Forums GAMERGEN
PlayStation 3 : le firmware 4.46 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PlayStation 3 : le firmware 4.46 est disponible
Moi La MAJ bloque a 99% lors de l'installation
- Naruto1041 Gamer Débutant
UnderstreeT Wrote:Black ops 2 ne démarre plus et plus de trophée depuis cette foutue màj pour moi
Réinstalle tes données de jeu.
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Naruto1041 Wrote:Moi La MAJ bloque a 99% lors de l'installation
OroChiMaRu33 Wrote:Prend la sur clefs usb ici puis passe par recovery mode pour l'installer
Hey les gars, vous l'aimez cotre console ??
Lisez au moins ce qui est important ce n'est pas un pavé immonde à lire en plus !
Edit : Mille excuse tu est russe et tu utilise google trad
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Bonjour,
fidèle lecteur de PS3GEN depuis un bon moment, je viens vous faire part d'un petit bug apparu depuis l'installation du Firmware 4.46 sur ma console (modèle fat de 2008).
je suppose que c'est le Firmware qui est en cause car le symptôme est apparu juste après la MAJ.
c'est pas méchant, mais la solution n'est pas intuitive et un peu pénible à la longue.
ça concerne l'affichage des sous-titres dans les vidéos.
depuis que j'ai ma console, j'ajoute des sous-titres à mes vidéos, avec le logiciel AVIAddXSubs qui permet de muxer des sous-titres (.SRT) aux vidéos sans ré-encodage, les sous-titres ne sont donc pas incrustés à l'image, mais affichable/masquable comme sur un DVD/BD.
depuis la MAJ, ces sous-titres ne s'affichent plus.
j'ai vérifié que l'affichage des sous-titres était activée (cause peu probable car je ne désactive jamais l'option)
j'ai ensuite vérifié plusieurs vidéos que j'avais déjà visionnés (donc avec la certitude de la présence de sous-titres)
mais aucun sous-titre affiché !
en tâtonnant, j'ai trouvé la solution : quand vous avez lancé la lecture, passez en mode navigation par vignette (bouton carré), et choisissez la 1e vignette qui est évidement le début de la vidéo, c'est ok, les sous-titres s'affichent.
si vous quittez la vidéo en cours de lecture, et que vous la relancez, les sous-titres disparaissent de nouveau, il faut repasser en navigation par vignettes, prenez alors la vignette la plus proche (moi j'ai choisi des intervalles de 1min pour plus de souplesse, mais on peut encore raccourcir).
je n'ai pas testé avec des DVD/BD.
j'ai bien peur que si ça ne touche que les vidéos muxés avec AVIAddXSubs, il soit peu probable que SONY prenne la peine de corriger ce bug :-(
fidèle lecteur de PS3GEN depuis un bon moment, je viens vous faire part d'un petit bug apparu depuis l'installation du Firmware 4.46 sur ma console (modèle fat de 2008).
je suppose que c'est le Firmware qui est en cause car le symptôme est apparu juste après la MAJ.
c'est pas méchant, mais la solution n'est pas intuitive et un peu pénible à la longue.
ça concerne l'affichage des sous-titres dans les vidéos.
depuis que j'ai ma console, j'ajoute des sous-titres à mes vidéos, avec le logiciel AVIAddXSubs qui permet de muxer des sous-titres (.SRT) aux vidéos sans ré-encodage, les sous-titres ne sont donc pas incrustés à l'image, mais affichable/masquable comme sur un DVD/BD.
depuis la MAJ, ces sous-titres ne s'affichent plus.
j'ai vérifié que l'affichage des sous-titres était activée (cause peu probable car je ne désactive jamais l'option)
j'ai ensuite vérifié plusieurs vidéos que j'avais déjà visionnés (donc avec la certitude de la présence de sous-titres)
mais aucun sous-titre affiché !
en tâtonnant, j'ai trouvé la solution : quand vous avez lancé la lecture, passez en mode navigation par vignette (bouton carré), et choisissez la 1e vignette qui est évidement le début de la vidéo, c'est ok, les sous-titres s'affichent.
si vous quittez la vidéo en cours de lecture, et que vous la relancez, les sous-titres disparaissent de nouveau, il faut repasser en navigation par vignettes, prenez alors la vignette la plus proche (moi j'ai choisi des intervalles de 1min pour plus de souplesse, mais on peut encore raccourcir).
je n'ai pas testé avec des DVD/BD.
j'ai bien peur que si ça ne touche que les vidéos muxés avec AVIAddXSubs, il soit peu probable que SONY prenne la peine de corriger ce bug :-(
- Yvonos Del Bitos Gamer Débutant
Merci à toi en tout cas d'avoir partagé ta solution
Retrouvez-moi sur mon blog !
-
Twister061
Gamer Maitre
bonjour a tous, pour ma part ,depuis cette mise a jour ma ps3 ne li plus mes jeux, ne détecte même plus les disque. fonctionner très bien avent la mise a jour .
coïncidence au pas sony nous balance des firmware pour nous bruler nos veille ps3 qui fonctionner parfaitement.
coïncidence au pas sony nous balance des firmware pour nous bruler nos veille ps3 qui fonctionner parfaitement.
- sm31 Gamer Débutant
- Prénom: steve
sm31 Wrote:bonjour a tous, pour ma part ,depuis cette mise a jour ma ps3 ne li plus mes jeux, ne détecte même plus les disque. fonctionner très bien avent la mise a jour .
As-tu essayé de contacter Sony via leur site web ou leur page Facebook ?
Retrouvez-moi sur mon blog !
-
Twister061
Gamer Maitre
olex94 Wrote:Je rencontre un problème depuis l'installation de cette MAJ, quelque peu particulier : la synchronisation des trophées ne se fait plus. Du moins elle se fait d'une manière peu conventionnelle, je m'explique :
- Si j'opte pour le mode en ligne des trophées puis que je sélectionne directement la collection (sans passer par Triangle et "Sync. du serveur"), on m'affiche mes trophées débloquées avant la 4.46 (en l'occurrence j'ai eu un autre jeu, qui du coup n'a pas ses trophées d'affichés) ;
- Si j'opte pour le mode en ligne des trophées puis que je sélectionne directement la collection EN passant par Triangle et "Sync. du serveur", j'ai droit à un joli message d'erreur 80022D68.
- Si j'opte pour le mode HORS ligne des trophées puis que je sélectionne directement la collection et/ou en passant par Triangle et "Sync. du serveur"), on m'affiche mes trophées normalement - en l'occurrence avec le nouveau jeu acheté après l'installation de la 4.46 (mais du coup y a pas vraiment de synchronisation, puisque c'est HORS ligne). Parfois j'ai quand même droit à un joli message d'erreur 80022D68 avec cette option.
Je viens d'essayer avec d'autres jeux et débloqué quelques trophées, ça ne me synchronise plus du tout. J'ai tout de même un level 15 et plus de 180 jeux dans la liste, je ne crois pas que cela excuse tout. Ce problème me préoccupe depuis la 4.46. En remarquant les fonctionnalités, on peut enlever ou laisser le message de déblocage des trophées. Coïncidence ?
Salut.
Je ressort ce post car je viens de m'apercevoir que j'ais (pratiquement) le même soucis.
À savoir, une erreur 80022D68 lors d'une tentative synchronisation des trophées.
Le pourcentage monte à 2%, puis 5%.... pour ensuite monter trèèèèèèèèèès lentement aux alentours de 20% ...... et à la fin, un très joli 80022D68 clôture le tout.
Pour consulter mes trophées, je dois les sélectionner, puis faire tout de suite ANNULER, sinon la tentative de SYNCHRO se lance.... avec toujours le même résultat.
Je n'ai pas encore pu vérifier si le SYNCHRO se faisait quand même, mais en consultant mon profil sur le web, il semble à jours.
..... à surveiller de près, donc......
-
Freddy
Gamer du Dimanche
Bonsoir,
J'ai une PS3 CECHL04 en 4.21 officielle et j'aimerai si c'est possible de la cracker, rooter ou la jailbreaker ?
Merci de me répondre
Bonne soir
J'ai une PS3 CECHL04 en 4.21 officielle et j'aimerai si c'est possible de la cracker, rooter ou la jailbreaker ?
Merci de me répondre
Bonne soir
- soie Gamer Débutant
Bonsoir,
J'ai une PS3 CECHL04 en 4.21 officiel et je voudrai savoir si c'est possible de cracker, rooter ou jailbreaker ?
J'ai une PS3 CECHL04 en 4.21 officiel et je voudrai savoir si c'est possible de cracker, rooter ou jailbreaker ?
- soie Gamer Débutant
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4