Re: PlayStation 3 vs Xbox 360 : laquelle sera la grande gagn
ariakas Wrote:pour moi, la seule console gagnante est celle qui fait plaisir à la personne qui l'a achetée.
Je n'aime pas par principe les consoles de microsoft ni leurs jeux exclusifs ni leur systeme de Live.
Pour d'autres, c'est l'inverse et pour d'autres aucunes.
Tout est une question de gout.
La PS3 n'est pas un echec commercial, c'est la seule donnée objective.
Combien de gens sont hostiles à la Wii et pourtant, pourtant, comment ça se vend et comment s'est reconnu parmis de nombreux foyers !
pour TJ619_hunter, la PS3 est un flop, surtout comparé à la PS1 et2, pour moi, c'est une progréssion vers le haut de manière spectaculaire et qui est un bond en avant technologique et annonciateur d'encore mieux dans l'avenir.
et je rejoins Snow sur le "pas besoin de 4 cd comme sur la 360" pour moi, c'est juste essentiel et indispensable.
Conclusion: il y a autant d'opinions sur le sujet que de consommateurs.
Oui simple claire et precis ... ( je suis parfaitement d'accord avec tout ce que tu avance )
mais plus serieusement y a un moment ou il faut etre objectif je ne me dit pas pro SONY loin de là mais bon la 360 a un retard materiel non négligeable sur la PS3
Apres me direz vous ( mais ya les meme graphisme *troltroltroll* )
Oui et non le principale problème vient de la médiocrité des développeurs cross plateforme
Donc oui pour info, la plus part de ces développeur développe leurs jeux sur 360 et le porte sur ps3 donc il n'est pas optimisé pour la PS3 !
La PS3 et son architecture basé sur 8 coeurs indépendants pourrait permettre la sorties de jeu bien plus beau mais bon ... quand on ne sait faire des jeu que sur un systeme on ferait mieux de ne pas en faire m'enfin c'est mon avis ...
-
kidtrunk Gamer Débutant
- Prénom: ronan
- Pays: France