Forums GAMERGEN
PlayStation 3 : Sony n'a pas de regret sur le prix de lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PlayStation 3 : Sony n'a pas de regret sur le prix de lancement
Lire la news : PlayStation 3 : Sony n'a pas de regret sur le prix de lancement
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation 3 : Sony n'a pas de regret sur le prix de la
Le début de l'ère du blu ray leur aura coûter chère au niveau des ventes,pour la prochaine générations sa se déroulera surement un peu autrement si la console se montre aussi performante que la prochaine xbox.
J'espère que les constructeurs vont faire le max pour que leur console soi au top.
J'espère que les constructeurs vont faire le max pour que leur console soi au top.
-
tylerfc Gamer Bronze
Vive la Playstation 3

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Génial , On sait qu'on devra attendre 2 ans au moins avant que la ps4 soit a un prix correct xD
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Devrait peux être penser a une petite remise en question xD
-
pLm234 Gamer Maitre
En tous cas, moi je regrette bien d'avoir acheté les premiers modèles
YLOD à 600 Boules !
En racheter une à 300 Boules,
ça ne fait que 900€ claqués pour une console
(heureusement que les jeux sont pas chers !!! )
YLOD à 600 Boules !
En racheter une à 300 Boules,
ça ne fait que 900€ claqués pour une console
(heureusement que les jeux sont pas chers !!! )
-
choubipay Gamer Maitre
Il faut aussi voir que ça a certainement aussi aidé à gagné la battaille du support HD face au HD-DVD. Du coup, ce qu'ils ont perdu sur la PS3 ils en ont surement récupéré une partie sur les royalties du format je pense.tylerfc Wrote:Le début de l'ère du blu ray leur aura coûter chère au niveau des ventes
La PS3 est déjà plus puissante que la 360, mais c'est surtout qu'ils doivent faire quelque chose pour facilité la programmation de la bête.tylerfc Wrote:pour la prochaine générations sa se déroulera surement un peu autrement si la console se montre aussi performante que la prochaine xbox
Les éditeurs tiers ne peuvent investir autant que les studios first party dans l'optimisation de leurs titres pour chaque hardware (PC, 360, PS3), surtout avec une architecture aussi différente que celle du Cell.
-
Schadows Gamer Bronze
On voit quand même un changement de politique chez sony, la position tarifaire ainsi que le système de programmation aisée de la vita montre que Sony apprend de ses erreurs.
Malheureusement, cela ne porte pas ses fruits actuellement mais cette politique me semble interréssante quant à la prochaine console de salon. Il explique ne pas vouloir être en retard, c'est une bonne chose et que la position tarifaire à profité à la concurrence.
L'avenir nous le dira mais je trouve cela pas mal, j'ai été plus inquiet de ne pas voir la vita plus soutenue à l'E3.
Malheureusement, cela ne porte pas ses fruits actuellement mais cette politique me semble interréssante quant à la prochaine console de salon. Il explique ne pas vouloir être en retard, c'est une bonne chose et que la position tarifaire à profité à la concurrence.
L'avenir nous le dira mais je trouve cela pas mal, j'ai été plus inquiet de ne pas voir la vita plus soutenue à l'E3.
-
solam Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
- Pays: Belgique
solam Wrote:L'avenir nous le dira mais je trouve cela pas mal, j'ai été plus inquiet de ne pas voir la vita plus soutenue à l'E3.
Ouais enfin à l'E3 je trouve qu'ils en ont bien assez parlé comme ça pendant leur conférence...

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Pour moi je pourrais craqué pour la vita s'il sorte des bon exclusif a la console encore 2 ou 3 et je pense craqué et de meilleur fonctionnalité cross platform et j'avou qu'ils essaie de faire des effort mais pour l'instant j'attend que tous cela soit un peu développé
-
eldiabo Gamer Pro
Ils ont aussi perdu pas mal d'acheteurs potentiels en rendant la console aussi sécurisée
quand on voit comme la Xbox et la Wii sont faciles à hacker. Tu m'étonne que beaucoup de gens aient choisis la X360

-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
ril-m Wrote:Ils ont aussi perdu pas mal d'acheteurs potentiels en rendant la console aussi sécuriséequand on voit comme la Xbox et la Wii sont faciles à hacker. Tu m'étonne que beaucoup de gens aient choisis la X360
+1

-
eldiabo Gamer Pro
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2