Forums GAMERGEN
PlayStation 3 : les Américains préfèrent ses fonctions multimédia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation 3 : les Américains préfèrent ses fonctions multimédia
Une Xbox 360 pour jouer, une PS3 pour le reste ?
Lire la news : PlayStation 3 : les Américains préfèrent ses fonctions multimédia
Lire la news : PlayStation 3 : les Américains préfèrent ses fonctions multimédia
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation 3 : les Américains préfèrent ses fonctions m
Il lui manque certaines choses pour etre un bon lecteur multimedia : le support de plus de formats video et audio, et SURTOUT le support des sous titres .srt
-
The.Dark.Knight Gamer Pro
Son lecteur BR à du l'aider dans un premier temps et puis la-bas y'as des tas de services de VOD disponible qui sont pas mal.
Moi aussi j'utilise beaucoup la PS3 comme lecteur de films et séries tout les fichiers que je lui balance sont lue.
Moi aussi j'utilise beaucoup la PS3 comme lecteur de films et séries tout les fichiers que je lui balance sont lue.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
il manque seulement la lecture de .mkv + maj du flash player et ce serait un parfait lecteur multimedia
-
TheLastOfUs Gamer du Dimanche
Est-ce que y'a marqué pig' en fluorescent dans la nuit sur leur front ? 

-
gregoslave_1 Gamer Pro
Le fait aussi que son disque dur est interchangeable par n'importe qu'elle marque doit aussi joué vis à vis de la 360 (en plus du BR).
La non lecture des mkv & co ... disons que ce n'est pas la mort car elle lit le MP4 et n'importe quel site pirate propose aussi des fichiers dans ce format.
Après, comme l'a déjà dis quelqu'un au dessus, les américains dispose d'énormement de service de VOD avec de gros catalogue, ou de streaming live, le tout pour pas trop cher, ce qui remplace aisément les programmes TV.
La non lecture des mkv & co ... disons que ce n'est pas la mort car elle lit le MP4 et n'importe quel site pirate propose aussi des fichiers dans ce format.
Après, comme l'a déjà dis quelqu'un au dessus, les américains dispose d'énormement de service de VOD avec de gros catalogue, ou de streaming live, le tout pour pas trop cher, ce qui remplace aisément les programmes TV.
-
Schadows Gamer Bronze
Ma lecture du format MKV pour un image HD de qualité sur une dalle <100. Si c'est la mort ! Heureusement que les tv font usb et le lise d'ailleurs sinon ce serait embetant.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
le MKV n'est qu'un conteneur tout comme le MP4 (la vidéo qu'il contient est généralement en H264), et le MP4 fait aussi bien.
Mais là ou je voulais en venir, c'est qu'a priori , il n'y a aucune offre légale ou d'appareil de capture (caméra, appareil photo, etc) à ma connaissance qui propose des MKV. Donc a moins de compter les films de vacances que tu ré-encoderais toi même ...
Mais bon, je pense que les gens s'en servent surtout pour le BR et pour la multitude d'excellent service de VOD.
Mais là ou je voulais en venir, c'est qu'a priori , il n'y a aucune offre légale ou d'appareil de capture (caméra, appareil photo, etc) à ma connaissance qui propose des MKV. Donc a moins de compter les films de vacances que tu ré-encoderais toi même ...
Mais bon, je pense que les gens s'en servent surtout pour le BR et pour la multitude d'excellent service de VOD.
-
Schadows Gamer Bronze
La parfaite box Multimédia > C'est vers ça que Microsoft dit s'orienter pour sa future Xbox!
Quant à Sony, ils disent s'orienter Gaming!
Exactement l'inverse des consoles de générations actuelles... Marrant quand-même!
Souvenez-vous le peu de fonctionnalité multimédia de la xbox 360 à sa sortie, à l'inverse de la PS3 qui était plutôt bien fournie.
Quant à Sony, ils disent s'orienter Gaming!
Exactement l'inverse des consoles de générations actuelles... Marrant quand-même!
Souvenez-vous le peu de fonctionnalité multimédia de la xbox 360 à sa sortie, à l'inverse de la PS3 qui était plutôt bien fournie.
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Ils me feront toujours rire ces américains 

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Ouais enfin, les fonctions multimédia et son ergonomie dans ce domaine sans le CFW et sans Showtime sont quand même plus que limitées.
Si vous voulez en faire un réel lecteur multimédia, il vaut mieux passer sous CFW.
Si vous voulez en faire un réel lecteur multimédia, il vaut mieux passer sous CFW.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Moi sans CFW ça me va très bien.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go