Forums GAMERGEN
PlayStation 3 : SCE promet un gros line-up pour les trois ans à venir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PlayStation 3 : SCE promet un gros line-up pour les trois ans à venir
Lire la news : PlayStation 3 : SCE promet un gros line-up pour les trois ans à venir
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation 3 : SCE promet un gros line-up pour les troi
Cette déclaration peut aussi être traduite ainsi :
"pitié pitié, n'achetez pas la wii U! Avec le flop de la vita, on est vraiment dans la merde. Si nos clients achètent chez le concurrents, c'est la fin du monde. On va vous faire plein de super jeux pour des années encore"
Et le résultat : plus grand chose en exclu a venir après 2013, uniquement du multisupport, car les dév des studios sony bossent sur les titres ps4 pour 2014
Sony prend vraiment les gens pour des cons. On le voit bien qu'ils ont peur de la wii U, comme ils ont eu peur (à juste titre au vu des ventes de la vita) de la 3DS.
La preuve avec leur nouveau modèle slim avec 12go de mémoire.
"pitié pitié, n'achetez pas la wii U! Avec le flop de la vita, on est vraiment dans la merde. Si nos clients achètent chez le concurrents, c'est la fin du monde. On va vous faire plein de super jeux pour des années encore"
Et le résultat : plus grand chose en exclu a venir après 2013, uniquement du multisupport, car les dév des studios sony bossent sur les titres ps4 pour 2014
Sony prend vraiment les gens pour des cons. On le voit bien qu'ils ont peur de la wii U, comme ils ont eu peur (à juste titre au vu des ventes de la vita) de la 3DS.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:Sony prend vraiment les gens pour des cons. On le voit bien qu'ils ont peur de la wii U, comme ils ont eu peur (à juste titre au vu des ventes de la vita) de la 3DS.
Sans prendre les gens pour des cons, ils occupent le terrain pour ne pas laisser trop de place à la Wii U justement - vous noterez par ailleurs l'étrange silence de Gro$oft.
Et de dire qu'il y a du lourd à venir est somme toute logique car il faut que les ventes se maintiennent en attendant la petite soeur. Rien de choquant dans cette façon de faire, n'importe qui à leur place ferait pareil.
Pour mémoire, des jeux PS2 sortent encore - au Japon certes - donc la PS3 peut/a (!?!?) encore de beaux jours devant elle.
Après je te rejoints sur le fait que la 12go est une fumisterie.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Le vice-président du département marketing a expliqué [insert bullshit here]
-
Schadows Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:Cette déclaration peut aussi être traduite ainsi :
Tiens, le retour du rageux de compet, d'ailleurs tu suis pas l'actu au niveau des jeux...
-
shinobu Gamer Hardcore
Tant mieux je vais pas laché la PS3 comme j'ai laché la PS2. La PS3 j'y jouerais encore méme aprés la sortie de la PS4 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
De toute façon c'est quoi les titres à venir sur les 2/3 ans ?
Ah ça je sais pas.... à part qu'il y aura
- The Last of US
- God Of War Ascension
- Sly 4
- Until Dawn
- Puppeteer
- Beyond : Two Souls
- Rain
- Lightning Returns
- Final Fantasy XIII-3 ?
- Versus XIII qui attends toujours
- Yakuza 5
- Remember Me
- DMC (malgré le design du perso douteux)
- Metal Gear Rising
- Metal Gear Solid : 5 ?
- Dead Space 3
- Lost Planet 3
- Les portages HD qui satisferont pas mal de personne
- Les futurs jeux des petite boites Jap qui je pense mettront des jeux PS3/WiiU pendant que la Next Gen débarquera.
Enfin bon, c'est clair qu'avec tout ça, y'aura rien à grailler sur PS3.. Tellement rien que je vais m'acheter une Wii U pour le nouveau Mario qui ressemble à celui sur DS....
-
shinobu Gamer Hardcore
backsec Wrote:Exactement ce que je disais : beaucoup de suites !!!
Exactement ce que je disais : beaucoup de suites !!!
arrête de faire l'aveugle mon petit, y'a plus de new IP qui est assez encourageant que des suites.
Sinon Bayonetta 2, Pikmin 3 et Rayman c'est pas des suites ? Merde alors, Nintendo m'aurais mentis. D'ailleurs à part les multi moins cher sur PS360 y'a quoi sur Wii U?
le line-up de Nintendo n'est pas le sujet.
Pour sortir que la Wii U va écraser Sony et que Sony devrait flipper mais avec quoi ? Toi t'achète une console juste pour la regarder ? Faut bien parler des jeux, et vu ce que c'est en ce moment c'est limite si c'est pas de la merde au launch. Je rappelle qu'il y'a que 2 jeux Wii U au TGS qui a été présenté, Tekken, mais c'est un multi, et l'autre ça doit être encore un portage d'un jeu Iphone....
Pour l'instant y'a rien qui justifie l'achat de la Wii U si ce n'est Bayo 2 pour les fans et encore, on a rien vu de concret et connaissant Nintendo, ils sont capable de nous faire un truc casuals. (auto combo sur le pavé tactile par exemple, qui a dit SFIV 3DS ??)
-
shinobu Gamer Hardcore
backsec Wrote:A part ça j'ai juste une chose à dire qui te concerne plus personnellement... Tu viens sur le forum que pour critiquer les avis des membres et déclencher des embrouilles. Je crois que c'est volontaire mais si tu ne t'en es pas rendu compte alors regarde l'historique de tes messages. C'est apparemment le seul contact humain que tu as dans la vie, tu as alors besoin de lancer de grandes conversations "intenses". Tu me fais vraiment pitié et c'est pour ça que je ne t'en veux pas personnellement malgré toutes les pics visant à rabaisser
Complétement d'accord mais tu a bien raison de pas lui en vouloir ça en vaut pas la peine

Sinon pour ce que tu a dit Shinobu je suis d'accord avec toi mais dommage que tu a réagit de façon infantile comme sa. Ca a gaché tout ton poste

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2