Forums GAMERGEN

PlayStation 3 : un message d'erreur pour les clients SFR et Neuf Telecom

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 3 : un message d'erreur pour les clients SFR et

Message non lupar Icare74 » 08 Déc 2010, 17:40

[HS: On]
Aura adorer certains postes, qui d'une ne savent pas écrire francais avec la différence entre un participe passé et/ou un infinitif et l'imparfait! et en plus de ca qui ne comprennent rien au sujet: Probleme sur PS3 = Probleme SONY! Gniéééé

Expl: J'ai plus de batterie dans ma dualshock! ils font ch** sony a pas recharger ma manette!!! pfff
|:D
[HS: Off]

Merci pour la news et les explications de certains afin que d'autres évites de renvoyer leur PS3 au SAV... -Joke-
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit
Pays: France

Message non lupar Zackfr » 08 Déc 2010, 22:20

Alex 59 Wrote:
Zack Wrote:
Alex 59 Wrote:Je vais pas m'amuser a lire tout les coms déjà! et pour moi désolé mais pour moi les problème de ps3 on commencé juste après cette MaJ et aucun soucis niveau pc (comme je l'ai déjà dit!) donc mon raisonnement était correcte faut savoir comprendre les point de vue des autres!!
Et pour info les coms juste avant ne décliner pas la faute de sony donc j'ai continuer a y croire.
Alors arrêter de vous prendre la tête, juste un "lit les pages précédente" aurait suffit de faire les mecs genre ...

c'est le principe d'un forum, si tout le monde faisait des monologues on iraient loin tient.

Tu vas me faire croire que tu relit 100% des commentaire peu être!?
Abuse pas non plus sérieux!

quand on est a la 6ieme page on peut au moins lire la 5 et la 4 hein -_-
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kazuko_1 » 08 Déc 2010, 22:59

correction :
Icare74 Wrote:Expl: J'ai plus de batterie dans ma dualshock! ils font ch*** sony a pas recharger ma manette!!! pfff-
Il manquait une étoile, c'est un infinitif :D

dizy Wrote:Ah oui c'est vrai, NEUF existe toujours entre HUIT et DIX, je l'avais oublié !! faut que je retourne à la maternelle ^^
aaaaaaaaaaaaaaaaah enfin quelqu'un de bonne humeur (et bon humour ^^) dans ce monde de brutes :)

Par ailleurs, selon dizy, ça remarche donc sujet clos non? pas la peine de se crier dessus pour pas grand chose ;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Kazuko_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Larbi

Message non lupar Alex 59_1_1 » 09 Déc 2010, 04:55

J'ai toujours lu la dernière page et ca ne changera pas a moins d'être vraiment intéresser ou concerner par le topic.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Re: PlayStation 3 : un message d'erreur pour les clients SFR

Message non lupar Valo1000 » 21 Nov 2012, 18:09

Personnellement moi ça ne fonctionne toujours pas hein xD donc non la connexion n'est toujours pas fonctionnelle ^^

Aller zou go faire des trophée :p c'est bien ça :)
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin