Forums GAMERGEN
PlayStation 3 : un avenir malgré la PS4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est plutôt dans leur intérêt de ne pas négliger la PS3. Ils sont pas idiots, ils ont eu écho des avis de joueurs et savent que beaucoup de joueurs, pour diverses raisons, vont rester au moins un an de plus sur PS3. Dès lors, s'ils ne veulent pas se tirer une balle en perdant une partie des joueurs, ils ont pas le choix.
Je suis quasiment certain que la PS4 va avoir un début timide malgré un prix plus accessible...
Je suis quasiment certain que la PS4 va avoir un début timide malgré un prix plus accessible...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: PlayStation 3 : un avenir malgré la PS4 ?
La PS4 n'a pas de rétro PS3.
Donc la PS3 va encore durer. Voila, fini topic clos.....
Donc la PS3 va encore durer. Voila, fini topic clos.....
-
shinobu Gamer Hardcore
Re: PlayStation 3 : un avenir malgré la PS4 ?
73 millions de ps3 dans le monde...
vont pas lacher l'affaire de si tot, tant qu'il y aura du blé a se faire
par contre, ce qui m'inquiete, c'est que rien ne va les empecher de bacler le travail
vont pas lacher l'affaire de si tot, tant qu'il y aura du blé a se faire

par contre, ce qui m'inquiete, c'est que rien ne va les empecher de bacler le travail

-
rebelfr Gamer Or
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3