJ ça se bloque a 99% s'il vous plais aidez moi.
- Naruto1041 Gamer Débutant
Prend la sur clefs usb ici puis passe par recovery mode pour l'installer
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Pas de bug pour moi ouff ^^
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20
Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Ca s'annonce encore joyeux cette MàJ
Retrouvez-moi sur mon blog !
-
Twister061
Gamer Maitre