Forums GAMERGEN
PlayStation 3 Lightning Edition : Une galerie d'images Made In PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il y a ebay, nin nin game (sérieux aussi a 439€ là bas, j'ai payé plus cher la mienne si j'avais su...), yamato-touch (à peine 400€) tout ça sans fdp. yamato j'avais hésité je sais que c'est sérieux, mais comme j'ai jamais eu réponse à ma question j'ai préféré payé plus mais connaitre la personne qui me l'a envoyé.
par contre, envoyé le 20 et j'ai toujours rien reçu, même si c'est dans mon pays donc j'espère avoir ça d'ici une semaine ou deux. à cause des fêtes, ça prend du temps avec les douaniers. Pour toi ça ira plus vite.

par contre, envoyé le 20 et j'ai toujours rien reçu, même si c'est dans mon pays donc j'espère avoir ça d'ici une semaine ou deux. à cause des fêtes, ça prend du temps avec les douaniers. Pour toi ça ira plus vite.
-
squall139 Gamer Averti
- Pays: Belgique
Re: PlayStation 3 Lightning Edition : Une galerie d'images Made
bonjour, désolé de déterrer un peu le topic ^^
est ce que quelqu un aurait une bonne adresse pour faire l acquisition de ce petit bijou?
.
est ce que quelqu un aurait une bonne adresse pour faire l acquisition de ce petit bijou?

-
psyko44 Gamer Maitre
- Pays: France
549 euros Oo
je sais bien que la rareté a un prix mais les français font toujours dans l excès ma parole ^^
je viserais plutôt pour une piste en import
je sais bien que la rareté a un prix mais les français font toujours dans l excès ma parole ^^
je viserais plutôt pour une piste en import

-
psyko44 Gamer Maitre
J'update le topic... Pas grave, j'ai vu récemment que la console avait encore grimpé dans les prix. Je l'ai vue à environ 700 € neuve c_c
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5