Forums GAMERGEN
PlayStation 3 : mais où diable est le firmware 4.30 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PlayStation 3 : mais où diable est le firmware 4.30 ?
Lire la news : PlayStation 3 : mais où diable est le firmware 4.30 ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation 3 : mais où diable est le firmware 4.30 ?
Justement je me demandais quand ça arriverait lol. Merci de l'info ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
.
Peut-etre qu'ils ont lu comme quoi ROGERO a trouvé un CFW et il vont attendre de le patchér avec leurs FWO 4.30 ou 4.31.
Je soupose' quoi!
Peut-etre qu'ils ont lu comme quoi ROGERO a trouvé un CFW et il vont attendre de le patchér avec leurs FWO 4.30 ou 4.31.
Je soupose' quoi!

Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Ces sur et certain que sa a un rapport avec les dernière news Hack.
Si Sony ne retarde pas la mise a jour il se tire une balle dans le pied.
Si Sony ne retarde pas la mise a jour il se tire une balle dans le pied.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Ha bon? A quel niveau? Parce que le hack a fait des progrès ces 3 derniers jours? Je ne vois pas ce qui empêche la sortie d'un 4.30 demain et d'un 4.31 dans les jours qui viennent pour contrer le hack.Zer01ne Wrote:Si Sony ne retarde pas la mise a jour il se tire une balle dans le pied.
Balle dans le pied? Au pistolet à eau alors.
Ceci étant vu le peu de nouveautés du 4.30, le retarder est effectivement la solution la plus pertinente.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Je suis sur qu'ils sont entrain de vérifier les entrailles du nouveau CFW de ROGERO pour mieux encore nous contrer 

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
maintenant, on a un retard sur les patchs à cause des hackers, eh beh, de mieux en mieux ! attitude très mature, autant que "-mot censuré-"
-
Anonyme4
Ils ont retardés la sortie pour changer les clés privées et publiques car elles avaient été trouvées hier dans la soirées et c'étaient les même pour le 4.21 que pour le 4.25 ( pourquoi changer une équipe qui gagne ) sauf que là au dernier moment ils l'ont eu dans l'os mais voilà le gros problème qu'il y a eu. Moi je rigole bien enfin un peu d'action 
LTP-KORP: tu vois pas le rapport ? Je vais te le dire à chaque firmware ils renforcent la sécurité. La PS3 étaient redevenue jusqu'a hier incrackable et au dernier moment elle s'est faite douillée en beauté résultat des courses si ils sortaient le 4.30 aujourd'hui c'était laisser les hackeurs se servir de la PS3 avec le 4.30 et les même clés que le 4.21 4.25.

LTP-KORP: tu vois pas le rapport ? Je vais te le dire à chaque firmware ils renforcent la sécurité. La PS3 étaient redevenue jusqu'a hier incrackable et au dernier moment elle s'est faite douillée en beauté résultat des courses si ils sortaient le 4.30 aujourd'hui c'était laisser les hackeurs se servir de la PS3 avec le 4.30 et les même clés que le 4.21 4.25.

Dernière édition par oo le 23 Oct 2012, 15:39, édité 2 fois.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Ils ont retardés la sortie pour changer les clés privées et publiques car elles avaient été trouvées hier dans la soirées et c'étaient les même mais voilà le gros problème qu'il y a eu
Kevin a tout dit!

Je pense qu'il doivent changé maintenant les clés du firmware 4.30

-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
C'est pas comme si c'était une mise à jour apportant des fonctionnalités méga intéressantes. Certes, ce qu'elle apporte aurait déjà dû être implanté avant même la sortie de la PSVita, mais bon, on ne va pas en mourir si on attend un jour de plus.
-
Anonyme_30
rien ?
elle enleve l'appli qui servait a calculer les molecules...
ca parait quedal, mais ca va liberer un tout petit peu de place sur les disk durs
et pis j'ai une vita moi
elle enleve l'appli qui servait a calculer les molecules...
ca parait quedal, mais ca va liberer un tout petit peu de place sur les disk durs

et pis j'ai une vita moi

-
rebelfr Gamer Or
Life with PlayStation s'installait à la demande de l'utilisateur, en essayant de lancer l'application pour la première fois. L'icône va juste disparaître, et l'installation du FW supprimera sans doute les fichiers générés par cette application, ainsi que l'application elle-même.
-
Anonyme_30
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2