Forums GAMERGEN

PlayStation 3 Lightning Edition : Une galerie d'images Made In PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 3 Lightning Edition : Une galerie d'images Made

Message non lupar squall139 » 02 Jan 2010, 21:41

il y a ebay, nin nin game (sérieux aussi a 439€ là bas, j'ai payé plus cher la mienne si j'avais su...), yamato-touch (à peine 400€) tout ça sans fdp. yamato j'avais hésité je sais que c'est sérieux, mais comme j'ai jamais eu réponse à ma question j'ai préféré payé plus mais connaitre la personne qui me l'a envoyé. ;)

par contre, envoyé le 20 et j'ai toujours rien reçu, même si c'est dans mon pays donc j'espère avoir ça d'ici une semaine ou deux. à cause des fêtes, ça prend du temps avec les douaniers. Pour toi ça ira plus vite.
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar psyko44 » 30 Mar 2010, 09:06

bonjour, désolé de déterrer un peu le topic ^^

est ce que quelqu un aurait une bonne adresse pour faire l acquisition de ce petit bijou? :) .
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar psyko44 » 30 Mar 2010, 20:17

549 euros Oo

je sais bien que la rareté a un prix mais les français font toujours dans l excès ma parole ^^

je viserais plutôt pour une piste en import :)
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sojiro » 31 Juil 2010, 20:56

J'update le topic... Pas grave, j'ai vu récemment que la console avait encore grimpé dans les prix. Je l'ai vue à environ 700 € neuve c_c
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news