Forums GAMERGEN

PlayStation 3 : une nouvelle promo pour Noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 3 : une nouvelle promo pour Noël

Message non lupar Schadows » 28 Nov 2012, 14:46

Piloulio Wrote:
Schadows Wrote:Perso les 12Go ne m'aurait pas dérangé vu que je joue principalement aux version physiques (je n'ai rien contre le démat mais les prix sur le PSN sont prohibitifs), mais alors qu'elle arrive en fin de vie, j'aurais trouvé plus intelligent de la proposé à 150€ pour les fêtes.

oui mais meme les versions physique demandent une installation : batman AC + Skyrim + un petit AC brotherhood et hop plus d’espace!

Oui mais je ne joue pas à 3 jeux d'aventure en même temps, donc je n'ai pas besoin de conservé l'install de tous mes jeux.

Après comme certains l'ont dis, c'est de toute façon une PS3 d'entrée de gamme, et convient parfaitement pour ceux qui joue à leur PES/Fifa et COD annuel.
D'autant que c'est 12Go Flash, donc chargement plus rapide.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ichimaru777 » 28 Nov 2012, 17:28

GIMB Wrote:Ils sont vicieux ;D En souhaitant qu'une famille ou un gamin qui s'y connaît pas trop ne tombe pas dans le piège.

Ça m'étonnerai pas que cela soit vrai.

Bref, il y a que des ânes chez Sony on dirait.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar xXKevinxX » 28 Nov 2012, 17:55

Schadows Wrote:
Piloulio Wrote:
Schadows Wrote:Perso les 12Go ne m'aurait pas dérangé vu que je joue principalement aux version physiques (je n'ai rien contre le démat mais les prix sur le PSN sont prohibitifs), mais alors qu'elle arrive en fin de vie, j'aurais trouvé plus intelligent de la proposé à 150€ pour les fêtes.

oui mais meme les versions physique demandent une installation : batman AC + Skyrim + un petit AC brotherhood et hop plus d’espace!

Oui mais je ne joue pas à 3 jeux d'aventure en même temps, donc je n'ai pas besoin de conservé l'install de tous mes jeux.

Après comme certains l'ont dis, c'est de toute façon une PS3 d'entrée de gamme, et convient parfaitement pour ceux qui joue à leur PES/Fifa et COD annuel.
D'autant que c'est 12Go Flash, donc chargement plus rapide.

Même installer des données ça prend quand même assez bien de temps c'est préférable quand même un gros espace de stockage car avec GT5 une mise à jour c'est 15go :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Nov 2012, 03:18

IceTiger Wrote:lol avec 12 go on rentre à peine 2 jeux ::) :D

Tu es bien gentil. Tu peux certes y mettre l'installation obligatoire de plusieurs jeux, mais pour télécharger et installer un jeu dématérialisé, l'espace libre nécessaire est de 2x la taille du jeu... Donc en supposant que l'utilisateur dispose bien de 12 Go (on sait très bien qu'en fait il y a moins de 12 Go disponibles), il peut télécharger et installer un jeu de taille inférieure à 6 Go... Après bien sûr il peut en installer un second dont la taille n'excède pas la moitié de l'espace restant, puis un troisième, et ainsi de suite...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar yoyo110 » 29 Nov 2012, 09:55

Ca depend des utilisation ce pack est destinée pour les enfants je pense. Aprés y'en a qui s'en foutent il achete une ps3 pour jouer que a fifa ce que je comprend :)
yoyo110 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar stefunlive » 29 Nov 2012, 18:34

Oh c'est quand même du foutage de gueule !! |:(
Même la PSP Go peut avoir 16 Go d'interne et ils osent faire autant peu sachant qu'une version FAT 20 Go était sortie en Amérique et qu'elle s'était tellement peu fait vendre qu'elle n'a pas été vendue sur les autres continents.

Vraiment ils veulent couler ou quoi, s'ils continuent comme ça, seul les enfants de riches ou les ignorants voudront s'acheter ça comme dit plus haut.
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stefunlive Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stefun

Message non lupar Schadows » 29 Nov 2012, 18:55

stefunlive Wrote:une version FAT 20 Go était sortie en Amérique et qu'elle s'était tellement peu fait vendre qu'elle n'a pas été vendue sur les autres continents.

Ouais enfin, la version 20Go Fat n'avait pas de wifi. Ca a du beaucoup jouer aussi.
Et Sony a surtout retiré le modèle 20Go car ils perdaient plus sur celui-ci que sur le modèle 60Go.

Par contre je regrette la réduction de 4 à 2 ports USB quand on est passé au modèle 40Go et suivants.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar legacy01 » 29 Nov 2012, 23:01

On sait y mettre un disque dur 2"1/2? car si c'est le cas , pour 50-60€ on peut trouver des disques dur 500go donc à 250€ la console , ça va encore
legacy01 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news