Forums GAMERGEN
PlayStation 3 : presque 48 millions de consoles vendues dans le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

à te lire on dirait que la PSP est la seule dans ce cas là. DS et 360 aussi le sont...kemi69 Wrote:Les ventes de jeux PSP sont importantes, je n'aurai pas cru vu qu'elle est piraté. Comme quoi, c'est pas parce que la console est piraté qu'elle vend moins de jeux
merci aux gens honnêtes moi je dirai !Jonyjack Wrote:kemi69 Wrote:Les ventes de jeux PSP sont importantes, je n'aurai pas cru vu qu'elle est piraté. Comme quoi, c'est pas parce que la console est piraté qu'elle vend moins de jeux
Merci Monster Hunter
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: PlayStation 3 : presque 48 millions de consoles vendues dans
chronoss2 Wrote:à te lire on dirait que la PSP est la seule dans ce cas là. DS et 360 aussi le sont...kemi69 Wrote:Les ventes de jeux PSP sont importantes, je n'aurai pas cru vu qu'elle est piraté. Comme quoi, c'est pas parce que la console est piraté qu'elle vend moins de jeuxmerci aux gens honnêtes moi je dirai !Jonyjack Wrote:kemi69 Wrote:Les ventes de jeux PSP sont importantes, je n'aurai pas cru vu qu'elle est piraté. Comme quoi, c'est pas parce que la console est piraté qu'elle vend moins de jeux
Merci Monster Hunter
Oui, tu a raison mais c'est peu être parce qu'il y a que la PS3 et PSP qui m'interesse

-
kemi69 Gamer Maitre
1) les ventes de jeux psp sont importantes, mais le choix de jeu l'est beaucoup moins, et n'en cherchez pas la cause, un peu de reflexion suffit 
2) a la vitesse ou la ps3 grignotte des parts de marché a la xbox, il faudra quand meme attendre 3ans pour etre ............................. a egalité

2) a la vitesse ou la ps3 grignotte des parts de marché a la xbox, il faudra quand meme attendre 3ans pour etre ............................. a egalité

-
rebelfr Gamer Or
3 ans ?
Sinon je suis étonné des ventes de jeux de la PSP c'est tres bien

Sinon je suis étonné des ventes de jeux de la PSP c'est tres bien
-
alonsodono Gamer Pro
- Prénom: Donovan
pfffff et apres ça ils ramassent pas de la monnaie sony la !!!.je pense que d'ici quelque mois elle passera devant la ps3,pourquoi ?? tout simplement que les gens savent que l'on peut la hacké donc vente en progression tout comme la psp a ça glorieuse epoque.il faut juste etre realiste et voir les chose en face et des exemple il y en a plus d'un,smartphone,console etc.enfin pour finir vue que il prennent de la tune ben pourquoi ils apportent pas des ameliorations a notre belle tenebreuse plutot que ce prendre la tete a faire des maj de sauvage qui en plus sont pas au point (petit message perso pour sony lol).
voila c'est juste ma pensée. 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
nathrakh Wrote:Et dire que la ps3 a un an de retard sur la 360, c'est dire si elle se vends mieux
Exactement ! Car si on ne compté pas l'année d'avance de la Xbox 360, la PS3 sera à l'heure actuelle largement au dessus que sa rivale en terme de vente hardware puisque lors de son année de sortie ( cf : la Xbox 360. cf 2 : fin 2005 > fin 2006 rappelons le ) elle s'est écoulé à 8 millions d'unités... Donc comme tu l'as dis la PS3 se vend beaucoup mieux que la Xbox 360 depuis sa sortie.
rebelfr Wrote:2) a la vitesse ou la ps3 grignotte des parts de marché a la xbox, il faudra quand meme attendre 3ans pour etre ............................. a egalité
3 ans peut-être pas mais pour voir un jour la PS3 dépasser officiellement la Xbox 360, on devra attendre minimum un an ou un petit peu plus.
Content pour la PS3

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
dono-20 Wrote:kenpachi2003 Wrote:n'empeche le hack de la ps3 a permit a sony de vendre + de console ces derniers mois
Tu et HS quand meme le Hack n'a rien avoir içi
Faux, le hack a contribué au vente de la PS3, je peu témoigner car 5 de mes amis on acheter la console lorsque les dongles et les CF sont sorti juste pour profiter de l'underground.
J'ai moi-même acheter la PSP a l'époque que quand les CF CM-33 sont sortie.
DRAKE-CULLEN Wrote:nathrakh Wrote:Et dire que la ps3 a un an de retard sur la 360, c'est dire si elle se vends mieux
Exactement ! Car si on ne compté pas l'année d'avance de la Xbox 360, la PS3 sera à l'heure actuelle largement au dessus que sa rivale en terme de vente hardware puisque lors de son année de sortie ( cf : la Xbox 360. cf 2 : fin 2005 > fin 2006 rappelons le ) elle s'est écoulé à 8 millions d'unités... Donc comme tu l'as dis la PS3 se vend beaucoup mieux que la Xbox 360 depuis sa sortie.rebelfr Wrote:2) a la vitesse ou la ps3 grignotte des parts de marché a la xbox, il faudra quand meme attendre 3ans pour etre ............................. a egalité
3 ans peut-être pas mais pour voir un jour la PS3 dépasser officiellement la Xbox 360, on devra attendre minimum un an ou un petit peu plus.
Content pour la PS3Elle grignote son retard de jour en jour, lentement mais sûrement !
Sauf que a la base, la Playstation est une console plus populaire depuis des années contrairement a la xbox qui est le nouveau du marché (Nintendo > Sony > Xbox) il ont 2Millions de console de retard qu'il essai de comblé depuis des années, alors je pense pas qu'il vont reusir leur but, car avec l'arrivée de KINECT microsoft c'est ouvert un nouveau marché le "CASUAL" j'ai moi même acheté la 360 juste pour KINECT.
Alors je vous raconte pas chez ma famille et mes amis qui attende une baisse de prix de kinect pour acheter la console.
C'est de bonne guerre, pour nous consommateur y'a rien de mieux car il nous ferons réver avec des jeux et appli encore plus beaux.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2