Forums GAMERGEN
PlayStation 3 : un nouveau modèle enregistré, vers une nouvelle console ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne pense pas que le système de lecteur soit le même que celui de la PS2 Slim , parce que si on veut retirer le CD c'est manuellement et je ne verrais pas pourquoi la PS3 afficherait "retirer le disque" si on doit le retirer manuellement , vous me suivez
Si c'est pas cher je la prend , la mienne va rendre l'âme dans quelques temps 

-
Blitzace350 Gamer Pro
- Pays: France
Re: PlayStation 3 : un nouveau modèle enregistré, vers une n
Blitzace350 Wrote:Je ne pense pas que le système de lecteur soit le même que celui de la PS2 Slim , parce que si on veut retirer le CD c'est manuellement et je ne verrais pas pourquoi la PS3 afficherait "retirer le disque" si on doit le retirer manuellement , vous me suivezSi c'est pas cher je la prend , la mienne va rendre l'âme dans quelques temps
Je comprend pas pourquoi les gens sont fatalistes, comment tu peux savoir que ta ps3 va bientôt te lâcher ? Ouvre la, retire toute la poussière, change la pate thermique et puis c'est bon

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Blitzace350 Wrote:Je ne pense pas que le système de lecteur soit le même que celui de la PS2 Slim , parce que si on veut retirer le CD c'est manuellement et je ne verrais pas pourquoi la PS3 afficherait "retirer le disque" si on doit le retirer manuellement , vous me suivezSi c'est pas cher je la prend , la mienne va rendre l'âme dans quelques temps
Une ouverture type PS2 slim peut très bien être mécanique, un simple moteur suffit

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Couvercle à disque. Chaud comment c'est vieux ça. Déjà que c'est limite sur la PS2 Slim. Puis les jeux PS1 sera facilement piratable sur cette PS3. Un tiroir est largement mieux.
-
shinobu Gamer Hardcore
Shinobu Wrote:Couvercle à disque. Chaud comment c'est vieux ça. Déjà que c'est limite sur la PS2 Slim. Puis les jeux PS1 sera facilement piratable sur cette PS3. Un tiroir est largement mieux.
Les jeux de la PS1 sont pour la plupart rentabiliser 4x si ce n'est plus depuis le temps avec les rééditions. Même en démat. Sony les ressort sur son service alors bon faut savoir lâcher du leste.
Surtout qu'entre temps l'émulation sur ordinateur des jeux PS1 à pris une toute autre proportion rendant ainsi les jeux de la PS1 très accessible, graphiquement meilleur (filtre HD & résolution) que ce que propose Sony sur son service, je dirais même qu'ils font partie du patrimoine du jeu vidéo maintenant et ils devraient à ce titre tous être gratuit. Mais bon ce n'est que mon avis.
-
Zek Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:Blitzace350 Wrote:Je ne pense pas que le système de lecteur soit le même que celui de la PS2 Slim , parce que si on veut retirer le CD c'est manuellement et je ne verrais pas pourquoi la PS3 afficherait "retirer le disque" si on doit le retirer manuellement , vous me suivezSi c'est pas cher je la prend , la mienne va rendre l'âme dans quelques temps
Une ouverture type PS2 slim peut très bien être mécanique, un simple moteur suffit.
Ah oui excuse moi j'avais complètement oublier

gigagold Wrote:Blitzace350 Wrote:Je ne pense pas que le système de lecteur soit le même que celui de la PS2 Slim , parce que si on veut retirer le CD c'est manuellement et je ne verrais pas pourquoi la PS3 afficherait "retirer le disque" si on doit le retirer manuellement , vous me suivezSi c'est pas cher je la prend , la mienne va rendre l'âme dans quelques temps
Je comprend pas pourquoi les gens sont fatalistes, comment tu peux savoir que ta ps3 va bientôt te lâcher ? Ouvre la, retire toute la poussière, change la pate thermique et puis c'est bon
Quand je disais qu'elle allait rendre l'âme je visais surtout le bloc optique de ma PS3 qui commence a lâcher (elle lit de moins en moins de jeux) , pour moi si elle ne peut plus lire de jeux c'est foutu , même si il y a le Playstation Store qui ne propose pas tout les jeux malheureusement. Et t'inquiète pas pour ça je l'ai déjà ouvert et nettoyer mais rien n'y change

-
Blitzace350 Gamer Pro
Ha je savais pas que le bloc optique était si éphémère ! Le vilain !
-
gigagold Gamer Bronze
Bah les Xbox360 sont réputées peu fiables, mais les ps3 ont leur vilain canards aussi.
J'ai un pote (qui joue certes pas mal) qui en est à sa cinquième ps3. Aucun Ylod, mais le lecteur qui rend l'âme.
J'ai un pote (qui joue certes pas mal) qui en est à sa cinquième ps3. Aucun Ylod, mais le lecteur qui rend l'âme.
-
joejoe Gamer Hardcore
J'ai de la chance alors ma 80Go a plus de 3ans, j'y joue énormement et elle n'a absolument aucun problème
(je lui ai quand même fait 2 dépoussièrment intégrales)

-
gigagold Gamer Bronze
qui en est à sa cinquième ps3
Dit a ton pote de jouer aux loto.
-
shinobu Gamer Hardcore
Yop, je remonte le sujet pour avoir des retours de personnes ayant acheté cette console ultra slim.
Je souhaitais savoir si elle était fiable.
Car je suppose que son prix baissera quand la ps4 sortira et j'aimerais bien en profiter (même si j'aurais préféré une slim que je trouve plus jolie)

Je souhaitais savoir si elle était fiable.
Car je suppose que son prix baissera quand la ps4 sortira et j'aimerais bien en profiter (même si j'aurais préféré une slim que je trouve plus jolie)

-
ff4pierre Gamer Averti
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2