Re: PlayStation 3 vs Xbox 360 : seulement 3 millions d'unités d'
chronoss2 Wrote:L'une des raisons pour laquelle j'ai acheté la PS3 c'est WipEout HD justement, on en a bavé avant qu'il ne sorte et ce jeu n'a et n'aura jamais d'égal..
C'est également pour WipEoutHD que j'ai acheté une PS3!

Par contre, étant possesseur de PSP, je tiens quand même à préciser que tous les circuits d'HD sans aucune exception sont tirés de Wipeout Pure et Wipeout Pulse.
Donc certes le jeu n'était pas cher et il est bien, mais malgré tout y a un arrière goût t'entubage

A l'origine j'avais également acheté une PS3 pour Final Fantasy... mais je l'ai même pas acheté... et j'en veux pas.
J'ai jamais dit que j'aimais pas ma PS3, j'ai même écrit le contraire dans mon précédent message.
Y a des exclues bien, en ce qui me concerne principalement WipEout. J'ai également Uncharted 2 mais j'ai pas plus kiffé ça (encore une fois, ne ragez pas, je dis pas qu'il est pas bien, juste que moi j'ai pas kiffé plus ça).
Juste que lire "Sony ça roxe tout du poney et les ours blancs en tongues", bah je suis pas d'accord. Je reviens sur les jeux indés, si Sony les avait voulus, on les aurait eus... et moi Limbo ben je l'aurais bien acheté! J'ai bien acheté Braid et même Flowers ...

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France