Forums GAMERGEN

PlayStation 3 : un message d'erreur pour les clients SFR et Neuf Telecom

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 3 : un message d'erreur pour les clients SFR et

Messagepar Alex 59_1_1 » 08 Déc 2010, 11:14

larkin Wrote:Bah pure coïncidence c'est tout. C'est pas la maj de sony qui a fait planté les mmorpg, steam et les sites internet. Les gens sont pathétique par moments, genre quoi une mini maj de rien fait planté tout les serveurs Wow :o
Lisez les autres coms avant de poster bande-à-bruti ;D

Sérieux tu fait volontairement ou quoi d'être aussi ... bête.
J'ai jamais dit que la MaJ avait planter les réseau car internet fonctionner normalement, il y avait que la ps3 qui déconner et juste après cet MaJ.
J'en ai donc conclu que il y avait un petit problème a cause de la MaJ.
Puis re lit mon précèdent post, je ne remet pas en cause la source du problème car je dit bien que ca porte a confusion.
Alors au lieu de se dépêcher de commenter pour dire n'importe quoi, lit les commentaire concernée.
Toi tu doit certainement être le meneur de la "bande-a-bruti" comme tu dit nan? :)
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Messagepar Zackfr » 08 Déc 2010, 11:54

Alex 59 Wrote:
larkin Wrote:Bah pure coïncidence c'est tout. C'est pas la maj de sony qui a fait planté les mmorpg, steam et les sites internet. Les gens sont pathétique par moments, genre quoi une mini maj de rien fait planté tout les serveurs Wow :o
Lisez les autres coms avant de poster bande-à-bruti ;D

Sérieux tu fait volontairement ou quoi d'être aussi ... bête.
J'ai jamais dit que la MaJ avait planter les réseau car internet fonctionner normalement, il y avait que la ps3 qui déconner et juste après cet MaJ.
J'en ai donc conclu que il y avait un petit problème a cause de la MaJ.
Puis re lit mon précèdent post, je ne remet pas en cause la source du problème car je dit bien que ca porte a confusion.
Alors au lieu de se dépêcher de commenter pour dire n'importe quoi, lit les commentaire concernée.
Toi tu doit certainement être le meneur de la "bande-a-bruti" comme tu dit nan? :)

justement la ou ta pas tout compris c'est que c'était pas que la ps3 qui déconné mais tout le reseau nationnal sfr/neuf.

Désolé de répondre assez crument mais ça fait depuis hier soir qu'on explique que c'est sfr et non sony et que les gens continue a etre borné a insulter sony.

Je suis pas un fanboy mais faut savoir prendre du recule et faire la part des choses.

La mise a jour de la ps3 fonctionnait au début, c'est pas a l'instant t de la mise a jours que ça a planté, et ça aurait fait planter tout les jeux en lignes ? steam, mmorpg, jeux flash, site internet, league of legends?

A part sony, oui c'est sony ils font trop chier, par ailleurs le problème c'est résolu tout seul sans correctif de la part de sony, n'y du psn, incroyable.

Alex 59 Wrote:Sony commence a faire de + en + n'importe quoi, y vont presque me faire allé sur 360 si ca continue ^^.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar PEACROW » 08 Déc 2010, 13:58

Salut les gens perso moi sa remarche depuis ce midi je suis chez 9 et j'habite Rennes voila
:P ;)
Quand pourra ton de nouveaux jouez a un FPS en ligne sans lag... et moi le premier en Wifi
PEACROW Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tristan
Pays: Pommeranis Occidentale

Messagepar GregM » 08 Déc 2010, 13:59

Alex 59 Wrote:La seul connerie dans cet histoire c'est ta façon de répondre au gens, y'en a qui se sentent pousser des ailes mais va falloir redescendre sur terre!

Peu être qu'il n'aurait pas répondu de cette façon si tu avais pris la peine de lire un minimum les interventions des autres.

Non parce que des post disant que hier sur SFR, il n'y avait pas que le ps3 qui avait des problèmes de connexions il y en a eu un sacré paquet, donc un minimum de respect serait de lire les interventions des autres, pas besoin de ce taper les 6 pages, juste quelque post précédents les tiens t'aurait éclairé fortement.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Alex 59_1_1 » 08 Déc 2010, 15:32

Je vais pas m'amuser a lire tout les coms déjà! et pour moi désolé mais pour moi les problème de ps3 on commencé juste après cette MaJ et aucun soucis niveau pc (comme je l'ai déjà dit!) donc mon raisonnement était correcte faut savoir comprendre les point de vue des autres!!
Et pour info les coms juste avant ne décliner pas la faute de sony donc j'ai continuer a y croire.
Alors arrêter de vous prendre la tête, juste un "lit les pages précédente" aurait suffit de faire les mecs genre ...

Messagepar dizy_1 » 08 Déc 2010, 15:50

PEACROW Wrote:Salut les gens perso moi sa remarche depuis ce midi je suis chez 9 et j'habite Rennes voila
:P ;)

Juste pour un petit rappel, NEUF n'existe plus du tout !!!!! moi j'étais chez NEUF avec la neufbox mais maintenant vous êtes chez SFR !!! Avec encore l'ancienne box ou la nouvelle Neufbox SFR mais vos factures sont obligatoirement de SFR maintenant. NEUF s'ai fait entièrement racheté par SFR !! Alors parlons plutôt que de SFR !! car NEUF n'est plus aujourd'hui !! :D

Enfin bref c'est toujours de la merde quand même ça c'est sur !!! |:(
Image
dizy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: kevin

Messagepar Zackfr » 08 Déc 2010, 16:02

Alex 59 Wrote:Je vais pas m'amuser a lire tout les coms déjà! et pour moi désolé mais pour moi les problème de ps3 on commencé juste après cette MaJ et aucun soucis niveau pc (comme je l'ai déjà dit!) donc mon raisonnement était correcte faut savoir comprendre les point de vue des autres!!
Et pour info les coms juste avant ne décliner pas la faute de sony donc j'ai continuer a y croire.
Alors arrêter de vous prendre la tête, juste un "lit les pages précédente" aurait suffit de faire les mecs genre ...

c'est le principe d'un forum, si tout le monde faisait des monologues on iraient loin tient.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 08 Déc 2010, 16:17

Alex 59 Wrote:Je vais pas m'amuser a lire tout les coms déjà! et pour moi désolé mais pour moi les problème de ps3 on commencé juste après cette MaJ et aucun soucis niveau pc (comme je l'ai déjà dit!) donc mon raisonnement était correcte faut savoir comprendre les point de vue des autres!!

Si tu veux!

Passe une bonne journée, bon jeu, peace.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Alex 59_1_1 » 08 Déc 2010, 16:23

Zack Wrote:

c'est le principe d'un forum, si tout le monde faisait des monologues on iraient loin tient.

Tu vas me faire croire que tu relit 100% des commentaire peu être!?
Abuse pas non plus sérieux!

Messagepar Kazuko_1 » 08 Déc 2010, 16:25

Alex59, pas la peine de s'énervé voyons, respire un bon coup ;)
dizy Wrote:NEUF n'est plus aujourd'hui !! :D
Je ne suis pas d'accord! NEUF existe encore! il est pas loin de HUIT et DIX ;D

Plus sérieusement, donc, le problème a été réglé ou non?
Même si je suis chez NEUF (juste pour énervé dizy :P ), je peux pas vérifier car je suis pas à jour niveau FW ::)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Kazuko_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Larbi

Messagepar Leb2dud2 » 08 Déc 2010, 16:46

Moi aucun problème.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar dizy_1 » 08 Déc 2010, 16:54

Kazuko Wrote:
dizy Wrote:NEUF n'est plus aujourd'hui !! :D
Je ne suis pas d'accord! NEUF existe encore! il est pas loin de HUIT et DIX ;D

Plus sérieusement, donc, le problème a été réglé ou non?
Même si je suis chez NEUF (juste pour énervé dizy :P ), je peux pas vérifier car je suis pas à jour niveau FW ::)

Ah oui c'est vrai, NEUF existe toujours entre HUIT et DIX, je l'avais oublié !! faut que je retourne à la maternelle ^^
Ttk pas tu m'énerve pas, c'est juste que je suis pointilleux ^^ ;D

Et je confirme tout est rentré dans l'ordre !!
Le PSN remarche correctement avec les NEUFBOX de chez SFR :D ^^
Image
dizy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: kevin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news