Forums GAMERGEN

PlayStation 3 : planning prévisionnel des sorties de la fin d'année 2011

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 3 : planning prévisionnel des sorties de la

Message non lupar chronoss2 » 04 Sep 2011, 22:53

NATAL Wrote:Rolalala non mais franchement pourquoi ne pas avoir fait un simple mais efficace tableau pour nous épargner ce speech long, fastidieux et franchement pas nécessaire quoi!!
Pareil, j'ai rien lu !! Et j'ai vu qu'il manquait beaucoup beaucoup de jeux à cette "liste" !
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: PlayStation 3 : planning prévisionnel des sorties de la

Message non lupar azertyxpp » 05 Sep 2011, 13:22

chronoss2 Wrote:
NATAL Wrote:Rolalala non mais franchement pourquoi ne pas avoir fait un simple mais efficace tableau pour nous épargner ce speech long, fastidieux et franchement pas nécessaire quoi!!
Pareil, j'ai rien lu !! Et j'ai vu qu'il manquait beaucoup beaucoup de jeux à cette "liste" !

LOL normal c'est la "liste" à The Fake, on voit les "priorités" et les "gouts" ^^, bien vu pour les guillemets à liste ^^ moi j'en ai foutus ailleurs.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news