Forums GAMERGEN

PlayStation 3 : vers un bundle avec la PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation 3 : vers un bundle avec la PSVita ?

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Oct 2012, 10:01

Wii U de luxe ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: PlayStation 3 : vers un bundle avec la PSVita ?

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Oct 2012, 10:03

Perso non, si c'est pour avoir du 500€^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar joegillian_1 » 02 Oct 2012, 10:29

pour qu'il fasse un pack a moins de 400€,fraudrait qu'il sorte une PS VITA STREET :grin
Image
joegillian_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Makice » 02 Oct 2012, 10:36

non plus même si j'ai pas de ps3 je ferait quoi de deux vita ?? au temps acheter la ps3 a coté et après prendre les jeux cross-play
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dob_1 » 02 Oct 2012, 11:09

avant de penser a ca , sony devrait peut etre soutenir les editeurs tiers et permettre a plus de titre d arriver en usa et europe !!

Message non lupar SniperJay » 02 Oct 2012, 11:43

y'a pas mal de sorties ce mois ci et le mois prochain. La période creuse du démarrage se termine.

Je rejoins tout le monde, ça pourrait être un bundle intéressant pour ceux qui ne possèdent pas de PS3 ou qui en ont une en phase d'YLOD.
Sachant que la PS3 super slim arrive a des prix plus que raisonnable et que la console est amortie maintenant, ils seraient en mesure de proposer un bundle simple (1 PS3 super slim 160 Go+ 1 pad dualshock/sisaxis + 1 vita WI FI + genre LBP sur PSN) pour un tarif de 400/450€. Ce serait une offre hyper intéressante pour détourner les gens de la WII U.
De plus ils savent que MS sont incapable de proposer une telle offre vu qu'ils ont pas de portable. Ce serait donc un double coup concurrentiel pour Sony. D'une part, taper le marché MS dont la 720 est prévue courant 2013 (je crois) et qui sera certainement dans les même tarifs et aller chatouiller Nintendo sur son propre marché avec un produit bien meilleur sur plusieurs points.

C'est sur que pour moi ça ne m’intéresse pas vu que si je viens a acheter un bundle de ce type, ça me ferait 3 PS3 et 2 Vita.
2 Vita oué pourquoi pas une fois que le hack sera avancé dessus donc 1 hacké/flashée/exploitée et spéciale bidouille et une qui suit Sony. Par contre 3 PS3 .... a moins d'en mettre une dans le toilette ou la salle de bain, je vois pas l’intérêt.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dob_1 » 02 Oct 2012, 11:48

certe la periode creuse est fini ( bof bof ... 4 ,5 jeux pour la fin d annee rien d annonce en 2013 ) mais je reste sur mon avis plus de jeux !!!! n aimerai tu pas avoir confirmation d un persona4, assault gunner , dokuro , lost in time , samurai dragons etc etc .... ????
bundle : non ! avoir une portable next gen (cool) et une console de salon en fin de vie ( si c est pour acheter une ps4 en 2014) peu d interet !!
Dernière édition par cyb31 le 02 Oct 2012, 12:03, édité 1 fois.

Message non lupar SniperJay » 02 Oct 2012, 11:59

laisse leur le temps, on verra arriver des titres du genre bientôt.
Ensuite, on a toujours été lésé par rapport au marché JAP et ce sur toutes consoles confondues depuis la nuit des temps donc on y est habitué.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dob_1 » 02 Oct 2012, 12:27

je sais pour l import et le manque de delocalisation je subie depuis les 16 bit . mais a trop leur laisser le temps la psvita sera morte !!

Message non lupar SniperJay » 02 Oct 2012, 13:21

le cas était exactement le même avec le PS3 a sa sortie, elle a mis quasi 2 ans a décoller. Aujourd'hui c'est LA console.
La PSP a ces début était plutôt mal barré aussi, y'a aussi fallu attendre une bonne grosse année avant de voir des trucs vraiment intéressant dessus. Aujourd'hui c'est LA portable.

Je m'en fait pas pour la vita. Elle suivra la même voie et est pas prête de mourir si jeune.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dob_1 » 02 Oct 2012, 15:52

ouaip je veux pas troller , mais la nds c est du pipo ? et la wii joue de la flute ?
peu importe les chart big N est devant !
apres je m en fout , aillant encore quasi tous les suppor( me manque nds et pas l envie d une 3ds) je vais ou il y a du jeu . car apres tout c est les jeux qui font vivre une console !
pour moi les consoles qui m auront donner le plus de plaisir etaient des sega ( je me ferais enterrer avec ma saturn et ma dreamcast ^^)

Message non lupar samuchiwa » 02 Oct 2012, 18:17

Doberman , ça se voit que t'a pas du la gamescom 2012 . Sony nous annoncé pleins de jeux fabuleux pour 2013 : tearaway , killzone mercenaries , etc .
Avant de dire qu'il n'y a pas de jeux , renseigne toi . :rolleyes
samuchiwa Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news