Forums GAMERGEN
PlayStation 3 : Sony va cibler les familles à Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PlayStation 3 : Sony va cibler les familles à Noël
Avec Sly Cooper: Thieves in Time et PlayStation All-Stars Battle Royale en fers de lance.
Lire la news : PlayStation 3 : Sony va cibler les familles à Noël
Lire la news : PlayStation 3 : Sony va cibler les familles à Noël
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation 3 : Sony va cibler les familles à Noël
c'est vrai que kratos est tres bien pour les enfants ^^
-
petit piouk
Gamer Pro
je suis ravi que cette année soit un peu plus lente que la dernière en terme de sorties de jeux car je n'arrive pas trop à suivre et trouver le temps pour jouer à tout ce que je veux.
Sly 4 et DOA5 à la rentrée il y aura de quoi faire pour ma part.
Sly 4 et DOA5 à la rentrée il y aura de quoi faire pour ma part.
-
chronoss2
Gamer Or
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
franchement jouer a un mod de jeux nintendo en hd ce n'est pas ca qui me fera acheter la play3
moi je veux des vrai nouveaux concept et des vrai exclu sony car endehord de unchated et gran turismo qui sont de bonne exclu mais banal a souhait ben c'est fade la gen ps3/360 car franchement en dehord de quelque exclu et de son cote media center ben la ps3 na rien de plus que la 360 et idem pour la 360 et en plus il faudrai absolument une nouvelle gen car compare a un pc a 800 E c'est moche et pas que :/
moi je veux des vrai nouveaux concept et des vrai exclu sony car endehord de unchated et gran turismo qui sont de bonne exclu mais banal a souhait ben c'est fade la gen ps3/360 car franchement en dehord de quelque exclu et de son cote media center ben la ps3 na rien de plus que la 360 et idem pour la 360 et en plus il faudrai absolument une nouvelle gen car compare a un pc a 800 E c'est moche et pas que :/
- CandyBox_1_1
god of war + cod + assan screen des jeux familiaux on aura tout vu :rire:
- CandyBox_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1