Forums GAMERGEN
PlayStation 3 : Sony n'a pas de regret sur le prix de lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la ps3 n'a decollé que quand ils ont sorti la 40Go ..................... moins chere !
ayant suivi l'historique depuis le debut et meme avant, je suis bien placé
je ne dis pas que la 60Go ne vaut pas ses 600€, mais tout le monde ne pouvait pas sortir cette somme d'un coup et cela a fortement nuit a la reputation deja pas terrible (a cause des difficulté de developpement sur PS3...)
on s'est tellement habitué a la ps3 en general qu'on oublie vite sa sortie chaotique et sulfureuse... tout ca aussi a cause du BR qu'il fallait imposer a tout prix et coute que coute.. ca s'est d'ailleur joué a un poil de c** !
et la PSVITA, bien qu'etant une tres jolie console bien technique et tout et tout (a part son apareil photo !) a pris le meme chemin que sa grande soeur, d'ou l'offre d'une VITA+4Go+uncharted, histoire de faire un peu passer la pilule du 245€
a quand la psvita-go ? ou la psvita-3000 ? ou la psvita street ?
sacré Sony... j'ai rien contre eux mais ils me font parfois rigoler dans leur vision des choses
la ps3 n'a decollé que quand ils ont sorti la 40Go ..................... moins chere !
ayant suivi l'historique depuis le debut et meme avant, je suis bien placé

je ne dis pas que la 60Go ne vaut pas ses 600€, mais tout le monde ne pouvait pas sortir cette somme d'un coup et cela a fortement nuit a la reputation deja pas terrible (a cause des difficulté de developpement sur PS3...)
on s'est tellement habitué a la ps3 en general qu'on oublie vite sa sortie chaotique et sulfureuse... tout ca aussi a cause du BR qu'il fallait imposer a tout prix et coute que coute.. ca s'est d'ailleur joué a un poil de c** !
et la PSVITA, bien qu'etant une tres jolie console bien technique et tout et tout (a part son apareil photo !) a pris le meme chemin que sa grande soeur, d'ou l'offre d'une VITA+4Go+uncharted, histoire de faire un peu passer la pilule du 245€

a quand la psvita-go ? ou la psvita-3000 ? ou la psvita street ?

sacré Sony... j'ai rien contre eux mais ils me font parfois rigoler dans leur vision des choses

-
rebelfr Gamer Or
Re: PlayStation 3 : Sony n'a pas de regret sur le prix de la
eldiabo Wrote:ril-m Wrote:Ils ont aussi perdu pas mal d'acheteurs potentiels en rendant la console aussi sécuriséequand on voit comme la Xbox et la Wii sont faciles à hacker. Tu m'étonne que beaucoup de gens aient choisis la X360
+1mais d'un coté c'est pas vraiment un mal quand on vois que les dev ne veulent plus sortir leurs jeux sur psp en occident car on les télécharge systématiquement.
C'est clair que ca a surement aidé à vendre des consoles, mais ensuite, les jeux sont devenu rares, et les rentrés d'argent des éditeurs étaient rarement assez intéressante.
A quand la 3DS Lite ? la 3DSi ? La 3DS XL ?a quand la psvita-go ? ou la psvita-3000 ? ou la psvita street ?
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
La PS3 a 600€ à ses débuts, j'ai pas hésité. Ça m'a foutu dans la merde mais bon
et c'était, hormis la psp, ma première Playstation de salon. Depuis, aucun regret !

-
tib Gamer Argent
Schadows Wrote:A quand la 3DS Lite ? la 3DSi ? La 3DS XL ?a quand la psvita-go ? ou la psvita-3000 ? ou la psvita street ?
3DS XL quasi annoncée.
J'espère juste qu'ils vont pas faire la même erreur pour la PS4. Pour la PSVita, c'est trop tard : pour 250€, on avait à la grande époque une PSP Fat Value Pack, avec une tripotée d'accessoires et un memory stick si je ne m'abuse. Là, niet. Par contre, c'est pas pour ça qu'on doit descendre une console. (J'<3 ma Vita) Juste que ça passe moins bien.
-
ACIDITY Gamer Averti
Ouais enfin le value pack c'était une paire d'écouteurs et une memory stick 32Mo.
Alors la tripoté d'accessoires.
perso j'admet que pour 250€ on pourrait au moins avoir une carte 4go, mais encore une fois certains voudront plus et ca les fera chier de payer pour ca.
Ce qui me fait attendre c'est l'autonomie et le manque de jeux annoncé pour l'année a venir, car le prix en lui même est correct (surtout comparé aux smartphones)
Alors la tripoté d'accessoires.
perso j'admet que pour 250€ on pourrait au moins avoir une carte 4go, mais encore une fois certains voudront plus et ca les fera chier de payer pour ca.
Ce qui me fait attendre c'est l'autonomie et le manque de jeux annoncé pour l'année a venir, car le prix en lui même est correct (surtout comparé aux smartphones)
-
Schadows Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2