Forums GAMERGEN
PlayStation 3 : pas de baisse de prix imminente selon les analystes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation 3 : pas de baisse de prix imminente selon les analystes
Pendant ce temps-là, chez Microsoft et Nintendo...
Lire la news : PlayStation 3 : pas de baisse de prix imminente selon les analystes
Lire la news : PlayStation 3 : pas de baisse de prix imminente selon les analystes
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation 3 : pas de baisse de prix imminente selon le
Stratégie foireuse je pense.
Les rares personnes intéressés par une ps3 et qui ne l'ont pas déjà, faut pas croire qu'ils vont se mettre à se jeter sur plein de jeux ps3 NEUFS (la seule chose rentable pour sony)...
Les gens en retard, soit ils sont déja sur 360 depuis longtemps, donc ce serait que pour les exclues, donc que de l'occasion (c'est pas les 3exclues prévues pour 2013 qui vont permettre a sony de remonter la pente coté finances), soit soit c'est des victimes de ylod et/ou bloc optique décédé, donc ca changera pas leur comportement d'achat sur les jeux.
sony cherche a maintenir la survie de sa ps3, sans se soucier des gens qui ont acheté "un super bijou technologique" dénué de jeux...
C'est comme cette idée de sortir une psp one piece... à une période ou la vita sombre de semaine en semaine, c'est pas la meilleure idée!
Nintendo, en ayant devancé sony et microsoft, a obligé ces derniers à 2 choix :
- sortir rapidement une console (fin 2013) pour concurrencer la wii U (qui, contrairement aux troll balancés par des sources bidon, surpasse en toute logique les ps360)
- attendre 2015 pour sortir une console bien plus puissante, afin de créer un gouffre façon wii/ps360, laissant pendant 2 ans le champ libre a nintendo pour installer un parc de wii U conséquent.
Si sony décide le cas 2, le résultat sera le même (si ce n'est pire) qu'aujourd'hui : la wii U explosera la ps4.
Le jeu vidéo a beaucoup évolué. De nombreuses personnes privillégie les jeux tablettes/smartphone maintenant.
Et ça va s'empirer d'années en années. Reconquérir des joueurs en 2015 avec une "bête de course" (qui restera toujours moins costaud qu'un pc au même prix) à 600€, ça passera pas... ce sera pire que la ps3.
Les rares personnes intéressés par une ps3 et qui ne l'ont pas déjà, faut pas croire qu'ils vont se mettre à se jeter sur plein de jeux ps3 NEUFS (la seule chose rentable pour sony)...
Les gens en retard, soit ils sont déja sur 360 depuis longtemps, donc ce serait que pour les exclues, donc que de l'occasion (c'est pas les 3exclues prévues pour 2013 qui vont permettre a sony de remonter la pente coté finances), soit soit c'est des victimes de ylod et/ou bloc optique décédé, donc ca changera pas leur comportement d'achat sur les jeux.
sony cherche a maintenir la survie de sa ps3, sans se soucier des gens qui ont acheté "un super bijou technologique" dénué de jeux...
C'est comme cette idée de sortir une psp one piece... à une période ou la vita sombre de semaine en semaine, c'est pas la meilleure idée!
Nintendo, en ayant devancé sony et microsoft, a obligé ces derniers à 2 choix :
- sortir rapidement une console (fin 2013) pour concurrencer la wii U (qui, contrairement aux troll balancés par des sources bidon, surpasse en toute logique les ps360)
- attendre 2015 pour sortir une console bien plus puissante, afin de créer un gouffre façon wii/ps360, laissant pendant 2 ans le champ libre a nintendo pour installer un parc de wii U conséquent.
Si sony décide le cas 2, le résultat sera le même (si ce n'est pire) qu'aujourd'hui : la wii U explosera la ps4.
Le jeu vidéo a beaucoup évolué. De nombreuses personnes privillégie les jeux tablettes/smartphone maintenant.
Et ça va s'empirer d'années en années. Reconquérir des joueurs en 2015 avec une "bête de course" (qui restera toujours moins costaud qu'un pc au même prix) à 600€, ça passera pas... ce sera pire que la ps3.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
De ce que j'ai lu la wii u n'est pas si performante et s'adresse pas forcément au meme publique. C'est même incomparable. Une nouvelle generation ou non je m'en fiche. Je trouve celle ci encore très bien et je me vois pas acheter une next gen pour le moment. Ca evolue tellement vite sur pc qu'on sera jamais vraiment à jour sur console. Sony et Microsoft se regardent plus qu'il ne regarde Nintendo. Ils ont voulus leur piquer des clients c'est de bonne guerre. Mais j'ai hate de voir les premiers chiffre de la Wii U. Ceux qui ont la Wii ne sont pas des clients acquis loin de là. Pour la Vita ils ont fait une erreur enorme. Meme pb de portage ps3 que le duo ps2/psp et aucun jeux a sa sortie. Rien pour vendre et ca s'annonce pas mieux dans le temps. D'ou les nouveaux pack et couleur PSP.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
en ce qui concerne la psvita sony devrais baisser le prix de la console, d'ailleurs nintendo l'a bien compris avec la 3DS résultat ? elle se vend comme des petits pains.
en ce qui concerne la wii U je rejoins le commentaire de jaiden et je pense que le publique de la wii ne se pressera pas pour acheter une wii u a moin qu'ils ont des arguments accrocheur , ce qui m'étonnerais avec leur pad a écran.
de toute facon sony et microsoft vont nous sortir de très bonne console ca c'est sur, la seul chose qu'il faudra c'est trouvé le bon filon pour vendre leur console a un prix pas trop cher.
la seul chose dont j'espère c'est qu'on ne bascule pas trop du coté des joueur occasionnel comme microsoft l'a fait avec leur caméra.
en ce qui concerne la wii U je rejoins le commentaire de jaiden et je pense que le publique de la wii ne se pressera pas pour acheter une wii u a moin qu'ils ont des arguments accrocheur , ce qui m'étonnerais avec leur pad a écran.
de toute facon sony et microsoft vont nous sortir de très bonne console ca c'est sur, la seul chose qu'il faudra c'est trouvé le bon filon pour vendre leur console a un prix pas trop cher.
la seul chose dont j'espère c'est qu'on ne bascule pas trop du coté des joueur occasionnel comme microsoft l'a fait avec leur caméra.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
La plus pars des gens avec lesquels je discute à propos de la ps3 me sortent : " Je ne l'ai pas car elle est trop chère ! " Et je les comprends, même si actuellement les exclusivités et les nouvelles licences les mieux noté sont sur Ps3, il ne faut pas oublier que sony veut toujours jouer les radin pour la baisse de sa console...
-
elfen-evalse_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
J'espère qu'ils finiront pas diminuer le prix, car actuellement elle est toujours trop cher.
Faut que ma PS3 tienne le coup encore un moment...
Faut que ma PS3 tienne le coup encore un moment...
-
Lianshii Gamer du Dimanche
sony pense peut etre joué sur le fais que meme si la 360 et moins cher, au final avec l'abonnement au live.
et en devient plus cher tot ou tard!!
et pour la ps4... je me vois mal acheté une console a 600 ou 700euro a sa sortie,si ces comme les ps3.
et en devient plus cher tot ou tard!!
et pour la ps4... je me vois mal acheté une console a 600 ou 700euro a sa sortie,si ces comme les ps3.
-
ambiorix Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1